AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paddock - Laura Manquest.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Manquest
Elève
Laura Manquest


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Cross

Paddock - Laura Manquest. Empty
MessageSujet: Paddock - Laura Manquest.   Paddock - Laura Manquest. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:58

Lundi 13 Août 2012.

    Après avoir douché Holding, je l'emmène jusqu'aux paddocks pour se défouler un peu. J'ouvre le sien et le fait entrer. Je le tourne et retire son licol avant de sortir. Je m'assois sur une pierre en face de la porte et l'observe. Il commence par gratter le sol et tourner en rond et... hop, le voilà qui se roule ! Mon pansage n'a vraiment servi à rien ! Je souris et le regarde se rouler d'un côté puis de l'autre avec joie. Il se relève assez rapidement et détale au galop, enchaînant les démarrages rapides et les sauts de moutons. Il se pavane ensuite au trot, la tête et la queue soulevée, ronflant des naseaux. Il continue son spectacle pendant plusieurs minutes, avant de piler net et de baisser le nez vers le sol. Il semble visiblement vouloir brouter. Après quelques minutes passées à manger, cela ne l'amuse plus, et le voilà parti à la (re)découverte de son paddock. Après quelques allés-retours, il se plante devant la porte et tape du pied. Je le regarde et finis par comprendre qu'il souhaite sortir. Je me relève et entre dans le paddock. Je m'approche de lui et le caresse.
    - Allez, on rentre, lui dis-je. Je lui remets son licol et le ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddock - Laura Manquest. Empty
MessageSujet: Re: Paddock - Laura Manquest.   Paddock - Laura Manquest. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:20

santé +5
moral +5
confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Paddock - Laura Manquest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock avec Sidney A. Joyce
» LAURA MANQUEST
» Douches - Laura Manquest.
» # Sorties au paddock de Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Paddocks
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser