AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail avec SIdney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec SIdney Empty
MessageSujet: Travail avec SIdney   Travail avec SIdney EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:11

poney de la semaine, Dakota.


Je marchais jusque devant la piste de galop. A cette endroit, je me mis à cheval. Je voulais faire une petite balade tranquille au pas, avec mon chien et mon poney. Je ne connaissais pas la ponette, mais on m'avait dit que du bien d'elle. Estère, ma monitrice habituelle, m'avait même permit de faire une balade toute seule. Je gardais les rennes courtes, un petit peu anxieuse. C'était la première fois que je montais seule. Je pris un petit chemin qui ne s'enfonceait pas trop dans la forêt. de la où j'étais, je voyais les chevaux galopaient sur la piste. La petite jument avait un pas calme, et arracher parfois des feuilles pour les manger. Je n'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui, et après seulement un quart d'heure de balade, je décida de faire demi tour. La balade c'était passer sans embrouille, et avait durer au total une demi heure. La fjord était une ponette vraiment calme, et je me sentais bien et à l'aise sur elle. Ce n'était pas du tous la même chose que sur mon denier poney, Pancho, qui lui était tous petit et pas toujours confortable. Mais, je les aimais bien tous les deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec SIdney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec SIdney   Travail avec SIdney EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:57

  • (Note de soins mises a la douche)

    Cross
    Endurance +5

    Obstacle
    Maniabilité +5

    Dressage
    soumission +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Travail avec SIdney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec SIdney   Travail avec SIdney EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:13

Poney de la semaine, Roulio.
S W A G


On partait en balade, moi et Roulio, avec mon Oncle Ben et sa copine, et bien sûr, mon chiot. Idéfix marchait fièrement devant, Ben en deuxième avec une jument que je ne connaissais pas. J'étais en troisième, et derrière moi, il y avait Naïma avec une jument elle aussi inconnu. Ben était un très bon cavalier, bien qu'il n'en avait plus fait depuis quelques années. Naïma était aussi une bonne cavalière, qui pratiquait que l'été, en se concentrant sur ses études le reste de l'année. J'aimais bien Naïma, elle était gentille comme tous, et je la considérais comme quelqu'un de la famille. Quand à Ben, pour moi, c'était plus un frère qu'un oncle. Il était très jeune, vingt ans à peine, et le fait qu'il avait passé de nombreuses années à vivre chez nous nous avez rapproché. On marchait au pas dans l'allée qui menait à la piste de galop, et on partit entre entre les arbres. J'étais confortablement assise sur mon poney, le beau et noir pangaré, Roulio. Ben se retourna et nous demanda si on trottait, je lui répondis que oui et je pressa les talons sur les flancs du poney de selle français. Il prit tous de suite le trot en mettant ses petites oreilles en avant. La jument de mon oncle n'était pas très réactive, alors nous restions au petit trot pour le moment. Idefix était tous content et courait comme une gazelle devant les chevaux, et partait parfois courir hors du chemin et sautait par dessus les troncs couchés. Il était aux anges. Quand à moi, j'y étais aussi, c'était tellement bien de pouvoir partir en balade avec Ben et Naïma. On arriverait bien tôt sur un chemin escarpé et caillouteux, alors on reprit tous le pas. On devait rejoindre la plage de Bunkimpagahm. C'était un nom assez bizarre que je n'arrivais jamais à prononcer. C'était l'une des seules plages qui étaient accessible aux chevaux, et d'après la petite histoire, elle appartenait à un riche anglais qui habitait dans un grand manoir près de cette plage, et il adulait l'équitation. A sa mort, il légua sa plage à la ville en disant qu'il voulait qu'elle reste accessible pour les cavaliers à cheval. Elle était à une heure d'ici si l'on se dépêchait, et on avait prévu de manger la bas, avant de revenir, car il était déjà onze heure. J'avais attaché mon petit sac à dos à la selle du poney, ce qui était très pratique, c'était un sac spécial pour les balades à cheval. Roulio lui aussi était heureuse de sortir pour une grande balade et marchait plus activement que pendant notre dernière séance. Maintenant, on passa sur un long chemin de terre qui était tous droit. On reprit le trot, et puis doucement le galop. C'était comme si Roulio donnait tous ce qu'il avait, il galopait vite, allongeant ses jambes fines. La jument de Naïma commença à piquer un grand galop et elle n'arrivait plus à le ralentir et la jument noir nous dépassa petit à petit. Alors Ben ralentit et se mit en travers de la route du cheval noir qui fut forcé de s'arrêter. 'Merci Ben' Dit Naïma en soufflant. Elle se remit derrière et nous marchions encore un moment. On entendait des oiseaux chantaient, et je regardais vers le ciel pour voir si je les voyais, mais ils étaient toujours plus rapides que mon regard bleu. On quitta la route de terre pour prendre un petit chemin qui quittait la forêt et menait dans une prairie pleine de fleurs. C'était le chemin le plus rapide mais le moins pratique. Il était sinueux, tournait tous le temps, et on pouvait y aller juste au pas car sinon, le sable volait dans la figure des chevaux. Les petites fleurs formaient des points rouge, bleus, violet, jaune, c'était un peu comme dans la pub Lu, avec un pré jaunis remplis de fleurs colorés, c'était très beau, et Roulio lui, trouva sa très bon vu qu'il essayait tous le temps de brouter. Mais il était trop fort pour mes petits bras maigrichons et arrivait à brouter sans problème. Je lui relevais la tête, mais il était de nouveau entrain de brouter quelques minutes plus tard. Mais je lui pardonnais bien ça à mon petit ange. 'Alors Sidney, on a fait le tour des écuries, et qui sont tes chevaux préférés ?' Dit Ben qui c'était retourné. Il avait son habituelle, léger et chic accent anglais que ma mère avait tous fait pour cacher don accent, si bien qu'il est indécelable. Moi, je m'en avait pas hérité. 'Mes préférés… hum, il y en a plein, mais j'ai une préférence pour Forest, Pancho, Bishop et Lordhareff' Dis je en souriant. 'C'est vrai que Pancho est très mignon' Dis Naïma, et c'était une très jolie fille. Elle avait la peau mat, des longs cheveux noirs et ondulés attaché en queue de cheval. Elle avait des grands yeux noirs entourés de mascara et de crayon noir. Elle était grande et mince, et toujours bien habillé. Son sourire était toujours blanc et rassurant. Elle était très gentille, et sa voix douce donné envie de l'écouter. On était presque arrivé à la plage, et on décida de parcourir les derniers mètres au trot. Bientôt, les sabots des chevaux s'enfoncèrent dans le sable. C'était la première fois que je venais, mais je savais qu'elle était toujours déserte, à part quelques cavaliers. On mit pied à terre, et on dessangla nos chevaux, posant les selles sur une barrière en vieux bois qui menaçait de s'écrouler d'un moment à l'autre. C'était la où on accrochait les chevaux avant, mais maintenant que la barrière était très fragile, elle n'était plus utilisé. Le banc de sable était long, et parfait pour les galops sur la plage. Après le sable, il y avait une longue étendu d'herbe. Ben sortit de son sac des licols et des longes et on les mit sur les chevaux. On attachait des longes autours des arbres, et on attachait la longe du licol à la longe de l'arbre. On les avait mis à trois arbres éloignés, et la longe était assez longue pour que Roulio puisse brouter. Naïma avait apporter des granulés, la ration de midi de chaque chevaux, et elle les versa devant chaque monture. Je cura les sabots de Roulio puis je le laissa manger tranquillement. Pendant ce temps, je pris mon sandwich, et je m'assis dans le sable pour le manger. Naïma et Ben me rejoignirent et on parla de tous et n'importe quoi en attendant que les chevaux et finit de manger. Idefix était couché dans le sable, fatigué. Je lui donna ses croquettes et sa gamelle d'eau mais il buva, et mangea quelques croquettes. Je détachais le poney et je l'emmenais boire au ruisseau. Une fois cela fait, Naïma s'approcha de moi. Elle me proposa de se baigner à cheval, alors j'acquissais. Je me mis en maillot de bain, mais je garda mes chaussures si jamais Roulio me marchait sur les pieds. Je remis le filet au poney, puis je me mis à cheval grâce à un tronc d'arbre couché. Ben et Naïma arrivèrent et l'on se dirigea vers l'eau. Roulio y entra sans problème, et on se dirigea vers le large. L'eau était vite profonde alors bientôt, Roulio n'eut plus pied, et il se mit à nager, alors je fis vite demi tour pour que le poney puisse marcher de nouveau sans être obligé de nager. Il aimait beaucoup l'eau et des qu'une vaguelette était à sa disposition, il essayait de l'attraper entre ses petites dents. J'avais de l'eau jusqu'aux genoux. Idéfix, lui aussi nageait. C'était d'ailleurs un très bon nageur.

'On y va ?'
Proposa Ben. Je hochais la tête et je regardais ma montre, il était midi et demi, cela faisait déjà une demi heure que l'on était la. Je descendis de poney, et je l'attachais le temps de me sécher. J'avais les jambes trempés. Puis, je me changea et je mis mon maillot dans mon sac. Idefix se roula dans le sable, et il était couleur sablé. Ensuite, je mis le filet et je selle du poney, après lui avoir séché le dos. Je me remis à cheval, et je repris ma place entre Naïma et Ben. Le chemin du retour était le même que celui de l'allée, mais dans l'autre sens. Le voyage se passa sans encombre, et l'on fut vite rentré aux écuries du septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Travail avec SIdney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec SIdney   Travail avec SIdney EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:24

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5

    obstacle
    souplesse +5
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Travail avec SIdney Empty
MessageSujet: Re: Travail avec SIdney   Travail avec SIdney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec SIdney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Sidney
» Travail avec Sidney.
» Travail avec Sidney.
» Balade avec Sidney et Mattew
» Douche avec Sidney A. Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Piste de galop
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser