AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IDEFIX - Sidney Alyson Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptySam 5 Fév 2011 - 15:53

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Image310

    IDEFIX

    Sexe : M
    Age : 1 ans
    Race: Westie

    Prix. 300€

    Santé : 35%
    Moral : 35%
    Confiance : 35%


Dernière édition par Eva Moore le Lun 27 Aoû 2012 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:21

Date : 9 août

    Intervention :
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )

    Description rapide :

    Aujourd'hui, je m'étais déjà occupé d'Ulyss, et de Pancho. N'ayant rien d'autre à faire, je retournais au refuge pour m'occuper Idefix, un petit chiot westie qui me plaisait bien. C'était un chiot que j'aimais bien acheter, mais j'hésitais entre lui et Ulyss. J'entrais dans sa cage, qui ressemblait plus à une petite pièce qu'à une cage, sauf pour le grillage. J'entrais et tous les petits chiots qui s'y trouvaient venir vers moi. Je dis bonjour à chacun, puis je pris le petit Idéfix. je le porta en le serrant dans mes bras. Il aimait bien être porter et se laissa faire sans problème, sauf quand il commença à manger mes cheveux. Je m'asseyais sur une chaise et je lui gratouilla le bidon. 'Tu es un amour !' Il avait une vrai bouille d'ange et ses grands yeux noirs me faisait craquer. Je resta un long moment avec lui, puis je le reposa et je le quitta. Je n'avais pas beaucoup de temps à consacré au chiot. Mais je reviendrais le voir, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:10

'Mon chou, devine où tu va ?'
  • La réponse était évidente, chez moi ! Oui, j'allais enfin pouvoir acheter Idefix. MA mère était entrain de regler les dernières choses avec le gardien pendant que je pris dans mes bras l'adorable chiot. Je lui mis son nouveau collier en tissus, marron avec des pois rose pale, avec une laisse assortit, puis je sortis le chiot. Je ne le posa pas par terre, trop contente de pouvoir tenir mon chien… MON chien. c'était la première fois que j'étais la propriétaire d'autre chose que de poissons rouges. Je monta à l'arrière de la voiture avec Idefix sur les genoux.

    Nous étions enfin arrivé chez nous. C'était une grande maison; avec un jardin immense, où il y avait des balançoires, que j'utilisais quand j'étais petite. Je le posa dans l'herbe du jardin. 'Aller viens Idéfix je vais te montrer la maison.' Je lui enleva la laisse. Je lui montra sa grande niche en bois, dans laquelle il y avait un coussin et des gamelles. Je fis le tour du jardin, en le regardant courir un peu partout. Puis, j'entrais dans la maison suivit du chiot. Il commença à fouiller partout, regardant chaque recoins de chaque pièce. Dans la cuisine, il y avait sa gamelle d'eau et de croquettes qui étaient rempli, mais il était trop occuper pour manger. Il regarda chaque pièce, puis monta à l'étage. Je lui montra ma chambre, dans laquelle il y avait son panier, un espèce de pouf très moelleux. Puis, il continua son expédition.

    Après avoir finit son exploration, nous étions déjà le soir. Avec ma mère et mon père, nous avions finit de manger. J'étais assise sur le canapé, à côté de ma mère. Mon père était dans son fauteuil roulant, comme d'habitude. J'avais le chien sur les genoux, et nous n’arrêtions pas de lui faire des câlins. Puis, il descendit couru de longs en larges dans le salon, avant de s'arrêter et de faire un petit pipi. Alors, ma mère me regarda avec le sourire. 'Que les choses soit clairs; ton chien; c'est toi qui nettoie c'est bêtises; c'est toi qui l'éduque.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:59

"Sidney, réveille toi !"


J'ouvrais difficilement les yeux. J'étais dans mon lit, la tête enfouit dans mon oreiller couleur lavande, et j'avais le cervaux complétement brumeux. Je jetais alors un cou d'oeil sur mon réveil, il n'était que sept heure du matin. 'Mais maman, il n'est que sept heure !' 'Oui mais j'aimerais bien que tu passe au club avec le chien pour t'occuper de ton cheval avant qu'on parte.' C'est la que la réalité me tomba dessus. On avait des journées chargés, entre les visites chez l'oncle Ben qui habite à Los Angels, et celle chez ma grand mère, qui habitait de l'autre côté de la californie. J'étais tous le temps dans la voiture avec mes parents, et nous rentions chaque soir. Une chance que le petit westie supporte bien la voiture. EN plus, cette fois, ma mère avez un voyage d'affaire à Golden Creek, qui est à deux heures de route, et elle voulait absolument m'emmener. J'avais beau lui dire que je préférais rester la, mais elle ne lâcher rien. Les hurlements de ma mère qui étaient destiné à me réveiller avaient aussi fait sortir de son panier le petit Idéfix qui monta sur mon lit. 'Coucou toi.' Dis je en le serrant dans mes bras. Je me leva, et j'ouvris la porte de la chambre pour que le petit chien aille manger ses croquettes du matin. Pendant ce temps, je m'habillais, et je me coiffa rapidement avant de descendre. Idéfix était entrain de courir dans le jardin. Je pris un croissant, les clés de mon vélo, la laisse, et je sortis rejoindre mon chien. Je pris mon vélo et je mis le petit chiot dans le panier du vélo, puis je me dirigea vers les écuries du septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:29

"Didi, tu fais quoi ?"


Je venais de me réveiller, et le petit Idefix était entrain de me lécher le visage. Je me redressa & pris le chiot sur les genoux. Il était très câlin et adorait être sur mes genoux. Je me leva ensuite et je marcha tranquillement jusqu'à la cuisine où je pris la gamelle de croquette que je remplis ensuite, je pris ma gamelle, pardon, mon bol, que je remplis de céréale. Je vida mon petit déjeuner puis je monta m’habiller avant de mettre la laisse à mon chien. J'aimais bien le promener. J'habitais dans une rue de banlieue, juste à côté d'une route de campagne que l'on pouvait ^rendre pour aller au domaine en dix minutes à pied. Elle était agréable à prendre en été, avec le soleil qui donnait une petite touche doré au décor. Il y avait des coquelicots qui poussaient librement dans les prairies peuplés de vaches. Idefix tirait sur la laisse, j'avais beau lui dire d'arrêter, il continuait. Mais à part sa, il était très sage et pratiquement propre. Après dix minutes de marche, j'étais enfin aux écuries du paradis et j'allais rejoindre mon poney de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:11

"Starships were meant to flyyyyyy. Hand up, and touch the skyyyyy."


C'était la radio qui chantait dans ma chambre. J'avais passé la mâtiné au domaine, puis j'étais rentré pour le midi. Puis, Mattiew et Emily m'avait appelé pour me proposer une balade à plusieurs. Je me prépara donc, puis je mis la laisse à mon petit chiot. 'Aller, une balade, sa te dit mon petit ?' Sur ceux, je l'emmena avec moi vers les écuries du septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:52

S W A G
J'étais sur-excite ! Mon Oncle Ben avait un jour de congé, et il avait toujours bien aimé l'équitation, même si cela faisait une petite année qu'il n'en avait plus fait. Manque d'argent, en tant qu'étudiant qui faisait des petits boulots, il n'était pas riche, mais surtout car il était très occupé par ses études. Mais aujourd'hui, c'était différent, lui, sa copine, Naïma, moi et sans oublier Idéfix, nous allions faire une randonné de deux heures. Je m'étais levait tôt car je voulais tous bien préparé. Je fis des sandwichs, pris un peu de croquettes et la gamelle d'eau du chien, sans oublier une bouteille d'eau et un cure pied de secours si jamais un cheval avait un gros cailloux coincé dans ses sabots. Je pris aussi une carte, puis je ferma mon sac à dos. Ensuite, je m'habillais et je descendis en compagnie de mon petit chien à qui j'avais mon son harnais brun à pois roses. Je m'assis sur ma chaise et je pris le petit blanc sur les genoux et je le caressa jusqu'à ce que mon oncle descendit de l'escalier, accompagné de Naïma, ses longs cheveux bouclés attaché. Je lis la laisse au petit chou et nous partions en directIon de la voiture pour aller aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:06

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - Sidney Alyson Joyce   IDEFIX - Sidney Alyson Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEFIX - Sidney Alyson Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDNEY ALYSON JOYCE
» Sidney A. Joyce
» Paddock avec Sidney A. Joyce
» Douche avec Sidney A. Joyce
» Travail avec Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser