AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toutes mes absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

Toutes mes absences Empty
MessageSujet: Toutes mes absences   Toutes mes absences EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:51

Je vais avoir pas mal d'absences sur un graaand laps de temps, mais quand je dis grand, c'est grand ! On va commencer par les trucs les plus récents et on va finir par les trucs les plus loin hein !

Donc :
Pendant les vacances de février, étant en Zone A, je suis en vacances au ski la première semaine ; donc la semaine prochaine ! Je sais pas encore si je vais pouvoir venir, donc voilà, mais normalement je devrais quand même pouvoir poster. Après, la deuxième semaine, je fais un stage de poney et donc je sais pas si je vais pouvoir venir car le soir je serais dead comme pas possible puis le vendredi, je vais au Lion d'Angers *-*

Puis je reprends le lundi et le lendemain, je vais en Allemagne jusqu'au mercredi d'après, du 14 au 20 mars en clair. Donc là c'est sûr que je pourrais pas venir. Et et après ça, je pars faire un concours à Pompadour tout le week end, du vendredi au dimanche. Y'en a qui iraient ? Bon, tout ça c'est pour le mois à venir.

Après, pendant ma deuxième semaine de vacances de pâques, je serais à Arcachon pour faire du poney en gros du 28 Avril au 5 Mai je crois et là, je pourrais pas avoir l'ordi je pense, sauf si mon papa me prête le sien, mais je vais tout faire pour l'avoir !

Puis après pendant les grandes vacances, je serais très peu là, voire pas du tout. Car je pars normalement à Lamotte, donc première quinzaine de juillet, mais ça c'est pas encore sûr. Enfin après je pars 15 jours en camping donc pas de pc, enfin je pense pas... Puis après, 3 semaines de colo, donc si je pars à mon premier choix, pas de wifi possible, mais si c'est mon deuxième choix que j'ai je pourrais venir de mon portable et après, j'aurais en gros 15 jours avant ma plus grosse absence prévue...

Enfin je sais pas si ça sera la plus grosse parmi les prévues mais je pense que c'est quand même pas mal... Je vais partir, de Septembre 2013 à Juin 2014 en Irlande pour couper un peu avec le système scolaire et pour revenir bilingue aussi. C'est super top méga génial ça ! Mais je pourrais soit pas revenir, soit revenir une seule fois dans l'année, pour noël, et je sais pas si je passerait mes journées sur BtD comme je le fais car je verrais plutôt mes amis qui sont là car c'est normalement la seule fois où je pourrais revenir ! Mais le point bien, c'est qu'à ce moment là j'aurais un Pc portable à moi rien qu'à moi et à seulement moi même, donc la wifi si j'en ai sur place, ce qui devrait être le cas ! Donc je pourrais sûrement plus venir même si vous allez me manquer !

Donc durant cette absence, merci de ne pas me supprimer (bêtement) lors d'un recensement par exemple ^^ Enfin voilà mon planning d'absence provisoire pour l'année à venir et il se peut que j'en rajoute d'autre, mais j'espère pas :p Puis même si Eva n'est pas là, je préviens quand même de mes absences. Puis pour ceux qui veulent parler, j'ai Skype (c'est Quafeine) et j'ai facebook (par mp) et twitter (@Ju_liie_M) aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Toutes mes absences Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes absences   Toutes mes absences EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:18

    Wahow en effet, sacré programme de prévu !
    Je ne sais pas comment tu fais pour programmer autant de choses !

    En tout cas, je te souhaite de passer de très bonnes vacances, j'espère que tous tes stages, campings, colo... se passeront bien =)

    Et pour l'Irlande, tu vas voir, c'est magnifique, les gens sont très sympa, et on finit par vite comprendre l'anglais et irlandais, même si au début c'est difficile Wink

    En tout cas c'est très gentil de ta part d'avoir prévenu, avec tout ça normalement ton compte ne devrait pas être supprimé. Et je le rappellerai à Eva s'il le faut Wink

    Encore une fois, passe de bons moments dans ce programme bien chargé, et surtout amuse toi =)

    J'ai skype, je vais te rajouter ^^ (ce sera soit frambourgeoise64, soit Fanny Jungas)

    Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Toutes mes absences Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes absences   Toutes mes absences EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:45

Passe de bons moments ! (:
Je te rajoute par la même occasion Katia, je suis Elisouu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes absences Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes absences   Toutes mes absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Tableau des absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser