AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DRESSAGE - Emily Delving

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:48

Epreuve de Dressage Du concours complet en Club 3


Pansage

Voilà, le grand jour allait arriver demain ! Emily était dans le box avec Amour de Bermusson, le jour d’avant le concours, pour lui faire un bon pansage. Elle avait choisi ce brave et gentil lipizzan de huit ans pour faire son parcours de dressage de club 3. Ce concours allait être le premier qu’elle allait faire dans sa vie de cavalière, en plus c’était un concours complet ! Autant vous dire qu’elle était un peu angoissée, mais c’était une jeune fille qui savait très bien gérer cette émotion. Elle prenait donc son temps de préparer son beau gris pour se détendre. Elle était ravie de son choix, faire le parcours avec Amour allait être un plaisir, elle ne pensait pas finir classée, mais elle allait pouvoir se faire plaisir avec cette douce monture qui était juste génial en dressage. D’ailleurs, elle l’avait choisi car c’était un de ses coups de cœur, car il ne faut pas oublier qu’Amour était le premier cheval qu’elle avait monté ici et qu’elle avait fait son premier cours privé avec, tout en ayant que du plaisir ! Non vraiment, ce cheval portait bien son nom, c’était vraiment un amour, et elle savait qu’elle allait pouvoir se faire plaisir avec, et surtout, lui faire confiance !

Mais pour le moment, son premier gros challenge allait de rendre sa robe grise en robe blanche éclatante ! Et c’était pour cela qu’elle était venue déjà le soir d’avant pour le décrasser en gros. Il avait passé sa matinée au parc, mais elle avait averti que ce soir et demain, il ne fallait pas le sortir, pour éviter qu’il ne se salisse trop. – Mais tu verras, tu pourras te rattraper demain, promis mon beau ! -. Elle l’avait donc amené à la place de douche, pour les grosses taches, un seul moyen ! Le doucher et lui faire un bon shampoing. Elle avait acheté pour l’occasion du shampoing exprès pour les chevaux avec la robe clair, et elle avait commencé rapidement à le mouiller de partout. Il était d’un calme olympien et sa seule manie était de vouloir boire avec le tuyau, ce qu’Emily lui laissait faire avec plaisir en rigolant. Lorsqu’il eut fini de s’abreuver, elle put commencer à le mouiller au complet sans problème. Il restait très sage et semblait prendre du plaisir à avoir quelqu’un qui s’occupait autant de lui. – Tu sais mon beau, il faut que tu sois tout propre pour demain ! Et aussi génial que tu l’étais durant les entrainements ! Le reste, ce sera à moi de faire, mais toi je sais déjà que tu seras parfait ! – Elle prit alors le shampoing et commença à le lui appliquer en frottant efficacement, elle prit bien soin de lui faire tout le corps mais également la queue et la crinière ainsi que les quatre membres. – Par contre il ne faudra pas trop te salir demain, sinon je vais devoir recommencer demain matin ! Mais je ne suis pas sûr que ça te déplaise ! – Elle le frottait vraiment partout tout en insistant sur les tâches qu’il pouvait avoir sur le corps, et au fur et à mesure qu’elle le faisait, Amour semblait se détendre de plus en plus. Lorsqu’elle l’eut nettoyé de partout, elle reprit la douche et commença à nouveau à le gicler tout en commençant par les jambes pour lui enlever tout le shampoing. – Tu es vraiment beau lorsque tu es blanc à ce point ! – Elle insistait bien partout afin qu’il ne reste pas de shampoing. – Voilà, pour ce soir c’est tout ce que je peux faire ! Le reste ce sera pour demain matin. – Elle l’amena brouter un moment au soleil pour l’aider à sécher. Tandis qu’elle le tenait elle se remémorait le parcours qu’elle avait eu tant de mal à apprendre. Amour, lui semblait apprécier ce moment de répit. Lorsqu’il eut fini de sécher, elle le ramena à son box, mais elle prit encore le temps de retirer tous les crottins qui s’y trouvait – pour éviter que tu te roules dedans ! -.

- Bon, je te laisse, je te voix demain matin pour finir de te préparer. -


Le lendemain matin, Emily se leva aux aurores pour venir s’occuper de sa monture ! Elle était tendue et avait passé une bonne partie de la nuit à répéter sans cesse sa reprise de dressage. Mais la fatigue avait fini par l’emporter. Elle avait plutôt mal dormit et était ravie de se lever pour aller voir Amour, tout en espérant qu’il ne se soit pas trop salit. D’ailleurs, apparemment, il l’avait écouté, car il était moins sale que d’habitude, bon il faut dire qu’elle avait demandé au palefrenier d’enlever le maximum de crottin dans le box d’Amour et apparemment il l’avait fait. – Je vais aller le remercier chaudement dès que je le verrais. – Elle rentra dans son box et commença par lui curer les sabots pour aller l’attacher à la place de douche, ainsi la poussière ne lui retombait pas dessus. Une fois attaché, elle commença par lui enlever la paille qu’il avait dans la crinière et dans la queue sans pour autant les démêlés. Elle voulait commencer par l’étrier à fond et enlever la seule tâche qu’il ait à la cuisse gauche. Pour ça, elle avait un produit magique, on « pschitt » un coup dessus, on laisse agir et on frotte avec un chiffon et la tâche disparait comme par magie ! Elle en était ravie car c’était vraiment efficace et rapidement, elle put terminer de passer l’étrille. Amour, quand à lui, semblait apprécier ce pansage matinal et se laissait faire sans problème, il était 7h20 et il faisait déjà relativement chaud, et le soleil qui se levait faisait un bien fou aux deux. Elle prit ensuite son bouchon pour enlever le gros de la poussière tout en faisant attention de ne pas la remettre sur sa monture, pour le laisser propre. Elle prenait plaisir à le panser, ça lui faisait penser à autre chose et elle se détendait ainsi, sans pour autant oublier qu’elle allait bientôt être en tenue de concours pour la première fois. – Bon Amour, il va falloir gérer ! Je finis de te brosser, puis je te laisserai manger ta ration du matin, ensuite je te tresserai de partout, tu seras le plus beau après cela ! – Emily parlait à sa monture tandis qu’elle la brossait à fond. Après le bouchon, elle avait pris la brosse à crin pour tout lui démêler. Pas question de mettre du démêlant aujourd’hui, sinon il n’y aurait plus moyen de les tresser. Elle s’aidait donc de ses mains, lorsque les nœuds étaient trop gros, et prenait la brosse dès que c’était possible. Vous avez déjà essayé de démêler une queue complète à la main ? Surtout d’un cheval avec énormément de crins ? Ça prend du temps, mais au moins ça occupait les mains et la tête à Emily. Lorsqu’elle eut terminé, elle finit par passer la brosse douce sur tout son cheval qui était maintenant plus que propre.

Entre temps, le palefrenier avait fait son box, qui était maintenant plus que propre et elle put donc le ramener à son box et le laisser manger sa ration. Durant ce temps-là, elle reprit sa reprise et la répétait encore et encore. Lorsqu’elle en eut marre, elle entreprit de nettoyer pour la dernière fois sa paire de botte ainsi que son filet et sa selle, qu’elle avait déjà fait le jour d’avant également. Elle retourna ensuite au box d’Amour qui mangeait tranquillement sa paille en étant tout propre. – Bon, il ne reste plus qu’à te tresser, mettre un coup de lustrant, de laque et de te graisser les sabots ! Ensuite tu seras le plus beau, même si tu es déjà parfait naturellement. – Elle l’attacha donc aux barreaux de son box tandis qu’elle amena une chaise qu’elle mit à la hauteur de son encolure, prit des élastiques blancs dans sa bouche et se mit sur la chaise. Contrairement à beaucoup d’autres chevaux, elle allait lui faire une tresse ibérique, car il avait trop de crin pour lui faire des pions. Et ça lui ressortirait très bien sa belle encolure musclée. Elle prit donc trois crins dans entre ses doigts et commença à le tresser, sans oublier de reprendre une nouvelle mèche à chaque fois. La difficulté de cette tresse était de réussir à bien la plaquer sur l’encolure, mais pour cela il suffisait de serrer énormément et de la « tirer » vers le haut. Emily en avait l’habitude, ce n’était donc par un problème, et elle fut satisfaite de son résultat. Elle retira donc la chaise et lui mit de la laque sur toute la tresse pour être certaine qu’elle n’allait pas bouger. – Par contre je suis désolée mais je vais te laisser attacher jusqu’à ce que ça soit notre tour, si tu baisses la tête ça va toute la démonter. – Et elle se mit ensuite derrière Amour et entreprit de faire la même tresse à la queue. Le principe était exactement le même, prendre trois crins, faire une tresse, et à chaque fois reprendre des crins à droite et à gauche. C’était même bien plus facile qu’à la crinière et Amour restait très tranquille, il faut dire qu’Emily lui avait mis du foin dans la mangeoire. Après 10 minutes pour réussir sa tresse, elle était faite et comme pour la crinière, elle prit le soin de la laquer au maximum. Amour bougea légèrement en entendant le bruit sans pour autant en avoir peur. Il ne lui restait donc plus qu’à lui faire le toupet, une simple tresse allait le rendre magnifique. Après avoir terminé, elle passa encore du « démêlant – lustrant » sur son encolure et toutes les parties où la selle n’allait pas appuyer. Et elle vit qu’il avait les yeux qui avait un peu coulé et alla chercher son éponge pour les lui nettoyer et lui re-nettoya la tête au complet.

Lorsqu’elle eut terminé, elle recula d’un mètre pour voir le résultat qui était magnifique, Amour était resplendissant et plus beau que jamais. – Tu vas voir, tu vas taper dans l’œil des juges ! – L’heure avait déjà bien avancé et Emily pouvait commencer à le seller et brider, il faut dire que sa catégorie passait en premier dans la journée car il y avait énormément de participant. Elle alla donc chercher sa selle de dressage ainsi que son tapis de selle. Pour l’occasion, elle lui en avait pris un bleu marine. Elle ne voulait pas lui mettre du blanc car avec sa couleur, ça n’allait pas assez ressortir. Et en plus, elle avait une veste de concours bleue marine également, c’était donc tout assorti. La petite touche de « classe » était la bordure dorée sur son tapis. Elle le posa donc en premier sur son dos puis y mit sa selle par-dessus. Elle prit garde de bien le dégarotter pour ne pas risquer de lui faire du mal à son garrot. Puis elle le sangla légèrement, elle finirait de le faire sur la carrière de détente. Amour avait encore son licol et elle l’emmena pour la dernière fois avant le concours sur la place de pansage, elle devait encore lui graisser les pieds pour les rendre plus brillants. Elle avait déposé tout prêt de là son filet, ses gants, sa bombe et sa cravache, pour n’avoir plus qu’à les prendre dès qu’il serait brider. Elle prit donc le soin de lui graisser les quatre pieds, même si ça ne servirait pas à grand-chose car dès qu’il serait dans la carrière d’entrainement, le sable allait se coller dessus. Faire cela ne lui prit pas beaucoup de temps et elle put le brider sans problème. Elle fit attention de ne pas abimer la tresse de toupet, qu’elle laissa sous le frontal ainsi que la tresse à la crinière en ne mettant pas la têtière dessus.

Amour était fin prêt, il ne restait plus qu’à Emily à finir de se préparer, pour cela, elle enleva son bas de training pour laisser apercevoir son pantalon blanc, elle changea ses baskets contre ses bottes, et enleva sa veste de training et enfila sa veste de concours. Tandis qu’elle amenait Amour sur la carrière de détente, elle enfila sa bombe ainsi que ses gants blancs. Elle était prête pour aller s’entrainer. Elle voyait déjà d’autres participants se préparer à entrer sur le carré de dressage. Emily avait encore du temps, il était maintenant neuf heures et elle passait à neuf heures quarante-cinq. Elle avait donc trois quart d’heure pour se préparer avec Amour.

Arrivée à la carrière d’entrainement, elle ressangla sa belle monture qui était plus que brillante tellement il était beau, on pouvait presque voir son propre reflet tellement il était propre.


Dernière édition par Emily Delving le Sam 18 Aoû 2012 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:48

Détente

Amour était fin prêt, cela faisait plusieurs heures qu’Emily le brossait et maintenant qu’il était prêt, la cavalière et sa monture se trouvait sur la carrière de détente. Elle commença par ressangler Amour et à vérifier ensuite les petits derniers détails, il n’avait aucun brin de paille, les tresses tenaient très bien et Amour était en forme. Tout était donc en ordre pour commencer à le chauffer. Elle s’aida d’un montoir pour se mettre en selle en douceur, mais avant elle avait bien sur pensé à descendre ses étriers.

Il faisait chaud aujourd’hui, mais Amour allait tout de même en avant, probablement l’ambiance du concours y était pour quelque chose, et Emily en était ravie, elle faisait vraiment confiance à sa monture qui était d’une extrême gentillesse et en plus très attentif à ses ordres. Elle adorait ce cheval, son premier cheval sur Seventh’Heaven, une vraie crème, et elle était vraiment ravie d’avoir pu le prendre pour ce concours, car comme elle avait désormais son galop 3, elle aurait pu monter des chevaux d’un autre niveau qu’Amour. Mais le prendre était pour elle important, car elle reconnaissait vraiment ses talents et une manière de « l’honorer » pour sa gentillesse incroyable. – Allez mon beau, tout se passera bien. – Emily disait cela plus pour se décontracter qu’autre chose, car il faut dire qu’Amour ne semblait pas dépaysé, il était chez lui et vraiment tranquille pour dire qu’il y avait énormément d’activité autour de lui et une ambiance électrique de la part de nombreux cavaliers présents. Emily le mit au pas d’un simple appel de langue, les rênes longues, et elle le caressait. Elle décida de le laisser marcher un moment tout en faisant attention de ne pas déranger les autres concurrents, et en attendant elle pouvait regarder l’entrainement des autres personnes ainsi que la personne qui passait actuellement sur le carré de concours. Elle avait bien prévu le temps, en passant dans trois quart d’heure, elle avait le temps de marcher son beau gris durant dix bonnes minutes avec les rênes longues. Elle faisait attention de ne pas déranger les autres cavaliers et ainsi elle pouvait se remettre en tête la reprise qu’elle allait dérouler. Cette reprise était déjà compliquée pour Emily, pourtant il n’y avait aucune figure compliqué, mais beaucoup de changement de main et de transition dans les allures. Pour réussir le mieux possible, il allait falloir être très précis, et c’était ce sur quoi elle s’était entrainée ces dernières semaines en dressages. Il faut dire qu’elle misait beaucoup sur le dressage, car en cross et en obstacle, elle savait qu’elle n’était pas très douée et qu’elle n’avait pas pris les chevaux les plus faciles. C’est vrai que son choix de monture n’était pas des plus logiques, elle avait misé plus sur les coups de cœur et la confiance que sur l’expérience de ses montures. Mais pour l’heure, elle se concentrait sur le dressage et sur Amour. Il portait son encolure très haute et regardait tout autour de lui, mais à aucun moment il ne ferait une bêtise. Progressivement, Emily reprit ses rênes pour le marcher au pas avec la tête plus basse. Immédiatement le cheval de dressage raccourcit ses foulées et mit la tête plus basse et en avant. Emily faisait attention de ne déranger personne et se mit à main droite, Amour marchait bien, et avant de commencer à le travailler, elle voulait bien le détendre aux trois allures. C’est pour cela qu’elle le mit au trot, Amour n’était pas très réactif et elle lui mit un petit coup de cravache bien senti derrière sa jambe et immédiatement il prit le trot. Elle vérifia sur quelle pied elle trottait immédiatement et ensuite se mit à le trotter en ligne droite tout en le mettant bien en avant et en faisant attention de lui mettre la tête bien en bas. Amour était en forme et Emily était ravie de le monter, elle avait été étonnée de voir la différence entre maintenant et sa première fois avec. Elle avait eu une peine folle à le mettre en avant, mais maintenant elle avait pris de l’assurance et arrivait bien plus facilement, elle s’était juste dite qu’il fallait qu’elle le réveil bien durant la détente pour ne pas avoir trop de souci durant la reprise, et ça s’annonçait plutôt bien. Elle trotta Amour un bon moment tout en lui faisant mettre le nez dans le sable ce qui avait pour résultat de lui faire tendre le dos et de le faire travailler. Au niveau des figures, elle ne faisait pour le moment rien de compliqué, rester sur la piste, des cercles de 20 mètres et des diagonales pour changer de main. Elle savait qu’Amour avait besoin de bien se détendre afin d’être au top de ses capacités. Tandis qu’Amour trottait avec son trot inconfortable (mais qu’elle trouvait déjà plus agréable qu’à ses débuts) mais très rebondissant, Emily s’amusait à le faire accélérer un peu ou ralentir et à chaque fois qu’il ne répondait pas, elle le touchait avec la cravache. Il ne lui fallut pas longtemps pour venir vraiment bien et réactif à la jambe. Elle lui rendit alors les rênes et le caressa. – C’est génial mon beau, tu es vraiment au top. – Elle aurait pu mettre des éperons pour régler ce problème de jambe, mais avec son niveau, elle avait trop peur de mal les utiliser et elle ne voulait pas absolument finir première et préférait donc avoir des soucis d’impulsions que de blesser son beau compagnon gris à cause de son incompétence. Elle le laissa souffler un moment au pas tandis qu’elle regardait sa montre, il lui restait encore 25 minutes pour terminer de chauffer, elle allait donc prendre le temps de le galoper un peu avant de commencer à le travailler pour de bon. Elle reprit donc ses rênes tranquillement et instantanément Amour se redressa, attentif aux demandes. Elle lui demanda de partir au trot et immédiatement il le prit, elle était étonnée en bien et le caressa avec une main pour lui signifier que c’était très bien. Puis elle recula légèrement sa jambe et Amour prit alors le galop, cette allure qu’il maitrisait à merveille. Il était extrêmement confortable et le cavalier avait l’impression de voler avec douceur. Ce cheval était le meilleur pour donner confiance aux cavaliers en panne de galop, même si ce n’était pas son cas. Elle commença par le galoper à main droite sur un grand cercle puis elle fit de même au galop à main gauche. Amour était vraiment un fauteuil et Emily remarqua qu’il commençait à se « réveiller » un peu. Probablement l’ambiance du concours, et c’était tant mieux car il restait extrêmement gérable mais en plus réactif que d’habitude. Que du bonheur quoi !

Lorsqu’elle eut fini de le galoper aux deux mains, elle le remit au pas et lui rendit les rênes, elle le marcha un tour avant de s’arrêter à un endroit où elle ne dérangeait pas. Là, elle ferma les yeux et se remémora sa reprise, il lui restait désormais un peu plus de 15 minutes pour travailler Amour, si les autres participants n’avaient pas pris de retard. Elle ouvra à nouveau les yeux, consulta sa montre puis remis Amour au trot d’une pression de jambe, elle resta cependant au trot assis à main droite, Amour était bien délié dans ses allures et elle commença par se mettre sur une cercle de vingt mètres dans un bon trot actif. Le cheval avançait bien, il était étonnement bien placé et attentif, ses allures étaient bien actives et il était très facilement dans ses traces au trot. Elle continua à le chauffer en se mettant sur une volte de plus en plus petite tout en faisant attention à ne pas trop l’incurver par rapport à la figure. Elle dut le rappeler une fois à l’ordre pour qu’il ne repasse pas au pas durant la figure. Et lorsqu’elle fut contente de sa volte, elle repassa sur le grand cercle de vingt mètres et changea de main par un huit de chiffre. Une fois à main gauche, elle fit attention de ne pas tenir trop la rêne gauche car il avait déjà tendance à trop s’incurver. Et elle fit la même figure qu’avant, c’est-à-dire, elle rétrécit son cercle de 20 mètres pour arriver à une volte de 10 mètre au centre de son grand cercle. Le souci était qu’Amour avait tendance à sortir les hanches et que si elle s’en rendait compte, elle avait encore énormément de peine à corriger cela, elle préféra donc se remettre au trot enlever et passé aux « allonger » car en faisant cela avant de rentrer sur sa reprise, Amour était plus attentif à ses demandes. Pour attaquer cet exercice, elle allait les faire sur les diagonales, elle mit donc un petit coup de talon à Amour pour continuer de le faire avancer et prit la première diagonale. Elle le retenait devant pour qu’il ne tombe pas sur les épaules et fit deux appels de langues, mais elle du immédiatement s’arrêter car elle venait de se faire couper la route, sans s’énerver, elle repartit à la piste pour recommencer. Au trot assis à la piste, elle réveillait Amour, qui était vraiment attentif et arrivant au début de diagonale, elle se mit au trot enlever et poussa le beau gris. Il accéléra alors son allure et tendis les antérieurs un peu plus loin que d’habitude. Emily en était très contente et prit la prochaine diagonale. Cependant, elle poussa trop Amour qui prit le galop, certes plus agréable que son trot, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, elle du donc le remettre au trot en serrant ses doigts sur les rênes et en s’asseyant bien dans sa selle. Elle recommença donc la diagonale et cette fois, si c’était moins réussi que la première fois qu’elle le fit, elle en était satisfaite.

Elle le remit alors au pas et elle regarda sa montre, son passage était prévu pour dans 3 minutes, elle décida alors de rendre les rênes et de le marcher les quelques minutes qui restaient pour pouvoir avoir le temps de se remémorer sa reprise pour la dernière fois.

C’était drôle car si elle avait pas mal angoissé avant de monter Amour, durant la détente, elle n’y avait pas pensé du tout, cependant, ces trois dernières minutes furent les pires de la journée, car après avoir repensé à sa reprise, elle se mit à s’angoissé. Elle décida alors de s’approcher de l’entrée du carré et de regarder le passage de la cavalière actuelle. Une personne lui demanda son nom et le nom du cheval, pour vérifier si c’était bien à elle ensuite, et c’était le cas. – Bon, Amour, c’est notre tour dans 3 minutes, tu vas voir, tu vas gérer, on a répété ce parcours encore et encore, donc tout vas bien se passer. Et puis, il ne faut pas que je panique, car je sais que tu es le meilleur et le plus gentil. – Elle le caressa sur ces paroles, puis la personne à pied ouvrit le carré de dressage pour laisser sortir la cavalière et laisser entrer la suivante. C’était au tour d’Emily, le moment était arrivé de montrer ce qu’elle avait appris durant ces derniers temps.


Dernière édition par Emily Delving le Lun 20 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:50

Voilà, c’était le moment, tant d’heure passé à s’entrainer pour en arriver à ces cinq minutes cruciales. Emily, juchée sur son bel Amour de Bermusson, cheval gris, lipizzan, était tressé et resplendissant Sa cavalière l’était également, même si elle ne voulait pas l’admettre, elle portait sa tenue de concours, pantalon blanc, botte noire cirée au possible, chemise blanche, par-dessus une veste de concours bleue marine, sa bombe et une paire de gant blanc. Par contre, le cheval, plus que la cavalière, était sûr de lui, Amour, fidèle à lui-même était d’un calme olympien, il ne semblait pas dépaysé du tout d’être en concours.

Enfin, pour en revenir à la reprise, Emily venait tout juste d’entrer sur le carré de dressage, après avoir été échauffé son bel Amour. De la musique passait dans les haut-parleurs, mais elle n’y prêtait pas du tout attention, elle se dirigea vers les juges qui étaient présents afin de se présenter.

-Bonjour, Emily Delving montant Amour de Bermusson. –

Les juges l’avaient écouté et vérifié que les feuilles présentes correspondaient bien à cette cavalière, ce qui semblait être le cas. Le juge principal lui dit que tout était en ordre. Il ne lui restait maintenant plus qu’à attendre que la cloche sonne. En attendant elle mit Amour au trot d’une simple pression de mollet et lui montra tout le carré de concours. Par chance pour elle, Amour n’était pas très émotif et rien ne sembla lui faire peur, une monture géniale pour se donner confiance pour un premier concours. Tandis qu’Amour trottait dans une bonne allure en avant, Emily se concentrait sur deux choses, la première sur sa reprise et la seconde sur sa position, elle faisait son maximum pour se tenir droit et regarder au loin, elle savait qu’elle avait tendance à parfois trop se tenir en avant, mais ces dernières séances, elle avait fait son maximum pour se redresser et avoir l’air à l’aise. Mais il faut dire qu’Amour était un vrai tape-cul au trot, mais heureusement, il se rattrapait au galop, car c’était vraiment sa meilleure allure. Emily se répéta donc pour la dernière fois la reprise et c’est à ce moment que le juge principale fit aller la cloche. C’était donc le grand moment, la cloche a sonné, il faut y aller.

Première figure, l’entrée en A au trot assis, prendre la ligne du milieu jusqu’en X, c’est-à-dire au milieu de la carrière pour s’arrêter et saluer. La difficulté de cette entrée était de prendre la ligne du milieu sans dévier de cette ligne. Emily arrivait en piste à main droite, elle fit donc un contour à droite pour prendre la ligne du milieu depuis A, elle faisait attention à ce qu’Amour avance bien mais aussi à sa tenue en selle. Elle remarqua que les hanches d’Amour avaient dévié à gauche, elle rectifia donc le tir en reculant très légèrement sa jambe gauche pour remettre les hanches dans l’axe. Puis en jetant un coup d’œil sur les lettres de côtés, elle fit son arrêt en X, l’arrêt était bon, enfin, il était net et précis, Amour ne redressa pas la tête. Bien sûr, si on veut pinailler, on remarquait que l’arrêt n’était pas carré, mais Emily n’avait pas encore un niveau adapté pour s’en rendre compte et encore moins pour les corriger. Sa cravache était dans la main gauche, elle prit donc ses deux rênes dans cette main puis elle salua avec l’autre main. Amour quant à lui attendait patiemment, les oreilles en avant, qu’on lui donne un ordre. Après avoir fini son salut, elle reprit une rêne dans chaque main et mit un petit coup de talon à Amour, qui ne réagit pas immédiatement, elle ponctua donc sa demande d’une petite touche de la cravache pour le remettre au trot. Elle devait finir de prendre la ligne du milieu jusqu’en C puis elle prit la piste à main droite. Elle du encourager Amour qui n’avait pas trop envie de s’approcher des cabanes des juges, mais juste serrer ses mollets suffit, ensuite elle fit attention durant sa conversion de ne pas lui faire relever la tête. Elle pouvait aller jusqu’à la lettre B ainsi, au trot assis, elle se tenait bien droite et essayait de ne pas avoir trop ses jambes qui bougeaient, ainsi que ses mains. La lettre B était la lettre au milieu du grand côté, à cette lettre ci, elle devait prendre le grand cercle de 20 mètres, appelé aussi le cercle du centre. Il fallait faire attention de bien arriver à la lettre E qui était pile en face du B puis ensuite d’arriver à nouveau sur la lettre B. Tout ça en gardant l’allure du cheval régulière, heureusement, Amour était très cadencé, malheureusement si elle arriva pile sur la lettre E, elle arriva 1 mètre avant la lettre B. Un peu inquiète, elle se força à penser à la suite de sa reprise car elle devait immédiatement prendre la demi diagonale B-K. Son changement de direction en B était un peu brusque, probablement car elle angoissait d’avoir mal visé sa lettre B, et Amour releva la tête un court instant en signe de mécontentement. Emily du coup avança légèrement ses mains lorsqu’Amour était placé pour ne pas lui faire payer le prix de sa négligence et continua à dérouler sa reprise. Elle avait continué à la piste, en étant à main gauche jusqu’à la lettre B à nouveau pour refaire le cercle de vingt mètres. Cette fois ci, elle fit attention de bien tourner son regard pour arriver pile aux lettres, elle dû remettre un petit coup de talon pour continuer à faire Amour, qui faisait son crottin en trottant, et elle était ravie car sur ce cercle-ci elle était arrivée pile aux bonnes lettres. Bien sûr, on pouvait chipoter en disant que son cercle n’était pas parfaitement rond, mais pour le moment elle était contente de ce qu’elle présentait. Elle était ravie aussi de voir que si elle avait stressé avant d’entrer dans le carré, ce n’était plus du tout le cas actuellement, tellement elle était attentive à ce qu’elle faisait. Et d’ailleurs, ça se voyait également rien qu’à la tête qu’elle faisait, car elle se forçait à sourire pour donner bonne impression. Maintenant que le cercle de 20 mètres avait été réalisée, elle se remémorait la suite de sa reprise pour ne pas se tromper, elle devait tout de suite prendre la demi-diagonale B-H, ce qu’elle fit avec plus de douceur que la première fois, même si on pouvait remarquer des changements de rythme durant cette figure car Amour avait pris de la vitesse, et lorsqu’elle le remarqua, elle sera un peu plus les doigts sur ses rênes et se remit bien droite pour ne pas l’inciter à prendre de la vitesse. Une fois arrivé à la fin de la demi-diagonale, elle continua à la piste à main droite tout en restant proche de la barrière de dressage sans pour autant laisser Amour vouloir la sauter, car si ça arrivait, Emily serait éliminée du concours. Emily, à ce stade de sa reprise devait se faire violence pour ne pas parler à sa monture, puisque c’était interdit, pourtant elle voulait lui dire que ce qu’il faisait était très bien et qu’il était génial. Arrivé en C, il fallait maintenant faire un huit de chiffre dans tout le carré de dressage, c’était la figure qu’Emily arrivait le moins à réaliser car sans savoir ce qui se passait vraiment, elle ne changeait pas assez vite d’incurvation après avoir passé le X et son cheval avait tendance à tomber sur l’épaule. Elle avait donc commencé son demi-cercle jusqu’en X à main droite au trot enlevé. Elle avait bien sûr pensé à regarder sur quel pied elle trottait et c’était tout bon. Elle fit bien attention de regarder bien loin devant elle, cependant Amour avait développé ses foulées, sans qu’Emily ne s’en rende compte, juste car elle s’était mise à trotter enlever. Une fois arrivée en X, elle s’assit deux fois dans sa selle puis se remit au trot enlevé, mais au lieu de repartir directement sur le cercle à main gauche elle fit encore deux foulées droites pour lui changer le pli. Je ne sais pas ce qui était le pire, faire la figure correctement sans changer de pli, ou rajouter ces deux foulées droites pour changer le pli, mais ce qui était fait était fait. Et Emily reprit la suite de son huit de chiffre à main gauche au trot enlevé en regardant bien en face d’elle. Elle toucha la lettre A à la bonne place et elle en était ravie. Elle continua donc sa courbe pour arriver à nouveau en X, arrivée à cette lettre, elle resta assise deux fois dans sa selle pour changer de pied puis prit immédiatement la direction de la prochaine lettre. Si la figure était mieux exécutée, Amour ne changea pas de pli immédiatement, car il avait plus de facilité à tenir le pli à gauche, il lui fallut donc jouer un peu plus sur sa rêne droite et rallonger la gauche pour lui mettre le pli à droite, mais sinon elle était ravie de voir comment elle avait exécuté cette figure. Enfin, le parcours n’était pas fini, elle en était à la moitié et arrivait bientôt le galop. Elle appréhendait un peu cette allure de peur qu’Amour l’embarque ou autre, mais en même temps elle se réjouissait d’y arriver tellement Amour était confortable. Mais bon, elle avait choisi Amour justement pour son comportement idéal, mais depuis qu’elle était tombée d’Adawey au galop, elle craignait toujours lors du départ au galop que le cheval mette la tête entre les jambes et part en ruant. Emily avait donc fini son huit de chiffre au trot enlevé, en C elle s’était remise au trot assis et Amour, automatiquement, avait légèrement raccourci son allure, Emily s’était bien redressée pour rester le mieux possible en selle et ne surtout pas trop rebondir. La prochaine étape était le départ au galop entre C et M. Pour se facilité la tâche, Emily avait décidé de lui demander le départ au galop dans le coin, pour éviter qu’il ne parte sur le mauvais pied, même si c’était rarement le cas. Elle le touchota avec sa cravache pour le préparer au départ sans pour autant le laisser accélérer. Elle recula alors légèrement sa jambe gauche et lui mit un petit coup de talon, Amour, en bon cheval de dressage, parti alors au galop. Emily aurait pu faire mieux, car sa monture parti certes dans l’équilibre, mais en mettant un coup de tête vers le haut. Et d’ailleurs, il n’était pas exactement placé, il était légèrement ouvert, mais Emily n’arrivait pas à l’avoir placé pour le moment, mais au moins il restait à la même cadence et galopait sans souci. Le couple cavalier-cheval n’eut que quelques foulées au galop sur la ligne droite puis arrivée en R, Emily pivota son regard, ce qui influença la position de son corps puis fit une rêne d’ouverture avec la main droite pour faire prendre le grand cercle de 20 mètres à Amour, ce qu’il fit sans difficulté. Emily se sentait voler lorsqu’il galopait et ce n’était plus un sourire crisper qu’il y avait sur le visage d’Emily, mais bel et bien un sourire détendu. Son cercle était plus rond que lorsqu’elle le faisait au trot, sans pour autant être tip top, il y aurait encore beaucoup de progrès à faire, mais elle trouvait qu’elle ne s’e sortait pas mal. Le cercle au galop fut vite expédié et elle n’avait qu’à se laisser bercer par sa douce allure. Cependant, elle était très concentrée car une fois arrivé en R, il fallait immédiatement prendre la demi-diagonale R-K, toujours au galop à droite puis tenir le contre galop jusqu’à prendre la ligne du milieu. C’était le moment critique de la reprise car il fallait arriver à prendre le coin sans pour autant le refaire tomber au trot. Emily était donc tendue, son seul avantage était qu’Amour avait un galop d’enfer et qu’apparemment il ne connaissait pas les changements de pieds. Elle se redressa au maximum et continuait à galoper en gardant sa jambe gauche en arrière, elle réussit à arriver dans le coin tout en continuant au galop et elle sentit Amour retomber dans le trot, elle eut juste le temps de faire un appel de langue et de mettre un coup de talon pour continuer au galop. Certes, il n’était plus du tout placé et encore moins incurvé correctement, mais au moins il avait fait ce qui était demandé dans la reprise. Arrivée sur la ligne du milieu de A à C, Emily avait de la peine à le garder en ligne droite au galop car il avant tendance à tomber sur l’épaule droite, c’est pour ça qu’elle se dépêcha de repasser au trot. La transition était donc précipitée, mais Amour repassa au trot volontiers, bien que sa cavalière ait plus tiré dans sa bouche que s’assoir dans sa selle. Cependant, elle arriva à le garder bien en avant et bien sur la ligne droite sans dévier, simplement car comme Amour était en avant, suite au galop, et qu’Emily ne le tenait pas trop, il n’y avait aucune raison qu’il ne dévie avec les hanches ou les épaules. Arrivé au bout de la ligne A-C, elle prit la piste à main gauche car elle allait devoir prendre le galop à gauche cette fois-ci. Arrivée en K en ayant gardé la piste, Emily demanda le galop à gauche à Amour. Pour ce faire, elle a juste eu besoin de reculer sa jambe droite et d’avancer légèrement sa main tout en mettant un petit coup de talon pour qu’Amour saute dans le galop. Emily était ravie, sa reprise se passait bien et elle arrivait bientôt au bout. Amour après quelques foulées au galop tomba sur l’épaule gauche car Emily n’avait pas fait attention à son pli, elle le récupéra rapidement en lui remettant le pli à gauche et en continuant jusqu’à la lettre P. En P, elle prit à nouveau le cercle de vingt mètres, Amour semblait connaitre la reprise par cœur, du coup Emily n’eut pas besoin de faire trop de demande pour le décoller de la piste. Pour la première fois de toute la reprise, Emily ouvrit la bouche puisqu’elle était maintenant dos au jury. – Tu es vraiment génial Amour, parfait. – Emily était au galop, porté par sa belle monture grise avec sa superbe allure, elle semblait voler, elle fit le maximum pour ne pas couper sa figure car Amour avait tendance à parfois partir sur l’intérieur. Pour cela, elle décala légèrement ses deux mains vers la droite pour le redresser. Arrivé à nouveau en P, elle coupa immédiatement sur la demi diagonale P-H, il fallait de nouveau tenir le contre-galop, heureusement, c’était plus facile car Amour était plus à l’aise sur le pied gauche au galop et avait moins tendance à tomber dans le trot, cependant, par précaution, elle avait remis sa jambe droite légèrement à la piste. Arrivant dans le coin, elle s’était bien redressée et s’engagea bien dans sa selle pour tenir le galop. Elle devait ensuite tenir tout le long côté au contre galop, c’était facile en ligne droite, cependant elle essayait au maximum de garder le cheval droit car son cheval avait tendance à le mettre à gauche et à tomber sur l’épaule droite. Le contour pour reprendre la ligne du milieu n’était pas très beau puisqu’Amour avait toujours le pli à gauche et donc il tombait sur l’épaule droite, mais Emily était ravie qu’elle ait réussi à le tenir au galop. Elle le garda encore au galop quelques foulées, puis lorsqu’elle réussit à stabiliser son allure, elle ferma légèrement ses mains sur ses rênes pour remettre Amour au trot, elle dut cependant insister légèrement car il semblait être pris par son galop. Elle réussit tout de même à le remettre au trot et continua sa ligne du milieu comme si de rien n’était, arrivée au bout, elle le fit tourner à droite en utilisant une rêne d’ouverture et en mettant des jambes pour ne pas le laisser ralentir dans sa conversion. Il ne lui restait maintenant plus qu’à faire une demi-volte pour arriver à nouveau sur la ligne du milieu au trot et s’arrêter. Arrivée en R, elle regarda à nouveau sur sa droite et fit tourner Amour, arrivée à la fin de sa demi-volte elle remarqua qu’elle avait été légèrement trop à droite, elle corrigea encore pour être pile sur la ligne du milieu et lorsqu’elle arriva à la lettre G, elle se redressa, regarda loin devant elle en souriant et fit arrêter Amour. C’était fini, enfin, tant de temps passé à s’entrainer pour ces cinq minutes. Arrivée en G, Amour arrêté, elle prit les rênes dans la main gauche et salua en souriant. Elle rendit les rênes directement après et se jeta sur l’encolure de son beau gris, il avait été génial de A à Z. Tout en le caressant elle lui dit – Tu as été génial Amour, tu verras, triple ration de carotte pour toi ce soir, et une bonne sortie au paddock, tu es magique Amour, tu portes vraiment bien ton nom ! – Elle dirigea Amour vers la sortie du carré de dressage, elle était enfin détendue, tandis qu’elle voyait entré le prochain participant, elle voulut lui dire bonne chance, mais il était tellement concentré qu’il ne la vit même pas. A la sortie du carré de dressage, elle se dirigea à nouveau vers le paddock d’entrainement pour commencer à le détendre. Emily était ravie de ce qu’elle avait présenté, c’était son premier concours et Amour avait été géniale, tandis qu’elle ne s’était pas trompé de parcours, avait fait son maximum et n’avait apparemment pas fait de grosses erreurs, bien sûr, il y avait beaucoup de petites erreurs de précisions, mais elle s’améliorerait avec le temps ! En attendant, elle était enfin complètement détendue, pour aujourd’hui, la pression était finie, ça reviendrait bien assez vite avec le parcours de saut et le parcours de cross.


Dernière édition par Emily Delving le Mar 21 Aoû 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:50

Récupération


Voilà, la première partie du concours était terminée. Emily et Amour sortaient du carré de dressage à l’instant. Elle était ravie de sa prestation, bien sûr, elle aurait pu être plus précise, mais elle était tout de même ravie. Et surtout, Amour de Bermusson avait été excellent, d’une douceur incroyable et complètement attentif à ses demandes. Enfin, Emily venait de sortir de la carrière et se dirigeait, à cheval toujours, vers le carré d’échauffement. Là, quelques cavaliers s’entrainaient encore pour entrer en piste, elle ne voulait pas les déranger et décida alors d’aller plutôt marcher Amour sur la piste de galop autour de la propriété. Ainsi tandis qu’elle le marchait au pas rênes longues, elle le dirigea vers la piste de galop. Amour avait la tête au niveau du sol, il n’était pas mouillé de transpiration mais il avait tout de même chaud et il avait surement du ressentir le stress à sa façon. Enfin, Amour avait fait sa part du marché, il avait été génial et c’était maintenant le moment de la détente pour les deux, et surtout pour Amour.

Arrivée sur la piste de galop, Emily lui laissa les rênes toutes longues, regarda autour d’elle et le laissa marcher à son rythme. Il n’y avait personne sur cette piste et elle ne risquait donc pas de se faire dépasser à un moment ou un autre. – Merci Amour, tu as vraiment été magnifique tu sais ! On marche encore 10 minutes puis je te ramène au box pour un bon pansage, une ration de carotte en plus et je t’amène au parc. Ah et je te ferais une douche entre deux. Et bien sûr, depuis maintenant tu peux aller te salir tant que tu veux !
Le cheval était tout tranquille, probablement content d’avoir fini ce parcours, il marchait à son rythme et se permettait même à certains moments de chiper une herbe au passage pour la mâchouiller. Bien sûr, avec ce qu’il avait fait pour Emily aujourd’hui, elle n’avait pas le cœur de l’empêcher de le faire, même s’il prenait de mauvaises habitudes. Emily quant à elle regardait autour d’elle et entendait les appels fait aux micros pour donner les prochains départs, tandis qu’elle avait déboutonné sa veste de concours, remonté ses manches et enlever sa bombe. Lorsqu’elle eut fait une fois un tour de piste, elle s’arrêta et déchaussa ses deux étriers pour mettre pied à terre. Elle décida de faire encore un tour ou deux à pied, car ça lui ferait aussi du bien de marcher un peu. Elle dessangla immédiatement la sangle de son cheval de trois trous pour le laisser respirer plus facilement et ouvrit également les deux muserolles qu’il avait pour lui garder la bouchez fermé. Immédiatement il se mit à mâchouiller plus facilement son herbe. – Allez viens, on continue encore un moment. – Elle tenait les rênes dans la main droite et recommença à marcher avec à ses côtés son merveilleux compagnons. Elle marchait lentement et laissait Amour manger un peu d’herbe de temps à autre. Emily lui parlait énormément tandis qu’elle le marchait, mais au final, après avoir fait un tour de piste de galop, Amour semblait avoir repris un rythme de battement normal, signe qu’il avait assez marché, et en plus il voulait de plus en plus manger l’herbe, signe qu’il en avait probablement marre. Emily décida de le rentrer au moment où il entendit un bruit et tourna sa tête pour rentrer en collision avec celle de sa cavalière. – On va rentrer, je vois bien que tu en as marre.. – Mais pour cela, elle trouva plus rigolo de lâcher ses rênes et de marcher devant lui, tout en le regardant, pour voir s’il la suivait. Elle avait été étonnée qu’il la suivait même lorsqu’elle slalomait sur le chemin, bon, ça n’a pas duré longtemps, lorsqu’il se rendit compte qu’il pouvait s’arrêter manger de l’herbe dans les bords, il ne se priva pas de le faire et Emily dut aller le rechercher pour arriver à le convaincre de continuer sa route avec elle.

Emily arriva jusqu’au box de son beau gris, Amour semblait bien content de le retrouver et Emily commença à s’en occuper.


Dernière édition par Emily Delving le Ven 24 Aoû 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:00

Soins

Amour de Bermusson était de retour à son box après avoir déroulé sa reprise de dressage. Emily, sa cavalière, l’avait emmené marcher sur la piste de galop pour le détendre, mais maintenant que c’était fait, elle l’avait ramené à son box. La première chose qu’elle fit, une fois qu’il y fut installé, a été de lui retirer sa selle puis son filet. Amour ne se fit pas prier pour lâcher son filet et recommencer à manger son foin. Cependant, Emily n’en avait pas fini avec lui car il avait encore toutes les marques des affaires puis avec tout le mal qu’il s’était donné, elle allait lui faire une énorme séance de soin. Après avoir donc enlevé les affaires de sa monture, elle contrôla que son abreuvoir fonctionne bien et puisse boire à son goût, puis elle alla chercher sa boite de pansage qui était dans son casier. Elle revint au box d’Amour et le trouva en train de se rouler dans la paille, comme pour faire comprendre qu’il avait bien saisi qu’il pouvait se salir à nouveau. Elle le laissa donc se relever tranquillement puis elle rentra dans son box et commença par le détresser. Elle enleva en premier l’élastique qui se trouvait à la tresse de sa crinière et enleva le tout, Amour avait dorénavant ses crins tout ondulé et extrêmement beau. Après cela, elle enleva la tresse se trouvant dans le toupet, puis pour terminer elle enleva celle qui se trouvait à sa queue. Dorénavant Amour avait tous ses crins ondulés et extrêmement brillant. Emily prit ensuite son cure pied et commença à lui contrôler ses quatre pieds, elle ne trouva rien d’inquiétant et Amour semblait fatigué maintenant car il était tout tranquille. Elle lui mit ensuite son licol et l’emmena à la place de douche, tout en prenant sa caisse de pansage. Elle l’attacha à l’anneau d’attache et prit le jet de douche et mit la pression à côté d’Amour puis elle commença à lui doucher les pieds. Amour semblait prendre énormément de plaisir à se faire doucher et se laisser faire avec plaisir. Elle remonta progressivement le jet de douche plus haut sur le corps de sa monture, elle finit de lui gicler l’encolure et commença la même chose de l’autre côté. Lorsqu’elle eut fini de le doucher, il était déjà midi et il faisait très chaud, elle le laissa boire au jet d’eau s’il en avait envie en mettant la pression moins forte. Ce qu’il fit volontiers et en plus de cela il s’amusa à gicler Emily.

Après l’avoir douché complètement, Emily lui passa le couteau de chaleur, puis elle l’emmena brouter dans un coin d’herbe un peu plus loin. Il faisait tellement beau qu’il allait sécher rapidement et il était ravi de pouvoir enfin manger de l’herbe. Emily le laissa manger un quart d’heure environ et il était déjà complètement séché. Lorsqu’il eut fini de sécher, Emily le ramena à son box et reparti à son casier. Elle lui avait acheté un kilo de carotte. Elle lui en donna trois à la main puis en mis quelques une dans sa mangeoire. Tous ses voisins de box, du coup, en réclamait également et elle fit une tournée générale dans l’écurie. – C’est parce qu’Amour a été génial, dites-lui merci. – Puis elle donna ses dernières carottes à Amour qui s’en donnait à cœur joie.

Après cela, Amour était propre, cependant, elle voulait encore lui donner l’occasion de se délasser les membres comme il le voulait, c’est pour cela qu’elle le reprit à nouveau et l’emmena au paddock. Par chance, il était libre et elle put lâcher Amour immédiatement. Elle commença par le laisser marcher à son aise et rapidement il se mit à gratter le sol et à tourner sur lui-même pour finalement se rouler dans le sable. Il s’en donnait à cœur joie car il resta un sacré moment au sol puis se retourna pour se gratter l’autre côté du dos. Ensuite, il mit sa tête au sol et se la gratta, lorsqu’il se sentit enfin bien, il se releva et partit au petit trot car il voyait passer au loin un cheval. Emily le regardait faire avec des yeux tout amouraché tellement il était beau et gentil. Ensuite, il se mit au bord du paddock pour pouvoir manger l’herbe se trouvant accessible autour des barrières. Emily rentra alors dans le paddock en passant entre les barrières, elle s’approcha d’Amour qui se recula des barrières et se rapprocha de la jeune humaine, Emily le prit alors dans ses bras pour lui susurrer des mots d’amour qui resteront entre elle et lui tout en le caressant énormément. Amour de Bermusson appréciait être au centre de l’attention car il ne chercha à aucun moment à se retirer de cette étreinte.

Elle le laissa donc au paddock près de 50 minutes et durant tout ce temps elle resta soit avec lui soit autour du paddock en le regardant faire. Lorsque ce temps se fut écouler, elle alla le chercher et le ramena à son box. Il était sableux mais sans blessure et en bonne santé, elle pouvait donc le laisser ainsi sans souci. Mais elle lui mit un coup de brosse douce pour lui enlever tout ce sable. Emily alla ranger sa boite de pansage et elle avait fini de faire tout ce qu’elle devait avec Amour aujourd’hui. Elle retourna donc vers le carré de dressage pour voir les prochains concurrents passé tout en profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:40

Voilà, terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DRESSAGE - Emily Delving Empty
MessageSujet: Re: DRESSAGE - Emily Delving   DRESSAGE - Emily Delving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESSAGE - Emily Delving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMILY DELVING
» Emily Delving
» CSO - Emily Delving
» DRESSAGE - Lea Descape
» CROSS - Emily Delving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

OLYMPIC CENTER *

 :: Epreuves
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser