AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade avec Sidney et Mattew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:05

Emily avait mis un message dans l'écurie, là où les chevaux sont indiqués, qu'elle cherchait du monde pour aller se promener avec du monde. Car finalement, une balade est bien plus sympa à plusieurs. Et elle avait été ravie de voir qu'elle avait eu deux réponses, une de la part de Sidney et l'autre de Mattew. Elle ne connaissait ni l'un ni l'autre, mais ça ne la dérangeait pas du tout, elle était même ravie de découvrir du monde. Cette semaine, elle avait sous son aile une petite ponette Pottok du nom de On My Star II et elle était vraiment géniale, un peu saucisse, mais très gentille. Elle avait vraiment eu du plaisir avec cette semaine, pour se remettre en confiance de la chute de la semaine passé avec Adawey.

Les trois personnes s'étaient donc donné rendez-vous à 9h sur le départ des chemins de balade, juste après la piste de galop. A 8h55, Emily était au point de rendez-vous, montée sur sa belle petite baie qui était passablement excitée. Pourtant elle l'avait déjà longé un moment pour la détendre, car Star, bien que petite était relativement chaude. - Attend un peu, on ira se promener dès que tout le monde sera là. - Pour lui faire passé le temps, elle la laissa brouter l'herbe sur le bas côté et regardait au loin. Elle ne savait pas du tout qui étaient ces deux personnes ni les chevaux qu'ils montaient, mais elle était pressée de faire leur connaissance.

- Ah j'entends du bruit, surement pour notre balade. - Star avait relevé la tête et regardait au loin, effectivement, un cavalier arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:17

J'étais pile à l'heure au lieux de rend dès vous, à 9 heure pile. J'étais encore à pied, et une fois à hauteur d'Emily, je lui adressa un salut. 'Salut Emily !' Je sangla, puis je me mis à cheval. J'avais mon fière destier, Dakota. Cette petite fjord est une merveilleuse ponette. Je me mis au côté de Emily, et nous commencions à parler de tous et de n'importe quoi en attendant Mattiew. Je lui posa plein de question, dont son âge, et ses chevaux préférés. Puis, après quelques minutes, Mattiew apparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:07

Samedi 18 août.

J'arrivais à la piste de galop et aperçut deux cavalières au loin. Je me dirigea vers elles et les salua. " Bonjour , vous êtes Emily et Sidney , je suppose ?". Je souris et ressangla de deux trous Baikal , car son ventre s'était dégonflé après avoir un peu marché. Il faisait beau et la température était de 22°c environ. Bref , une très belle journée pour une bonne balade à cheval. Pour l'instant , Baikal se tenait bien , elle ne bronchait pas et était dotée d'un caractère adorable. Toutefois , chiper quelques touffes d'herbe de temps à autre ne lui déplaisait pas et elle ne s'en privait pas.


Dernière édition par Mattiew Thomson le Ven 31 Aoû 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:27

Emily vit arriver tout d'abord Sidney et ensuite Mattiew. Ils étaient arrivés avec peu de temps d'intervalle et du coup elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec Sidney, mais maintenant que les deux étaient là, ils pouvaient discuter tranquille.

- Coucou, oui moi c'est Emily. Vous allez bien ? Sinon je vous présente On My Star II, cette géniale petite pottok un peu fofolle et vous, vous montez qui ? En tout cas, ils sont tous les deux très beaux, c'est un connemara Mattiew ? -

Tandis qu'elle avait commencé à discuter, elle avait mis sa petite monture au pas, en direction des chemins de balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:56

justify]J'étais donc avec Emily et Mattiew pour cette balade. Emily était devant, moi au milieu, et on continuait de discuter. 'Moi, c'est Sidney, et j'ai Dakota comme poney.' Encore une fois, j'étais la plus petite en taille et en age. Il faut dire que quand on a treize ans et qu'on mesure à peine plus de trois pommes, on n'est rarement l'une des plus grandes dans un groupe. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:12

Emily se présenta. Je devina alors que Sidney était la plus petite d'entre nous. Elle n'était pas très grande et devait avoir entre 13 et 14 ans.

"Moi c'est Mattiew et je monte Baikal de Candas , une connemara très gentille. (: ".

Baikal restait calme , tant qu'elle avait quelque chose à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:20

les deux autres personnes avec elle pour la balade s'était présenté, il y avait donc Sidney, une jeune fille qui n'était pas très grande, mais ça allait car elle montait aussi un petit cheval, probablement un fjord, qui en fait faisait la même taille que sa Star. et le jeune homme était Mattiew, montant effectivement une connemara très jolie, qui était la plus grande des trois.
C'est à ce moment là que Star décida de se mettre à piétiné sur place en trottinant.
Emily la remis au pas en lui parlant et immédiatement en lui rendant les rênes.

- Et vous vous plaisez ici ? Vous avez quel galop ? Vous faites le concours ? -

Emily avait de nombreuses questions à leurs poser puisqu'elle ne les connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:50

'Moi j'adore être ici, mais j'ai pas encore de galop, et non je ne fais pas le concours. Vous le faites ? Avec qui ?' J'aimais bien papoter avec d'autre cavaliers, surtout que c'est deux la étaient sympas. On marchait sur un petit chemin de terre entre les arbres. Je proposa de prendre le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:34

Baikal de Candas marchait activement , mais pas trop non plus. Elle ne bronchait jamais mais quelques fois elle baissait la tête tout en continuant de marcher pour chiper quelques touffes d'herbe à grignoter.

" Je trouve que c'est très dépaysant ici. Je viens de passer mon Galop 2 et je participe au concours complet en club 3. Si je me souviens bien je monte Orly des Jubertines en Cross , Pearl Harbor en Dressage et Rhalas d'Arnoult pour l'épreuve de Saut. (; Et toi Emily ? (: "

Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:57

Emily écouta attentivement les réponses des deux personnes et mis toutes ces informations dans un coin de sa tête.

- Tu viendras nous encourager alors Sidney ? Tu feras le prochain, en attendant tu as pas ce stresse de devoir apprendre le parcours de dressage. - Puis elle se tourna vers Mattiew et lui répondit. - Ahhh j'ai eu Rhalas ! tu vas voir c'est vraiment un cheval génial, surtout en saut, elle saute tout sans se poser de question, tu vas cartonner tu verras avec ! Moi j'ai mon galop trois et je fais aussi le concours en club 3, j'ai Amour de Bermusson pour le dressage, un lipizzan génial ! Vous l'avez peut-être déjà eu ? C'est le tout premier cheval que j'ai monté ici. J'ai Vervaine Helsink Maarten pour le cross, une lusitanienne sans expérience mais je l'adore, et pour le saut j'ai priis Whisteria Lane, une KWPN débourrée tard mais d'une bonne volonté incroyable. -
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:29

J'écoutais Mattiew et Emily parler. Cette dernière était plutôt bavarde. Les entendre parler de leur concours, cela me donna envie d'en faire également, je m'inscrirais au prochain. 'Sinon, vous faîtes quoi à part du cheval ? Moi je fais de la musique, et j'aime bien faire des photos. Vous passez en quel classe l'année prochaine ? J'ai ramené des bonbons, quelqu'un en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:41

Emily était très bavarde , mais cela ne me dérangeait point.

" Et bien j'ai bien fait de choisir Rhalas , alors ! (: Bon bah on sera contre au concours mais je te souhaite bonne chance quand même , Emily ! (; "

Je me tourne vers Sidney.

" Je fais un peu de guitare acoustique , un peu de tennis , un peu de foot' , un peu de natation , un peu de tout quoi. ^^ Et vous ? Un bonbon ? Ca ne se refuse pas ! P: "

Baikal marchait activement et avait l'air d'être dans son élément , la nature. Les arbres , le bruissement des feuilles , les branches qui craquent , rien de tout ça ne la perturbait.

" Sinon , vous venez d'où ? (: "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:44

Emily allait à nouveau répondre que sa petite jument décida tout d'un coup de piquer un stresse en faisant un grand écart et partir à fond, il lui fallu quelques foulées pour l'arrêter.

- T'es une saucisse Star. -

Elle se tourna ensuite vers Sidney - Je lis pas mal, de la natation, de la promenade, et de la bronzette aussi. Ah et j'aime bien aussi la photo également, j'ai un petit canone. - Puis ensuite elle se retourna vers Mattew - et bien écoute, moi je viens de Suisse, donc ça fait déjà une sacrée distance, mais cest pas génant. - Elle tendit la main ensuite vers Sid qui lui tendait un bonbon, Star repassa à l'action à ce moment là en se mettant à trotter sur place à nouveau, mais Emily la tenait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:58

Je m'étais mis à rire quand Emily appela son poney 'saucisse'. Il faut dire que ce n'est pas très fréquent des surnoms comme sa. Dakota était très calme, et elle regarda Star faire des écarts avoir un petit air bête de quelqu'un qui n'en n'a rien à faire. 'Moi je suis née à Sydney, mais je n'y suis rester qu'un mois, et après, on est partit un peu partout. Hawaï, New York, San Francisco, Milan, Quebec. Mon père avait un métier où il voyageait beaucoup, et puis maintenant qu'il est en fauteuil roulant, on c'est installé en Californie. Mais maintenant, je vis chez mon oncle, parce que les parents ont déménagés à une heure d'ici et je voulais absolulent rester.' CE que je venais de dire me paressait confus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:07

Star faisait quelques écarts de temps en temps , ou même se mettait à trotter.

" Je viens de France , j'ai dut tout quitter pour venir vivre ici mais je ne regrette rien. (: "

Je me tourna vers Sidney.

" Et ben dis donc , t'en as fais des voyages ! :') "

Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:32

Emily eut la même réaction de Mattiew lorsqu'elle expliqua où elle avait vécu.

- Ah ouai, t'en as fait du voyage ! Pas trop dur de ne plus être avec tes parents ? - Puis elle se tourna vers Mattiew. - Ah ben on est voisin de pays dans ce cas. -

Elle était venue vivre seule ici, mais elle était plus grande et ça ne la dérangeait absolument pas de ne plus etre avec ses parents, et d'ailelurs le téléphone et les e-mail existaient pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:05

'De toute façon, je vois mes parents chaque week end. Emily, si un jour tu retourne en Suisse, tu nous ramènera du chocolat ? ' Dis je avec gourmandise. Dakota marchait paisiblement. Un petit vent venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:55

Sidney demanda à Emily si elle pouvait nous ramener du chocolat quand elle retournerait en Suisse. Aha , la gourmande ! :'D

" On trotte un peu ? (: " , proposais-je aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:59

Emily rigola lorsque Sid lui demanda du chocolat.

- Pas de souci ! Je vous en ramenerai plein, il est vraiment excellent. -

Puis Mattiew demanda s'ils trottaient.

- Okay, si ça ne vous dérange pas, je vais en tête car Star a tendance à trotter très vite pour sa taille au début. -

Elle n'écouta pas la réponse des autres puis elle se mit en tête, le chemin était en légère montée en plein milieu de la forêt. Elle n'eut mee pas besoin de serrer les jambes, juste ouvrir un peu ses doigts et Star sauta en avant. Mais sauta était vraiment le bon mot. Star tenta de démarrer à fond au galop, mais comme Emily la retenait, elle se mit à sauter en l'air et à ruer, Emily dut lui remonter la tête pour l'empêcher de la mettre par terre et en la remettant en avant pour la mettre dans un trot qui va.

Elle se retourna pour voir si les deux autres cavaliers n'avaient pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:25

Emily prit le trot, et je fis de même. Je serra légèrement mes talons contre les flancs de Dakota, qui prit le petit trot. Ensuite, j'accélérais un petit peu pour ne pas prendre trop de retard. Je me mis au trot en levé, et j'alternais souvent les deux mains. Dakota était une ponette très agréable en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:09

Emily passa première car Star allait vite. Sidney la suivit et je les laissa prendre un peu d'avance puis j'exerça une pression sur les flancs de Baikal. Celle-ci partit au trot et nous rattrapons les filles sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:02

Emily trotta en tête avec Star durant un bon moment tandis que le chemin était en état. Star faisait des écartes de tant à autre et elle devait énormément la retenir pour ne pas la laisser prendre de la vitesse.

- Je repasse au trot ! -

Elle repassa au pas avec difficulté mais réussi et se tourna vers ses deux compagnons.

- ça a été ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:35

dites moi dès que votre ballade est finie...

L'est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:41

-non, mais j'ai été absente, désolé-

Emily repassa au pas, et je fis de même. Dakota ralentissait sans problème. Je regarda derrière moi et je vis Mattiew qui reprenait également l'allure inférieur. 'Très bien et toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:14

Je fit repasser Baikal au pas car devant , les filles ralentissaient. " Bien. (: "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:15

Emily, de retour au pas, pu voir que les deux autres cavaliers allaient bien et qu'aucune des montures ne cherchaient à faire l'andouille. Elle ralenti un peu et se remit aux côtés des deux autres.

- Nickel, Star est un peu follette mais en forme. -
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:04

'Dakota était super, comme toujours. Et toi Mattiew ?'
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:20

Je souris et flatta l'encolure de Baikal. " Baikal était calme et elle avançait bien. (: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Sidney et Mattew Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sidney et Mattew   Balade avec Sidney et Mattew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Sidney et Mattew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Sidney.
» Travail avec Sidney.
» Travail avec SIdney
» Travail avec Sidney
» Balade de Ambre et Oriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Piste de galop
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser