AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Travail avec Sidney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney Empty
MessageSujet: Travail avec Sidney   Travail avec Sidney EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:03

Poney de la semaine, [url][/url]

Rêve de Gloire.


Travail avec Sidney 600full-thylane-blondeau


Vous pouvez dire que je suis superficiel, que je m'attache à des choses futiles, que je prends mes rêves pour des choses simples à réaliser, que mes lubies sont puérils, mais sachez que ce n'est pas cela qui me fera abandonner l'idée de devenir l'un des meilleurs cavaliers professionnels et de compétitions que Seventh Heaven est vu passé. Je savais bien que j'étais très loin du bute, et qu'il me faudra beaucoup de temps. Mais quelques choses me pousser à faire cela, si ma mère m'avait permit de rester ici avec mon oncle alors que le reste de la famille avait déménagé, c'était qu'elle croyait véritablement en moi. Et si ma borné de mère croyait en moi, c'est que j'avais du talent, mais pas assez de technique pour que cela serve à quelques choses.

L'heure était venu d'arrêter de rêvasser, j'avais un cour de dressage dans la carrière avec Dakota comme ponette, Estère comme monitrice, et tous les autres élèves. J'entrais dans la carrière, et je m'arrêta au milieu pour me mettre à cheval. Je regarda autour de moi. Tous le monde était déjà à poney entrain de faire la détente, sauf Lisa qui n'était pas encore arrivé. Je pris le pas rennes longues et je tapota l'encolure de mon poney, son poil était si doux sous mes doigts. Puis, je raccourcis mes rennes et je marchais à un pas un peu plus actif et je recommençais à faire des figures au pas. Lisa était enfin la et ce mit à poney, puis marcha jusqu'à moi. 'Salut, sa te dit de faire un carrousel pour la détente ?' Je ne savais pas ce qu'était un carrousel, et elle m'expliqua. Cela me plaisait bien de faire, et je lui dis d'accord. Je me mis sur la piste comme j'avais le poney le plus rapide des deux, et nous nous amusions à faire des doublés ensemble, en essayant d'être les plus synchronisé possible. Pour le trot, nous décidions d'arrêter, car nous avions déjà du mal au pas, alors nous en restions la. Je continua à faire des figures dans les deux sens puis je pris le galop et je finis la détente. Je n'arrivais pas bien à diriger au galop, je restais donc sur la piste en faisant seulement des doublés et des cercles de vingt mètres. Puis, je repris petit à petit le trot et le pas. Je laissa les rennes filer entre mes doigts pour permettre à la ponette de baisser la tête, et je lui tapota gentiment l'encolure.

Je m'approcha d'Estère qui nous faisait signe. On tendit l'oreille pour tous écouter. 'On va travailler l'incurvation. Ce qui ne savent pas ce que c'est, levé la main. Les autre vous pouvez déjà commencer au pas et au trot, sur des cercles, serpentines et chiffre de huit.' Je leva la main, et j'écoutais attentivement les consignes d'Estère. Cela me paraissait assez compliquer de faire mettre le bout du nez et le coin de l'œil du cheval vers l'intérieur d'un tournant, et j'étais sur d'avoir du mal à mit retrouver. Quand Estère nous demanda, à Lisa, Nora et Moi, les seules qui ne connaissaient pas l'incurvation, de nous mettre sur un large cercle en A au pas et essayait de faire de l'incurvation. Je me mis au pas, sur le cercle, et je garda une distance équivalente à trois chevaux aux cavaliers devant moi, pour être sur de ne pas être gêner. Au début, je n'arrivais à rien, et Dakota quittait même le tracé du cercle. Je fis donc un tour sans essayer, puis je recommença, calmement. Cette fois, la fjord commençait à tourner la tête vers le milieu. Bien que mes demandes n'étaient pas encore bien formulé, Dakota s'incurvait toute seule, comme la gentille ponette de club qu'elle est. Puis, Estère nous demanda de changer de sens. Pendant la diagonal, je félicita la jument. Dans l'autre sens, j'y arrivais assez bien, même si tous le travaille était fait par le poney. J'étais sur que si je n'avais pas eu une aussi bon cheval, je n'y aurais pas aussi bien arrivé. Après quelques instants, Estère nous rappela. 'c'était très bien pour un début. Maintenant, vous allez faire sa chacun de votre côté, au pas et au trot, pendant que je m'occuperais des autres. Puis je viendrais voir chez tous le monde.' Je partis donc dans ma direction, et je commença d'abord sur un cercle au pas, puis après de multiples essaies, je pris le petit trot et j'essayais sur un grand cercle. A la première tentative, Dakota reprit le pas au milieu du cercle, alors je réessaya un peu plus rapidement. Cette fois, c'était plus tôt pas mal réussis. Je changea de main et je refis encore et encore jusqu'à ce que je sois tous à fait satisfaite du résultat. A la fin, mon cercle était très bien réussis. 'C'est bien Sidney !' Dit Estère qui m'observait. Elle nous appela encore une fois pour que l'on vienne l'écouter. 'Sa suffit pour aujourd'hui, mais avant de descendre, vous allez faire un peu de trot rennes longues pour détendre le cheval.' Je m’exécutais et je trottinais rennes longues, avant de m'arrêter et de descendre. Je desserra la sangle, puis je me rendis en direction de l'écurie.



Dernière édition par Sidney A. Joyce le Dim 19 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec Sidney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney   Travail avec Sidney EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:13

tu me previendra ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney   Travail avec Sidney EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:25

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec Sidney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney   Travail avec Sidney EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:35

  • merciii ^^

    santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5

    obstacle
    souplesse +5
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5

Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Travail avec Sidney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney   Travail avec Sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Sidney.
» Travail avec Sidney.
» Travail avec SIdney
» Douche avec Sidney A. Joyce
» Paddock avec Sidney A. Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Carrière de dressage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser