AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paddock avec Sidney A. Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:40

Poney de la semaine, Pancho.


Comme le temps était beau mais pas trop chaud, j'avais décider de mettre Pancho au paddock toute la mâtiné, en compagnie de plusieurs autres shetlands qui y étaient déjà. C'était tous des hongres, et d'après ce que j'avais entendu, Pancho n'était pas du genre bagarreur. Je le lâcha donc au pré, puis je m'assis sur la clôture et je regarda petit chou, tous content d'être dehors. Il faisait des allés-retours de long en large au galop pendant un long moment, jusqu'à ce que la fatigue le gagne et qu'il se mette à brouter.

Quand je revenis, avec plusieurs filles qui voulaient rentrer les autres shet, il devait être midi moins le quart. L'une des filles m'aida à attraper mon poney, et je la remercia avant de partir en direction de l'écurie. Pancho avait passer un bon moment au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:49

santé +5
moral +5
confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:43

Poney de la sedmaine, Dakota


"Aller, amuse toi bien ma belle !"

Dis je à la ponette avant de la lâcher dans le paddock. Je l'avais mis dans un paddock réservé aux juments du club. Il était très grand dans lequel il y avait d'autre juments qui broutaient paisiblement. L'herbe était un petit grillé sur certain endroit, mais bien verte au multiple endroits ombragé. Je la regarda quelques minutes, puis je partis.

Après une petite heure de pré, je décida de la ramener. J’enjambais la clôture en bois, puis je marcha jusqu'à la ponette qui ne m'avait pas encore entendu. Je m'arrêta à quelques mètres et je prononça son nom. 'Dakota !' La ponette releva la tête de son herbe, et décida de venir vers moi. Je lui mis un licol et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:56

Poney de la semaine, Dakota.

Une nouvelle fois, Dakota avait le droit à une après midi au pré, avec plein d'autre juments. Je la lâcha dans le pré, puis je la regarda partir au galop. Pour une fois, elle était toute folle au pré. Je la regarda galoper et ruer joyeusement. Puis, je la laissa.

Après un long moment, je retourna voir la belle, que j'attrapais sans problème avant de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:55

  • santé +5
    Moral +5
    confiance +5


    x2
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:36

Poney, Kafka.
"Babbe…"

Je tenais la ponette à la longe, et elle avait été sage pendant le trajet. Je me dirigea vers le pré des juments du club. Il y avait deux autres juments, beaucoup plus grandes, qui broutaient tranquillement. J'ouvis la petite porte et j'entrais dans le pré avec la petite blondinette. Je me retourna face à la porte et je retira la longe, avant de sortir du pré. Je ferma la porte et je regarda un instant la petite blonde. Elle galopait joyeusement jusqu'à l'autre bout du pré.

Je revenus en fin d'après midi pour aller chercher Kafka. Elle était à l'autre bout du pré, et je m'approchais d'elle. 'Kafka, viens me voir !' Dis je en tendant une friandise à l'haflinger. Elle se retourna et venu me voir. Elle posa son nez dans la paume de ma main et pendant qu'elle mangeait la moitié de pomme, je lui la longe puis je la ramena au box.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:18

  • santé +5
    Moral +5
    confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:14

Poney de la semaine, Roulio.
S W A G


Je menais le petit Roulio au paddock. Je le mis dans le pré des chevaux de club réservé au hongre e aux étalons calmes. Ce qui étaient bien ici, c'est que la plupart des chevaux s'entendent bien les uns aux autres, alors on pouvait les lâché sans soucie. J'ouvris la porte du pré et j'y mis le poney.

Vers deux heure de l'après midi, je reviens chercher le poney qui se laissa attraper sans problème. Je lui donna une friandise et je lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:23

vu et prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Paddock avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Paddock avec Sidney A. Joyce   Paddock avec Sidney A. Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock avec Sidney A. Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Sidney A. Joyce
» Sidney A. Joyce
» SIDNEY ALYSON JOYCE
» IDEFIX - Sidney Alyson Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Paddocks
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser