AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petits mots pour Eva (:

Aller en bas 
+9
Elise Middleton
Oriane Touzaint
Alicia Smith
Mattiew Thomson
Amy Lestyne
Alexis Merar
Nathan N. Smith
Katialin Sallenave
Ambre Vanderlene
13 participants
AuteurMessage
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:34

Coucou ,

Etant donné qu'Eva est en formation et qu'elle ne vient donc pas sur le forum , j'ai décidé de lui faire une petite surprise ! J'ai donc créer un sujet où chacun pourra lui écrire un petit mot , et qu'elle lira quand elle reviendra ! Smile

Alors maintenant , à vos clavier ! J'invite TOUT les membres du forum à laisser un petit mot pour Eva Very Happy


Je commence donc. Mais justement , par où commencer ? J'ai tellement de chose à dire ... Tout d'abord , j'aimerais te dire un grand merci Eva , pour tout ce que tu fais pour nous , petits membres de SH. Sans toi , le forum n'existerai pas , on ne ferai pas de sublimes rencontres. Car même via internet , on peut faire de belles rencontres. On s'attache aux membres , même si on ne les connaît pas dans la réalité , qu'on ne les a jamais vu. Ce forum est si convivial , j'aimerais pouvoir y rester toute ma vie .. ♥. Et tu sais Eva , malgré mes nombreuses absences , et le fait que je sois revenue l'année dernière , ça ne change rien pour moi. J'aime toujours autant ce forum , sinon je ne serais pas revenue. J'ai tellement hâte que tu reviennes si tu savais , mais tes études passent avant tout et je te souhaite de réussir , car tu le mérites. Tu te bats pour le forum , pour ton métier. Et même si parfois les mises à jour ont un peu de retard , on ne peut pas t'en vouloir. Si SH est ce qu'il est aujourd'hui , c'est grâce à toi , et à l'aide de Katialin. Merci pour tout les filles ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:44

Ambre, j'aime beaucoup ton idée, un livre d'or spécial Eva =)

Je prends le relais :

    Eva tu sais que je suis sur SH depuis le jour où tu l'as ouvert. Je suis présente coûte que coûte et le serai toujours, ma preuve, j'étais même sur la première version et je suis de suite venu ici quand tu m'as envoyé ton mail. Tu sais à quel point SH me tient à coeur, il me permet de combler mon manque d'équitation, mais pas seulement ; ce forum en apporte tellement que ce soit au niveau théorie, pratique ou même en relations humaines.
    Et oui, nous avons sympathisé, et d'ailleurs j'en suis très heureuse, tout comme le fait de m'être rapprochée de Lyz et Ambre, et espère réussir à mieux connaître les autres membres que je suis heureuse de croiser sur le forum.
    Je sais que c'est dur de combiner vie professionnelle, vie personnelle et vie virtuelle. Mais tu le fais à merveille, tu es celle qui fait vivre SH.
    J'espère que ta formation se passe bien et que tes cavaliers sont contents que tu sois leur monitrice tout comme nous sommes fiers que tu sois notre directrice et monitrice.
    J'espère que tu reviendras vite et que le forum retrouvera vite son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:49

Ca va lui faire une belle surprise je pense (:
J'aime beaucoup ton texte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:52

Oh oui, ce sera une belle surprise qui lui fera chaud au coeur. Je pense connaître sa réponse : "Vous êtes trop chous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:53

Fort possible ^^ . Je vais envoyer des MP's aux membres avec le lieen de ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:01

Très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:49

Super bonne idée de ta part Ambre ! Ca fera (je pense) vraiment plaisir à Eva !

Je suis arrivée avec mon ancien compte en ... Février je crois ! Et j'ai tout de suite accroché ! J'ai adoré le concept, les chevaux, le staff, enfin tout ! Pour ma découverte des Ev, c'était top ! (Et oui, Sh est la première Ev ou je me suis inscrite et depuis, j'ai attrapé le virus) Je me suis attaché à tout ces chevaux (surtout Pancho). Mais bon, à un moment j'ai décroché (j'attends encore les résultats du concours de cross de mers que j'avais fait avec Pancho Razz) et je suis passé à autre chose. Je me suis bien amusée sans vous, mais bon, c'était pas pareil ! Puis un jour, je suis retombée sur le forum et j'ai eu envie de me réinscrire pour tout recommencer depuis zéro. Je trouve admirable ce que tu fais, entre les cours que tu donnes, ta formation et le forum ! Tu me manque vraiment et j'espère que tu te portes bien en attendant que tu vienne nous faire un petit coucou ! Ce forum est top à tous les niveaux et j'espère pouvoir faire connaissance avec les membres. Enfin bref, tu me manque et c'est avec impatience que j'attends ton retour sur le forum ! Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Propriétaire
Alexis Merar


» Cheval : Californy du Chateau
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:08

Merci Eva pour ce super forum ou malheureusement je suis peut présente a cause de mon BTS ! C'est un concept génial, super chevaux, un staff génial. Tu te donne a fond pour ce forum et ça se voit. Merci pour tout ce que tu a fait pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:34

Des nouvelles d'Eva : Je ne lui ai pas transmis ces messages là pour qu'elle les découvre elle-même.
Mais je lui ai transmis vos pensées
Voici sa réponse : "Ah ce qu'ils sont chous ! Remercie les tous de ma part si tu peux Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lestyne




» Niveau : Débutante
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:13

Merci à Eva pour ce super forum. Il est très géniale et nous te remercions énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:59

Allez , je me lance avant que ma flemme habituelle ne me dépasse. x')

Eva , avant de me lancer dans un long discours ( ou pas ) qui ne veut strictement rien dire , je tiens à te dire que ton forum est une réussite. Certes , tu ne viens plus depuis quelques temps mais ta formation passe avant tout. Smile Ton EV est la meilleure que je n'ai jamais vue. Wink Des chevaux géniaux ( magnifiques photos , caractères de ouf et trop bien écrits ) , un concept génial ( sans roleplay , ça change et c'est mieux Wink ) et des personnes géniales. Very Happy Il y a eu des fois où je ne finissais pas mes rp's ( *flemmardedelavie* ) mais ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas le forum. Smile Grâce à toi , le staff' et au forum j'ai appris à mettre des guêtres sans me tromper de sens et à plein d'autres choses grâce aux passages de galops. Wink Je ne regrette pas , ce 15 juillet-là , d'avoir cherché sur google une écurie virtuelle de mon itouch. Je ne regrette pas non plus de m'y être inscrite. Smile Et encore moins d'avoir patienté ( pour une fois xd ) quelques jours avant de me faire accepter. Smile Bref. Ce forum m'a aussi fait faire de nouvelles rencontres avec qui parler équitation et chevaux. Smile Eva , on a toutes/tous hâtes que tu reviennes et que Seventh' reprenne un peu de son activité d'antan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
Elève
Alicia Smith


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptySam 3 Nov 2012 - 9:24

Bon à moi ! Tout d'abord merci à Ambre pour cette idée géniale Smile
Eva, depuis le jour où je me suis inscrite, j'ai tout de suite vue que ce jeu était génial. On apprend des choses que l'on ne savait pas avant. Il faut énormément de travail pour créer ce jeu, et toi tu as su le réussir. Je n'allais pas souvent sur les forums du jeu mais maintenant j' irai plus souvent Smile J'espère que ta formation se passe bien et encore merci pour ce jeu magnifique ♥ J'attend vite que tu reviennes, comme tout le monde. Merci pour tous ce que tu fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:16

c'est mon tour hihi ^^ , même si je ne suis pas souvent présente sur ce forum je trouve qu'il est super bien . Bon je ne suis pas une écrivain donc je ne vais pas faire de chapitre alors je fini par dire que même si tu n'est pas souvent sur le forum on pence tous a toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:42

Eva vous passe le bonjour , vous lui manquez beaucoup. Elle à hâte de revenir sur SH et espère que celui-ci ne sera pas trop " mort " .

Vous voulez lui prouver avec moi qu'il ne sera pas mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:24

Ben suffit de flooder ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:56

Bien sur que le forum ne sera pas mort xD Let's go flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:58

Je flood
Tu flood's
Il/Elle flood

Nous floodons
Vous floodez
Ils/Elles floodent

Bref , j'ai créer un nouveau verbe :3 :euké,jesort:
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:30

Very Happy \0/

On attend avec impatience Eva :3
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:23

We looooove you ♥.

Floood Powaa /o
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:33

Mais pire que ça qu'on l'attend ! Et on l'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:18

Tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:08

Super Idééééée !

Eva t'es super continu comme ça ! Reviens nous vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:03

Haha , merci (:
J'espère que ça plaira à Eva 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:39

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptySam 10 Nov 2012 - 18:10

Allez, je m'y mets Smile
Eva, un grand merci pour ce que tu fais pour ce forum. Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu un comme celui là, aussi complet et surtout très convivial ! Tu as fait un travail de ouf' ici, maintenant profite à fond de ta formation (je peux voir que ça te plaît !) et sors en avec un beau diplôme Smile
Et merci pour le reste, comme un forum n'est pas qu'un simple forum...
Reviens nous vite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:55

Eva vous passe le bonjour et vous embrasse bien fort. Elle à hâte de revenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:11

Nou aussi on l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:22

Oh que oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:23

Doux Jésus, merci Eva pour ce forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:55

Bonjour tout le monde !

Des nouvelles pour vous :
Eva vous passe le bonjour et vous fait des bisous, elle est reconnaissante de ce qu'on fait pour ne pas que le forum soit délaissé.
Elle ne peut pas venir en ce moment, à cause de sa formation mais aussi de son club qui organise très souvent des concours. Il en fait, ce qui lui prend du temps en plus.
Elle espère vite revenir.
Mais dans tous les cas, pendant les grandes vacances elle devrait être de retour pour le forum.

Je sais, ce n'est pas de suite, mais bon c'est comme ça... Il faut encore s'armer de patience et se dire que le forum revivra comme avant =)

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:43

Je remercie beaucoup Eva pour tout ce qu'elle fait auprès de ce forum, car c'est vrai qu'elle trouve du temps pour nous et pour SH alors qu'a côté de ça elle a une vie d'étudiante. Avant j'étais sur de nombreux forums mais j'étais tellement attachée à celui-çi que je ne restais jamais sur les autres, car celui çi a quelque chose de plus que tous les autres. Ensuite j'aimerais aussi la remercier pour tout ce que j'ai pu apprendre en venant ici, c'est vrai en réalité je n'es que mon galop 5 et lorsque j'ai passer mon galop 6 ici je n'étais titulaire que du 4, et ça m'a énormément apprit de faire des recherches sur les questions demandées et par la suite de recevoir la correction du test avec ce que je n'avais pas mis. Puis, si je n'étais pas venue ici, je n'aurais pas fait de super rencontres, malgré que je ne sois pas vraiment proche de personnes, c'est toujours bien de discuter de temps en temps avec des membres du forum, qui de plus ont la même passion que nous, ce qui est encore mieux. Et pour conclure, cela fait désormais un an et demi que je viens sur SH, que je ne m'en lasse jamais, je suis désolée pour toutes ces longues abscences mais je ne trouvais plus le temps, ce qui est sûr c'est que je reste fidèle au poste et que crois-moi quand tu reviendras cet été, je serais présente plus que jamais, reviens vite en tout cas et bonne chance pour ta formation !♥
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: EmptySam 2 Mar 2013 - 11:19

Je ne passe peut-être pas souvent sur SH mais j'espère tout comme vous tous/toutes le retour d'Eva car ce forum est juste génial, c'est le meilleur à mes yeux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mots pour Eva (: Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour Eva (:   Petits mots pour Eva (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots pour Eva (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les palefreniers
» Noms pour poney
» INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!
» Eulalie Alice Jones pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser