AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réorientation en urgence, besoin d'aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:22

Bonjour à tous et toutes =)

Depuis novembre je suis peu active et pour cause : problèmes de santé et réorientation en urgence. En effet, suite à une infection du rein assez grave j'ai une allergie qui s'est déclenchée. Cela fait à peine un mois que l'on vient de trouver la cause de mes soucis de santé. Il se trouve que je suis allergique aux animaux, notamment aux chats et bovins. Cela m'embête énormément car je suis en train de passer mon BTS en productions animales dans le but de travailler avec les bovins. En espérant obtenir mon diplôme en fin de cette année, j'envisage une réorientation.

J'ai deux idées : soit dans l'attelage qui m'intéresse de plus en plus, soit dans le service interclasse en primaire et maternelle.

Je suis des Pyrénées Atlantiques et de ce fait j'aimerai d'abord privilégier mon envie de travailler avec les chevaux de trait.
J'ai trouvé une formation : "CS utilisateur de chevaux de trait" qui me permettrait d'assouvir au mieux cette envie de travailler là-dedans.

Auriez-vous des idées ou connaissances de lieux où je pourrai faire cette formation ? Ou des stages ?

Si possible proche des pyrénées atlantiques... J'ai trouvé en Poitou-Charentes mais j'aimerai savoir s'il y a plus proche ou des stages... J'ai beau chercher...ça ne donne pas grand chose...
C'est pourquoi je vous fait appel, en espérant que peut être l'un(e) d'entre vous pourra peut être m'aider...

J'espère que cela ne vous dérangera pas...
Je vous remercie d'avance

Amicalement Katialin
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:29

Oula :s Moi personnellement, ce n'est pas du tout une branche où je m'y connais comme je ne viens pas du milieu agricole ou autre :/ je ne peux malheureusement pas t'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:38

D'accord merci quand même Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:04

Désolée je suis loin , loin , loin , très loin des Pyrénées Atlantiques ... Je ne peux donc pas t'aider :/ , bonne continuation dans tes recherches en espérant que tu trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:10

Merci Ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en urgence, besoin d'aide ...   Réorientation en urgence, besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation en urgence, besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» J'ai besoin d'aide :'(
» Besoin de renseignements et conseils
» Situation professionnelle : besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser