AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douches avec Lyz W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douches avec Lyz W. Empty
MessageSujet: Douches avec Lyz W.   Douches avec Lyz W. EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:33

Mardi 31 Juillet 2012

Bonaparte Van Het Bovenhoeksho

    Nous traversâmes l'allée avant d'entrer dans les douches de propriétaires où j'attachai le gris dans l'une d'entre elles. << Ça va te faire du bien un peu d'eau! >> C'est alors à ce moment là que je me souvins de sa première douche qui avait été un véritable moment de bonheur. Alors de quoi avait-il eu peur lors de notre balade près du ponton? J'étais un peu perturbée du coup. Mas bon, tant pis, j'avais posé ma caisse en dehors de notre douche de manière à rien mouiller puis j'attrapai le jet pour commencer. Je visai ses antérieurs et commençai à les mouiller. << C'est cool n'est-ce pas? >> Je souris en voyant l'étalon venir chercher le jet. Il voulait sûrement s'amuser un peu avec alors je montai doucement l'eau vers son bout du nez et je le laissa attraper le liquide sans pour autant y arriver réellement. Un vrai gosse celui-là.. << L'eau, ça coûte cher! Pas de gaspillage chouchou >>. Je repris son lavage en mouillant à présent ses postérieurs avant de remonter doucement jusque ses fesses. Je mouillai ensuite sa croupe puis revins lentement sur ses flancs puis ses épaules. Je m'arrêtai là et remis le jet à sa place après avoir coupé l'eau. << Ça fait du bien quand même l'eau fraiche comme ça! >> Je pris ensuite mon couteau de chaleur et commençai lui retirer le surplus d'eau sur ses parties charnues. Le gris regardait ce qui se passait au haras pendant ce temps et semblait content qu'on s'occupe autant de lui! Je veillai à ce qu'il ne soit plus qu'humide avant de sécher ses membres à l'aide de serviettes. Je terminai par frotter l'intégralité de sa robe une dernière fois avec une serviette propre avant de ranger mes affaires et de le détacher. << T'es tout propre! Maintenant, retour au box! >>
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douches avec Lyz W. Empty
MessageSujet: Re: Douches avec Lyz W.   Douches avec Lyz W. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:36

vu et prit en compte dans les notes de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douches avec Lyz W. Empty
MessageSujet: Re: Douches avec Lyz W.   Douches avec Lyz W. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:11

Jeudi 9 Août 2012

Maybe Not

    Il ne nous fallut que quelques minutes pour arriver aux douches où j'installai ma westphalienne dans l'une d'elles. J'avais profité du trajet pour guetter si j'apercevais les deux écervelés mais aucunes traces de Chad et Lana. << Mais où peuvent-ils être bon sang! >> L'anglais allait se faire engueuler en rentrant ce soir.. Je me mise à rire en imaginant leurs après-midi puis je posai mes affaires dans un coin pour ne pas qu'elles soient de suite trempées. J'attrapai ensuite le jet et le pointai vers les membres antérieurs de ma bai qui ne bougeait pas d'un poil. Je commençai donc à mouiller ses jambes en remontant doucement jusque ces coudes avant d'aller barbouiller ses postérieurs. La jument semblait un peu fatiguée tout de même. Elle n'aimait pas trop montrer ses faiblesses lors d'un parcours mais, une fois seule avec elle, on s'apercevait vite de ces moments de fatigue. C'était ma petite protégée quoi ^^ ! Je mouillai ensuite sa croupe et revins doucement sur ses flancs, son dos et son garrot. Je m'arrêtai là car elle allait passé la nuit au box et la nuit s'annonçait pluvieuse. Je ne voulais pas risquer qu'elle prenne froid en lui faisant une douche intégrale. Je stoppai donc le jet d'eau après l'avoir bien mouillée puis j'attrapai mon couteau de chaleur avec lequel je débutai un séchage intense de ses parties charnues. L'eau dégoulinait à flot et il me fallut un bon moment avant de pouvoir passer à la serviette en insistant le long de ses membres et sur son poitrail. Je séchai aussi sa queue qui avait prit l'eau et dans le gué et dans la douche puis je vérifia si aucunes atteintes n'étaient présentes, surtout au niveau de ses pieds. << Et voila ma grande, encore une dernière chose et je te ramène au box >>. Je filai dans mon casier chercher sa couverture 'séchante' violette après avoir fait sécher mes affaires ou après les avoir ramenées à la sellerie. J'installai donc le morceau de tissus léger sur le dos de ma bai et bouclai les différentes sangles. Je détachai alors sa longe et nous pûmes retourner au box.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douches avec Lyz W. Empty
MessageSujet: Re: Douches avec Lyz W.   Douches avec Lyz W. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:53

vu et prit en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Douches avec Lyz W. Empty
MessageSujet: Re: Douches avec Lyz W.   Douches avec Lyz W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches avec Lyz W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUCHES
» Les douches - Lea Brooks.
» # Douches de Misha Lo.
» Douches - Laura Manquest.
» Partenaires avec EA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: Douches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser