AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée , pour le forum .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:13

Alors je propose une idée , je sais que cela fera un travail en plus mais je trouve ça sympa alors j'ai deux idées :

idée n°1 : Club House :
Je pense que ce serait sympa qu'il y ait un club house où les élèves de notre cher forum puissent se voir , raconter des choses , manger ensemble tout ça quoi .

Idée n°2 : Qu'on ait des appartements

Alors certe ça mettra plus de boulot mais bon je propose quand même , que pour les plus de 15 ans sur le forum , qu'ils puissent avoir leurs propres appartements . Et oui avec un petit loyer à payer par mois , mais on ne devra pas payer la nourriture , l'eau , l'électricité et tout le tralalala . On devra juste payer un petit loyer et c'est tout . bien sûr pour les moins de 15 ans je propose à ce qu'il y ait un "foyer" ou alors qu'ils habitent avec une personne de plus de 15 ans sur le forum et ils devront participer au loyer .
Bien sûr , les appartements seront pas très grand mais cela variera du nombre de personne qui y habitera .
Voilà j'espère que vous avez compri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:30

Je suis d'accord. Wink Mais pas obligé des appart's mais aussi des maisons. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:50

Humm .....

L'idée de club house a déjà été mise en place sur la première version de SH (qui était sous un autre nom).
Les appartements, je sais pas, perso je ne suis pas vraiment pour

Après ça fait tourner le forum dans du roleplay avec le club house et les appartements... Ce qui n'est à la base pas le principe de SH.
Et il existe déjà pas mal de forums équestres qui font du roleplay.
Mais c'est gentil d'avoir proposé :-)

Il faut voir ce qu'en pense Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:52

J'avais eu à peu près les mêmes idées, mais Eva veut que ça reste basé sur l'équitation (: Je suis ni pour ni contre ^-^ Après moi je trouverai ça plus sympa si on pouvait faire des balades inter membres, de résumés entre membres... 'Fin voilà (: Tout c'qui concerne le cheval ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:58

Je suis d'accord avec toi Léa pour pouvoir faire quelques résumés à plusieurs membres (mais pas trop non plus ^^) ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:59

Donc un club house serait sympa , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:08

Katia, oui pas énormément, juste pour changer un peu (:

Lola, le club house... Bah bof. :/ Je vois pas l'intérêt qu'ont nos persos à parler entre eux :/ Ca on peut déjà le faire dans le flood. (: Et si l'idée des montes entre membres est intégrée, ils pourront déjà discuter ^-^ Bref après... Voilà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:10

Léa : les ballades, les cours inter membres, je l'ai déjà dit à Elise il me semble et je pensais qu'elle t'avais passé le mot : meme si ca n'est pas courant c'est TOUT A FAIT autorisé ! bien au contraire moi j'aime Smile il faut juste me prevenir une fois finit que je note !

Lola : Ton idée à déjà mainte et mainte fois été proposée, mais tu ne pouvais pas le savoir. Toujorus est-il que je refuse. j'ai épuré le concept de SH pour changer des autres EV et ca a marché : nous sommes là après 3 ans d'ouverture sans fermetures ou autre ! je ne tiens donc pas à changer, d'autant que ca pollurais le forum et que j'irai très vite me pendre par le boulot en plus imposé
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lola Lavergne
Elève
Lola Lavergne


» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:45

Ah d'accord , merci quand même d'avoir lu mon idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:26

Eva, à je savais pas du tout O: ! Merci de me prévenir j'étais pas au courant x.x Ou alors j'avais oublié u.u Enfin bref voilà P:
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:02

Hey je savais pas que c'était autorisé les balades avec les autres membres ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée , pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée , pour le forum .   Une petite idée , pour le forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée , pour le forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle- Grace Brisbane !
» Tutoriel pour les palefreniers
» Noms pour poney
» Petits mots pour Eva (:
» INFO POUR TOUS ET TOUTES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser