AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Douches - Laura Manquest.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Manquest
Elève
Laura Manquest


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Cross

Douches - Laura Manquest.  Empty
MessageSujet: Douches - Laura Manquest.    Douches - Laura Manquest.  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:58

Lundi 13 Août 2012.

    J'arrive aux douches avec Holding d'Anaïs. Je l'attache à un anneau et allume le jet. Je règle la pression, ni trop, ni pas assez. Je commence par les sabots et remonte progressivement sur les membres. Arrivée en haut des membres, je change de mode et opte pour un mode "pluie". Je mouille le dos et l'encolure de Holding qui semble apprécier cette activité. Après avoir remis le jet en mode standard, je le présente à Holding.
    - Tu veux boire ? lui demandé-je. Après avoir plongé deux ou trois fois les naseaux au hasard, il attrape le bout du tuyau du bout des lèvres et secoue énergiquement la tête, m'arrosant par la même occasion. Je ris doucement et le caresse. J'éteins l'eau et prends le couteau de chaleur. Je lui passe sur le corps jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau qui coule. Je sèche ses membres à l'aide d'une serviette propre que je mets ensuite dans la panière de linge au bout de l'allée. Je caresse Holding avant de détacher la longe. Je le fais reculer et quitte la douche en direction du paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douches - Laura Manquest.  Empty
MessageSujet: Re: Douches - Laura Manquest.    Douches - Laura Manquest.  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:20

vu et prit en compte dans les notes au paddock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Douches - Laura Manquest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Douches de Misha Lo.
» Douches avec Lyz W.
» Paddock - Laura Manquest.
» DOUCHES
» Les douches - Lea Brooks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: Douches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser