AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!

Aller en bas 
+3
Mattiew Thomson
Ambre Vanderlene
Katialin Sallenave
7 participants
AuteurMessage
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:19

Bonjour chers membres de SH =)

Comme vous le savez tous, le forum est actuellement en rénovation pour les mises à jours. Eva n'a que très peu de temps libre pour elle ces temps ci et a du mal à faire toutes les mises à jours (besoin de repos et cela se comprend).
Nous vous demandons donc de ne pas poster de nouveaux messages sur le forum. Cela afin d'éviter de rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà...
Nous pouvons toutefois continuer à aller sur la tchat box, et poster des réponses dans la salle de flood, uniquement dans les sujets qui ne demandent pas de mises à jour.
Nous vous demandons de respecter au maximum ce souhait de manière à faciliter le travail et permettre à SH de réouvrir au plus vite pour le plaisir de tous et toutes Very Happy

A très bientôt chers amis SHiens.

Cordialement,
Eva MOORE et Katialin SALLENAVE
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:50

Même si Eva ne se connecte pas depuis un moment, elle pense fort à ses membres et les remercie de rester actif malgré les mises à jour à faire.
Elle est assez occupée par sa formation et ne se connecte pas pour ne pas voir les mises à jours et ainsi ne pas en oublier pour le jour où elle s'y consacrera entièrement. Ainsi tout sera fait d'un coup et il n'y aura pas d'oublie.
Elle vous prie de bien vouloir l'excuser et souhaite vite être de retour et vite en finir avec les màj.
Au passage, elle vous fait des bisous.

Cordialement,
Eva MOORE et Katialin SALLENAVE
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:52

Dis lui qu'on pense fort à elle aussi , et qu'elle nous manque beaucoup .
On comprend qu'elle soit absente , ses études et sa vie passe avant tout . Je lui souhaite de réussir sa formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:11

Ouais , tout pareil qu'Ambre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:48

Sa formation se passe très bien =)
Elle donne des cours d'équitation des débutants à shetland jusqu'aux galop 3-4. Les cavaliers, parents et autres moniteurs sont contents de son travail, autant que ce soit pour donner des cours que pour le reste du travail, elle se donne à fond =)

Je lui transmettrait le message les filles c'est très gentil à vous =)
Bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:49

Je suis sûre qu'elle se donne à fond et que ses élèves l'adorent ! P:

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
Elève
Alicia Smith


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:30

Bonne formation. C'est vrai je pense qu'elle doit faire un bon boulot. Elle mérite sa formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:30

Moi je dis...
UNE VIDEO, UNE VIDEO !
Non plus sérieusement, bon courage à elle. (: J'espère qu'elle ne croule pas sous les charges de travail :/ Enfin en général les g3/4 c'est gérable (: Bonne continuation en espérant la revoir viiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:03

Pareil , qu'elle revienne vite :'3 On pense fort à toi Eva ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:40

Dès son retour elle nous donnera des nouvelles de ses cours Wink et pour la vidéo, c'est déjà demandé Wink elle en postera dès qu'elle pourra
Elle vous remercie de l'encourager dans sa formation et espère vite revenir =)
Vous pouvez aller prendre de ses nouvelles ou lui parler sur facebook si vous voulez, elle a mis son pseudo sur le topic consacré à facebook ^^ Sinon demandez moi =)

Bisous à vous =)

PS : je risque d'être absente cette semaine. Mon papy est décédé ce matin donc là on fait toutes les démarches pour ses obsèques et l'héritage... En attendant je garde mon frère et la maison le temps que mes parents soient à la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:52

D'accodack Smile
Hâte de la revoir parmi nous .

Oh mince ... Toutes mes condoléances Katialin ... Sad
On va se débrouiller , prend soin de toi et de ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:52

Pas de nouvelles sur la "ré-ouverture" de SH ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:23

Non , pas encore.
Eva est très occupée , et ça se comprend ..

Mais je lui demanderais ça la prochaine fois que j'ai l'occasion de lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:36

Okay, oui je sais bien mais justement j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles par la même occasion (:

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:20

Je lui ai parlé en vitesse l'autre soir.
Sa formation lui prend beaucoup de temps. L'autre soir encore elle avait 15 fiches péda à faire pour le lendemain...
Son instructeur est très rigide avec elle et ne lui tolère peu les fautes... Elle travaille beaucoup le saut, donne des cours et monte plusieurs chevaux.
Sinon sa formation lui plait énormément =)

Elle vous envoie le bisou et pense fort à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:01

Nous pensons fort à elle aussi , elle nous manque beaucoup .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 21:01

Des nouvelles d'Eva ? De sa formation ? Peut-être plus d'infos sur la ré-ouverture de SH' ou pas de nouveau ? (J'ai hâte que tout reprenne et qu'Eva revienne! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!   INFO POUR TOUS ET TOUTES  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes absences
» Petits mots pour Eva (:
» Tutoriel pour les palefreniers
» Noms pour poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Bureaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser