AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A chacun son cheval, montrez le nous !

Aller en bas 
+17
Misha Lo. Palmer
Namibie Ice
Lily Stone
Linoa Lowen
Louise A. Plain
Lea Descape
Diana Sol
Mattiew Thomson
Emily Delving
Elise Middleton
Leeza Neen
Oriane Touzaint
Lyz Williams
Alexis Merar
Katialin Sallenave
Ambre Vanderlene
Eva Moore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:03

Même si je suis pas validée, je vous montre quand même mes chouchoux Smile

Alors, il y a Nora, une ponette d'1m30 de Conneries pures ! En obstacle, elle charge dérobe à la moindre second d'innatention, s'arrête, bref une sal*prie pure mais c'est pour ça que je l'adore x3 En cross, c'est pareil ! Mais en dressage, c'est déjà mieux. Même si elle chauffe dans les exercices genre déplacements latéraux, elle se débrouille un peu. Je l'ai eu à son dernier concours et même si on était éliminés, j'ai pu grâce à ma mono finir mon parcours (5refus en tout dont 1ou 2 de ma faute) sans tomber ou faire de barres.

Nora:

Foudre, le presque amour de ma vie d'1m36 qui est parfait, ou presque. Il est chiant en dressage à s'appuyer sur son mors comme un tracteur et a avoir des allures nazes. En Cso où c'pas possible de faire des parcours de 80cm en concours sinon c'merde, il s'arrête et on finit sur son encolure x) Puis le cross, il adore ça et saute tout, mais tout ! En concours, une fois il a même voulu sauter un truc de D1 alors que je fais de la P3, Bref, un Amour de poney avec une crinière de merde et des oreilles tombantes Smile Le pire c'est qu'avant je le détestait mais bon j'me demande comment maintenant :3

Foudre:


Dernière édition par Chad Coentrao le Ven 28 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:18

Allez , de nouvelles photos de mes Bouts d'Chou ♥.♥

Voici Chocolat. Prénom pas très recherché , voire pas du tout. Mais c'est un poney trop chou. Jusque là je ne m'étais pas autant attachée à un petit poney , car je n'avais pas l'habitude d'en monter et puis j'aimais pas leurs allures. Et lui , ben j'aime pas ses allures non plus. Et puis il est p'tit ( notez qu'il fait 1m40 à peu près et que je fais 1m65. o.o ) , il est gros , il a une toute petite encolure , il pue ( Roohh la la P: ) et puis ... ben c'est un Speedy Gonzalez et un gros guignol de la vie mais je le kiff. ♥.♥ Pourquoi un guignol ? :0 Ben parce qu'il monte sur Solfège alors qu'il est castré ce bouletto. P: L'est jaloux des étalons mon p'tit Choco. :3 Fin' bref c'est un speedou d'la vie , il fonce comme une dingue mais il est trop mignon. :3 Il est trop bien sur le plat et idem en saut ( Ouais je l'ai eu deux fois depuis le début de l'année P; ). :3 Enfin bref quelques photos. :3
Désolée j'ai pas de photos du cours de saut. ;( Ah oui désolée aussi pour la qualité des photos et de ma tête D:.

Spoiler:

& Voici Solfège , Ma Grande Solfège. ♥.♥ Belle gosse qu'elle est. :3 Fin' bref quelques photos de moi et elle datant d'il y a une semaine. (:

Spoiler:


Voilàà. :3


Dernière édition par Mattiew Thomson le Dim 4 Nov 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:29

Ils sont tous magnifiques !
Nora me fait penser à ma ponette préférée , surtout la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Naomie Hoffman

Naomie Hoffman



A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:42

Je vous présente toto ou plutôt Ottoman petit selle français d'1m70 que j'ai connue en travaillant dans des écuries de commerce, c'était le cheval de la compagne du propriétaire, elle me la confier parce qu'il partait en vacances, vraiment mignon mais avec un vraie esprit de bébé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:04

Ouaaaah !
Moi qui n'aime pas les alezans , il est juste sublime ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:05

Naomie, tu es de retour ?? Une bonne nouvelle =)

Vos chevaux sont splendides, la "mienne" à côté c'est vraiment une patate bien grasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:00

Mais non roh , c'est peut être une patate. Mais c'est une jolie et mignonne patate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:10

Faite pas gaffe a ma tête hein x) Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:08

Comètte* AVENT (quelque jours) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAINTENANT (moin de 1 ans) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:13

Vraiment très jolies photos ! =)
Hihi, moi aussi la ponette s'appelle Comète =) mais c'est uen patate grise pommelée =)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:15

hihi , sur la photo elle s'était échapper de son pré et on la laisser sur le talus toute la journée , elle c'est bien régaler Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N. Smith

Nathan N. Smith


» Niveau : Débutant
» Spécialité : Cso

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:53

Moi elle me fait penser à un poney de mon club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:56

Bon allez un p'tit récap' parce que j'aime pas quand tout est éparpillé. ;'3

J'ai pas de photos des petits poneys. ;'S

Les poon's qui sont partis :

Nuage , c'était mon chouchou , j'adorais le monter , surtout en saut. :3
J'avais 9 ans , alors chut. x:

Spoiler:


Québella , une ponette géniale. ♥

Spoiler:

Les poon's de mon club :

Lola , une jument pas très confortable dans ses allures , surtout au galop. Mais sinon elle est hyper bien. ♥ Par contre on la monte plus parce qu'elle fait de l'arthrose. ;'(

Spoiler:

Titus , un nouveau dada , juste génial. ♥ Il est assez jeune ( il a 4-5 ans je crois ) mais il est hyper calme. :3 Par contre en saut , euh ... Ben il a tellement peur de rien qu'il vous enjambe un obstacle au lieu de le sauter , comme ça , quoi. Normal , tranquillou. Il peut même foncer dedans. x) Sa propriétaire est aussi la propriétaire de Lola. (; Désolée , pas d'autre image que celle-ci. :S

Spoiler:

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son cheval, montrez le nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheval feignant - que faire ?
» Occuper un cheval seul au box cet hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser