AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
+2
Emily Delving
Lyz Williams
6 participants
AuteurMessage
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:23

Bonjour (Ou bonsoir :B)!

Alors voila. J'ai dans l'optique d'apprendre à parler anglais couramment et, pour m'aider d'avantage, j'aimerais un(une) correspondant(e). Problème? J'ai peur que les sites trouvés à la volée sur Google ne soient pas vraiment fiables.

Mais peut être que vous avez déjà fait l'expérience et que vous connaissez des sites reconnus et sécurisés pour ce genre de partage? cheers

En tout cas, je vous remercie d'avoir rien que lus ce message et j'espère que vous pourrez m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:24

Hello,
Je ne peux pas du tout t'aider désolée Sad Mais bonne recherche et bon anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:38

Désolé moi et l'anglais ça fait deux pour l'instant x)
Je sais que ma mère parle couramment anglais, mais elle est très prise donc bon :/

Si tu n'es pas sûre de la fiabilité des sites que tu as trouvé, il n'y qu'un seul moyen d'en avoir le coeur net, c'est de s'inscrire. Après je suis certaine qu'il y a pas mal de site de ce genre, rien qu'en tapant une recherche, y'en avait toute une flopée. De toutes manières il y a marqué normalement quelque chose qui montre la qualité du site. Comme pour la plus part. Il suffit de bien chercher P: Enfin voilà x) Bon c'est pas vraiment une réponse, juste un petit avis comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 8:27

Idem, la seule langue que je n'aime pas, c'est l'anglais xD

Je pense que tu pourrais aussi taper sur google 'avis sur sites intel' pour voir si d'autres personnes y sont inscrites et ce qu'elles en pensent.. Moi c'est que je fais pour verifier la fiabilité des sites qui vendent du matériel d'équitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 10:08

Pas mal en effet!

Merci pour vos avis en tout cas et je vais me renseigner d'avantage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:15

Sinon un truc que je trouve vraiment bien pour progresser en anglais, c'est regarder les séries que tu suis en VO sous titrée ! Personnellement, ça m'a énormément aidée notamment pour l'accent et le vocabulaire Wink
C'est sur que ce n'est pas aussi bien qu'avoir un correspondant mais bon, ça aide quandd même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:16

Oui c'est ce que je fais en ce moment Smile! Et j'avoue que c'est vraiment pas mal comme méthode! Je traduis aussi toutes mes 'chansons du moment' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:31

Ah oui ça doit être pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:39

Salut Lyz (;

Moi personnellement , j'adore l'anglais et je compte aussi parler couramment plus tard. Mon père parle couramment l'anglais mais il est aussi très pris donc comme dit Lea , de bonnes recherches s'imposent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:51

Merci pour vos avis en tout cas ^^ Mais de toute façon ce n'était pas prévu que je prenne un prof particulier car, à force, ça revient cher mais je vais continuer mes recherches car rien n'est perdu :B!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  EmptySam 21 Juil 2012 - 18:04

Tu as tout à fait raison (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!    Besoin d'aide!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide :'(
» Besoin de renseignements et conseils
» Situation professionnelle : besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser