AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travail avec Sidney.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:53

Poney de la semaine, Pancho


"On va dans la carrière d'obstacle ?"

Dis je d'une voix surprise. 'Oui, les autre vont faire du saut, et toi des barres au sol.' Je me mis à poney et je regarda les autre faire. On avait détente libre, et l'on pouvait faire les choses de sont choix tant que c'était de notre niveau. Les autres cavaliers étaient tous beaucoup plus forts que moi, mais comme c'était un cours tous niveau, j’estimais avoir tous à fait ma place. Je marcha d'abord rennes longues, puis je les réajusta et fis des cercles et des doublés au pas. J'arrivais à bien contrôler Pancho. J'essayais de faire comme les autres. Puis, je pris le trot enlevé, et je fis de nouvel figure. 'Sidney, viens me voir s'il te plait' Dit Estère, la monitrice. Je m'approcha d'elle au pas, me demandant ce que j'avais fait de mal. 'Tu connais le trot à juste ? Voyant que mon silence prolongé voulez dire non, elle se lança dans des expliquation Tu va faire du trot enlevé, mais tu te lève en même temps que se lève l'antérieur extérieur de ton poney. Essaye au pas, je te dis si c'est bien.' Cela començais fort. A peine dix minutes dans le nouveau cours que l'on me jeté déjà des mots à la figures que je ne comprenais pas. Mais je m'appliqua, et j'essayais de faire comme elle m'avait dit. Un deux, un deux, un deux, un deux… Cette musique raisonnait dans ma tête pendant que j'attendais le verdicts d'Estère. 'Parfait !' Je retourna sur la piste et je continua la détente au trot. Puis, Estère me fit signe de venir au milieu. ELle m'indiqua que les autres aller galoper pendant qu'elle m'expliquait le galop à juste. C'était à mes yeux plus facile que le trot, car on avait pas besoin de se lever et de se rassoir sans cesse, mais quand elle me demanda d'essayer, j'avais un petit peu peur de rater et que les autres ce moquent. Mais Pancho faisait parfaitement sont rôle de poney de club, prenant tous de suite le galop à juste, même si mes aides n'étaient pas exactement comme on me l'avait expliquer. Je galopa un petit peu aux deux mains, puis je rejoignis le centre de la carrière où Estère nous attendez.

'Alors, on va faire trois groupes. Ashley, Anna et Tom, vous allez sauter soixante dix centimètres aujourd'hui. Nora et Aurélien, vous ferez des croix de cinquante et trente centimètre. Sidney et Lisa, des barres au sol, et si sa se passe bien vous essayerez les crois de trente.' Voila le programme que nous annonça la monitrice. On voyait tous de suite la différence de niveau entre Ashley, Tom et Anna qui passaient le galop trois bientôt, et moi, encore débutante. Lisa était aussi une débutante, mais elle avait un meilleur niveau que moi, vu qu'elle avait commencé avant. On se divisa en trois groupe. Nous devions faire trotter les poney et faire l'exercice chacun son tour pendant qu'Estère passait chez tous le monde. J'y allais la première. L'exercice était simple, passait trois barres au trot à juste, en passant bien au milieu. Mais Pancho n'arrêtait pas de se décaler sur la droite. Alors, Lisa me donna un petit conseil 'Garde bien tes mains, et mes ta cravache à droite.' 'Merci Lisa.' J'y retourna et cette fois, c'était parfait. Tellement bien qu'Estère me félicita. Je laissa la place à Lisa qui fit aussi très bien du premier cou. 'On monte ?' Nous proposa elle. Elle traina deux cubes rouges, qu'elle mit en face de la dernière barre. Elle la sur-éleva de quinze centimètres environ. Lisa y retourna la première, et se fut parfait une fois de plus. Je réussis à conduire le poney correctement, il il cogna les sabots de derrière contre la barre haute. 'Va un petit peu plus vite, il n'a pas assez d’impulsion.' J'obéis et remis bien des jambes devant l'obstacle, et le petit Pancho prit le galop derrière. Je le ralentit, et marcha un moment, pendant que je lui faisais de gros câlin.

'Anna, Tom et Ashley, c'était pas mal, mais vous oubliez de conduire derrière, vous allez donc continuer, mais je vais vous mettre une porte en plot à franchir, puis après, vous allez faire un parcours. Nora et Aurélien, vous allez aller avec eux. Lisa et Sidney, vous aller au trente, et Lisa, tu peux essayer le cinquante.' Je n'y croyait pas ! J'allais faire un vrai saut ! Je sais que sa peu vous paraitre très bas, mais pour moi, c'était déjà immense. J'étais si contente d'être arrivé jusque la avec Pancho. Je demanda le petit trot au pas, et je franchis l''obstacle sans problème, mais Estère me demanda de refaire un petit peu plus vite. J'y retourna, et le poney ne prit même pas le galop derrière. Je le félicita puis je regarda Lisa faire le trente et le cinquante. Elle avait fait un très joli saut au trente, mais son poney fit un refus au cinquante. Elle y retourna et passa l'obstacle sans problème cette fois ci. Je repassa le trente encore deux fois, avant qu'Estère nous appelle de nouveau.

'Pour finir, on va tous faire le même parcours, mais à des hauteur différente. Groupe 1, entre cinquante et soixante, groupe deux, entre quarante et cinquante, Lisa, tu va dans le groupe deux, et Sidney, entre vingt et trente. ' Ensuite, trois personnes mirent pied à terre pour aider à monter le parcours, pendant que les autres tenaient les poney. C'était un parcours assez simple, sauf pour le groupe 1 qui avait un oxer. Je regarda les autres passer jusqu'à mon tour, puis je pris le grand trot. Le premier obstacle, une petite croix, était sur le doublé KF, et je l'enjamba sans problème. Ensuite, je devais prendre la prochaine diagonal pour faire le vertical de trente qui s'y trouvait, et Pancho le sauta sans problème. Pour finir, j'avais une nouvelle croix de trente sur la piste, que Pancho franchit au galop. Je repassa ensuite au trot et au pas et je fis un gros câlin au poney. C'était l'un de mes préférés. 'Sidney, j'ai deux mots à te dire. Tu monte très bien pour une débutante, même si tu fais des erreurs. Si tu continu comme sa, tu va vite rattraper Lisa. Mais attention, tu as un super poney, et tu sera peu être pas aussi bien sur un autre. Ok ?' Je hochais la tête, puis je descendis de poney et rentra à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:58

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5
    franchise +5

    obstacle
    maniabilité +5
    souplesse +5
    respect +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5

Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:02

Poney de la semaine, Dakota.

"Le programme d'aujourd'hui, vous allez travailler en autonomie pour la détente, puis on sautera en travaillant bien l'abord, et on essayera de faire un peu plus haut que d'habitude."

Un bon petit programme, et en plus, j'avais une super ponette de saut. Je montais sur ma ponette et je marcha d'abord un long moment rennes longues. Dakota avait le nez dans le sable, et elle le relevait de temps en temps pour regarder où elle allait. Je raccourcis mes rennes, et je me mis sur la piste, en avançant un petit peu plus. Elle était un peu fainéante et trainait un petit peu. Je commença à faire des figures de manège plus complexe que d'habitude. Pour la première, mon huit de chiffre était plus égale qu'à la routine. Ensuite, je pris le trot et recommença les figures aux deux mains. Pour finir, je galopa sur la piste. Le galop était mon allure préféré, je la trouvais confortable et à mon aise. Puis, je repris le trot et le pas, et je me dirigea vers Estère. Elle avait mis en place une croix assez basse, sur un doublé, environ trente centimètres. Je n'avais jamais sauter plus haut pour l'instant, mais j'avais hâte d'essayer. Le principe était simple. Il fallait y aller au trot, passer dans une porte en plot assez étroite qui était juste en face de la barre. Il y avait aussi une porte à traverser à la sortie, et il fallait allait tous droit jusqu'à la piste. Je passais la dernière et en attendant, je discutais avec Lisa, elle avait un joli petit poney très bon en dressage, mais moins en saut. D'ailleurs, quand se fut son tour, elle rata la porte de sortie. Estère lui demanda donc de le refaire, et puis j'y allais. Je traversa sans problème la porte de départ, et Dakota enjamba la croix, mais j'eus un peu de mal à conduire derrière. Je refis donc, cette fois ci, beaucoup mieux. L'exercice suivant, il fallait faire de même, puis revenir au galop. J'y allais cette fois en deuxième. Mon passage était bien réussie. Je fis une grande caresse sur l'encolure de la jument et je la fis marcher rennes longues.

"On va compliquer les choses, ok ? On fait toujours le même parcours, mais on va monter, soixante centimètres." Sur ceux, Estère monta la croix. Je décida d'y aller en première, au trot. J'avais maintenant une bonne position en équilibre, même si j'avais les épaules trop en avant. Même si la hauteur était beaucoup plus haute qu'à l'habitude, j'étais confiante et sur de moi. c'était l'une de mes qualités, je n'avais peur de rien, et j'allais toujours tête baissé, même si cela me faisait faire des choses das la précipitation. Je sauta sans problème au trot, mais au galop, j'étais déséquilibré et je m’écoula à moitié sur l'encolure. Estère me demanda de refaire au galop, et cette fois, je me mis un peu plus en arrière, et je n'eus aucun problème.

"Vous avez bien travaillé, et vous avez fait des petits progrès. Pour finir, on va encore montait de dix centimètres." J'en avais un petit peu marre de faire cette exercice, mais je le fis sans bronché. J'avais bien envie de progresser, et si c'était le prix à payer. J'y allais en troisième, et j'y allais un peu plus vite, et un peu plus en arrière. Cette fois ci, le passage était bien réussit, j'étais super contente de Dakota. Je repris le pas et laissa mes rennes se rallonger et je fis un énorme câlin à la ponette, elle avait était super. Je mis pied à terre, puis je rentrais à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:00

  • bonne séance !

    santé+5
    moral +5
    confiance +5

    Cross
    vitesse +5
    franchise +5
    Endurance +5

    obstacle
    respect +5
    souplesse +5
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:43

Poney, Forest.
"Pony Magic

J'entrais dans la carrière d'obstacle, avec le petit Forest. Je n'en revenais pas, je réalisais l'une de mes rêves, monter Forest. Ce petit poney à taches m'avait depuis toujours tapé dans l'œil. Je m'arrêta sur la ligne du milieu, et je regarda autour de moi, j'étais seule, à part deux grands chevaux qui enchainaient des parcours de 1 mètre 10. C'était la deuxième fois que je montais seule. La première était en promenade, avec Dakota. Je me mis à poney, puis je marcha un moment long moment rennes longues. Le petit Forest avait une démarche rapide et un peu nerveuse. Après l'avoir fait marcher un moment, je raccourcis mes rennes et je me mis sur la piste et je commença à faire des figures de manège, ou plutôt de carrière. Je faisais des serpentines et des huit de chiffres, en essayant de faire l'incurvation que l'on m'avait appris il n'y a pas longtemps. J'y arrivais beaucoup moins bien que sur Dakota, mais je ne m'attardais pas dessus et je pris le trot, enfin, je voulu prendre le trot car le petit Forest prit le galop, et enchaina les cous de cul et les accélérations. Je m'accrocha à la crinière, n'arrivant plus à diriger le petit tacheté. Je ferma les yeux, attendant qu'il s'arrête. Je le sentais tourner, prendre des virages serrer et donner de tellement gros cou de cul qu'il se retrouvait à la vertical. J'ouvris un œil, pour voir que j'étais au triple galop et que Forest fonçait droit devant soie. Je me redressa le plus possible et j'essayais de le ralentir, ce qui ne servait juste à rien car le poney n'avait pas du tous envie de travailler, par conséquent, il devait m'éjecter. Et c'est ce qu'il réussit à faire. En moins d'une demi seconde, je descendis de poney dans un atterrissage forcé pour goûter le sable pour la première fois de ma vie. J'étais sonné. Le poney de mes rêves, il avait tous fait pour me mettre par terre. Vide et furieuse à la fois, je resta assise un moment, autant à cause du mal que j'avais à la jambe que par le flemme de bouger. L'une des filles qui montait à cheval avait réussis à attraper le petit poney et venait me voir. Elle me le donna en disant 'Sa va ? Tu as fait une sacré chute.' La réponse qui me brulait les lèvre, non, cela ne va pas, mon poney préféré vient de me jeter à notre première séance, mais je me contenta de hocher la tête d'un signe approbateur, avant de remonter à poney. Je marcha un moment, en me réfléchissant, puis je viens à la conclusion que ce n'était pas une chute qui allait me faire renoncer à Forest. J'avais trop rêver pour abandonner si facilement. Je repris le trot, et je commença à faire des figures de manège. Forest avait du s’apercevoir que j'étais trop tenace, car il se montra plus sage. Je finis ensuite la détente au galop, sans encombre, puis je m'arrêta pour faire marcher le poney rennes longues.

Après cette détente pleine d'émotion et de chute, je décida de faire un peu de saut, mais pas trop haut tous de même. Un petit vertical sur le doublé KF au trot pour commencer. Il devait faire quarante centimètres de haut, et je pense que Forest le franchira facilement. Je pris donc le trot et je tourna en K, me dirigeant bien droit vers le petit vertical. Forest avait une bonne vitesse, je me mis en équilibre près à sauter, quand le poney fut un refus. Je ne tomba pas, mais c'était moins une. Je me redressa et je fis demi tour avant de retourner sur l'obstacle. Je me mis un petit peu en arrière et devant l'obstacle, je mis un petit cou de talon pour l'empêcher de refuser. Forest sauta et avait un très joli cou de saut. Une fois le doublé finit, je repris le pas et je félicita le poney. Je le laissa un peu marcher un moment, puis je repris le trot et je me dirigea vers l'obstacle dans l'autre sens, et Forest passa l'obstacle sans problème, puis je repris le pas et félicita le poney.

Pour continuer la détente, je pris le petit galop et je passais l'obstacle sans problème au petit galop, puis, je retourna sur la piste toujours au galop et je passa la croix suivante qui faisait trente centimètres. Forest le franchit sans problème et je lui flatta l'encolure. Après cette chute, le poney était vraiment un super bonhomme. Je lui fis un gros câlin, puis je descendis parce que je préférais finir sur une bonne chose. Je mis donc pied à terre, desserra la sangle, remonta les étriers, remonta les étriers et je fis un petit bisou au poney, sur sa joue. Je passa les rennes au dessus des oreilles puis je partis en direction de l'allée du petit poney.



Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. EmptySam 8 Sep 2012 - 6:52

Poney de la semaine, Little Love.
" De retour sous la lumière des projecteurs "

J'entrais dans la carrière d'obstacle où j'avais rend des vous avec l'équipe d'ELLE. Je ne faisais pas un cours normal aujourd'hui, c'était plutôt une séance photo dirigeait par l'équipe du célèbre magasine ELLE. J'étais très contente d'être de nouveau sous les feux des projecteurs, bien que j'étais un peu nerveuse. Ma ponette sentait cela, mais elle marchait tous de même calmement à mes côté. Je salua les photographes puis je me mis à poney, et je pris le pas rennes longues. Ma ponette était impeccablement préparer, mais j'avais comme même l’impression qu'elle était encore sale, comme cette impression d'avoir une coiffure mal faite alors qu'elle ne pourrait être mieux. Je raccourcis ensuite mes rennes et je me mis sur la piste au pas actif et je commença les figures de manège. J'avais l'habitude des flash, et d'être prise en photo, mais c'était apparemment une chose nouvelle pour Little qui était un peu plus stresser et rapide qu'à son habitude. Je m'appliquais sur ma position, bien droite, les épaules légèrement en arrière. J'avais toujours eu une position impeccable, c'était l'une de mes qualités à cheval. Je pris ensuite le trot et la ponette partis très vite avant de ralentir. Je continua de faire des figures de manège, de l'incurvation, m'essayant même à la contre incurvation. Je n'y arrivais pas bien, mais Little faisait le maximum en temps que ponette parfaite. Elle avait un très léger pli du côté extérieur du cercle mais ce n'était que très léger. Comme même satisfaite, je tapotais l'encolure de la jument, et je la laissa tranquille avec sa. Puis, je demanda un départ au galop, et la petite ponette partit comme une flèche. Bien qu'elle était très rapide aujourd'hui, j'arrivais sans problème à la conduire.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail avec Sidney. Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Sidney.   Travail avec Sidney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec Sidney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Sidney
» Travail avec Sidney.
» Travail avec SIdney
» Balade avec Sidney et Mattew
» Douche avec Sidney A. Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Carrière d'obstacles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser