AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eulalie Alice Jones pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eulalie A. Jones

Eulalie A. Jones



Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:50


  • « Eulalie Alice Jones »


    Eulalie Alice Jones pour vous servir  Avkristenbellnbb
    Nom de la célébrité :Kristen Bell

    18 ans ♣ Femme ♣ cavalière professionelle ♣ Dressage
    « J’ai confiance en tout le monde. Ce dont je me méfie c’est du diable se trouvant en chaque homme. Braquage à l'italienne. »
      Caractère
      Je ne fais pas confiance ou du moins pas très facilement ce qui est mon principale défaut, dû a mon enfance douloureuse. On me caractérise de timide et réservée ce qui est souvent le cas quand je connais personne, mais j'aime aussi faire la fête et m'amuser. Je suis très curieuse et sûrement trop, je veux toujours tout savoir, je me suis toujours dis que quand je serais vieille je serais la vieille commère de village. Souvent, on dit que j'ai un fort caractère, mais je n'avais pas le choix, c'était ça ou je n'avais rien a dire, en même temps j'étais entourée que de garçon alors c'était ma seul façon de me faire respecter. Je suis très sensible, il suffit de me dire quelques mots bien placé et je fond littéralement mais je me laisse rien percevoir.

      Qualités à cheval
      Je suis très calme, mais quand je me fâche vaut mieux ne pas être là. J'ai une bonne position, en même temps j'avais pas trop le choix. L'école d'équitation était pour moi une vrai prison mais ce fût un bon bénéfice pour me faire connaître en tant que cavalière professionnelle. Ma plus grande qualité est d'avoir pu apprendre avec Léon, mon vieil oncle. Il me fît part de son expérience dans le milieu équestre, il était devenu chuchoteur a sa retraite et il m'apprit le métier. J'ai tendance a ne pas vouloir monter un cheval sans le "connaître" , c'était pour moi comme une évidence. Je me souviens qu'il me répétait a longueur de journée, "Un cheval n'a pas besoin d'être monté, il suffit qu'il soit aimé".Je travaille d'un façon très particulière qui fait passer le bien être du cheval avant le miens, et c'est en lui que je trouve mon bonheur.

      Défauts à cheval
      Mon plus gros défaut, et qui m'handicapa c'est ma jambe, je ne sais pas l'empêcher de bouger. C'est a cause de la nuit de 4 Décembre il y a dix ans maintenant. Les profs de l'école ne voulaient rien savoir donc ils m'ont pénalisé dès qu'ils pouvaient, mais moi j'y peut rien, c'est pas de ma faute, c'est de la sienne. Au début ils m'ont dit que j'allais m'y habituer mais je ne m'y suis jamais fait, je la rejetais. J'ai appris a monter comme ça, et on ne voit presque plus la différence a part qu'elle bouge plus que l'autre. Mais je m'y suis faite et moins j'en parle mieux je me porte. Quand je monte je règle tout e temps ma position, que tout soit parfait, mais elle me fait toujours défaut. Mon autre défaut est de toujours vouloir que le cheval soit bien en main tout le temps mais il faut aussi le laisser souffler, dès fois on dit de ça un défaut mais je ne pense pas pareil. On me critique sur ma façon de monter, d'approcher les chevaux mais je ne fais que aire passer leurs bien être avant le miens. J'aime bien les chevaux un peut foufou, j'ai tendance a m'ennuyer sur un cheval proche de la perfection.


    « L’espoir porte un costume de plumes, se perche dans l’âme, chante un air sans paroles et ne s’arrête jamais.
    Emily Dikinson.
    »
      ♣ A little piece about you...

      » Prénom réel : Zoé
      » Age réel : 16 ans
      » Sexe réel : fille
      » Galops réels : Premier degré (je sais pas ça fait quel galop :/)
      » Discipline préférée :CSO

      ♣ Investigation ? Of course !

      » Code de validation : heav'
      » Jours d'activités :5/7

      » Comment avez-vous découvert Seventh' Heaven ? pas hasard
      » Avez-vous des idées ou des remarques à faire pour l'améliorer ? Peut être une histoire avec les présentation, c'est plus sympa, et on connait plus le personnage. Sinon c'est bien Smile
      Ah oui je suis un peut dialectique donc ne m'en voulez pas svp, je me relie mais des fois ça m'échappe.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:48

Bienvenue parmi nous Wink

Pour le moment, Eva notre directrice n'a pas le temps de passer avec tout son boulot IRL donc il faudra attendre un peu avant de pouvoir jouer ! Wink

En attendant, tu peux faire la liste du matériel que tu postera quand tu seras validé par Eva et qu'elle aura crée ton dossier. Tu peux aussi regarder dans le studbook et dans les allées les chevaux qui te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:45

Bienvenue sur SH =)

Nathan t'a tout bien expliqué =) SI tu as besoin de plus d'informations ou des questions, n'hésite pas à envoyer un message =)

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Jones

Eulalie A. Jones



Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:25

Okey merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptySam 15 Déc 2012 - 9:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptySam 15 Déc 2012 - 18:34

Bienvenue What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Jones

Eulalie A. Jones



Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  EmptySam 15 Déc 2012 - 19:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Alice Jones pour vous servir    Eulalie Alice Jones pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eulalie Alice Jones pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUISE ALICE PLAIN
» BADGER - Louise Alice Plain
» Vous avez des questions ? Des astuces ? Ou autres ?
» Petits mots pour Eva (:
» Tutoriel pour les palefreniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser