AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

DINKY - Ambre Vanderlene

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DINKY - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: DINKY - Ambre Vanderlene   DINKY - Ambre Vanderlene EmptySam 5 Fév 2011 - 14:49

DINKY - Ambre Vanderlene Img_7610

DINKY

Race: Jack Russel

Prix. 300€

Santé : 20%
    Moral : 20%
    Confiance : 20%
Spoiler:

Dernière édition par Eva Moore le Dim 15 Juil 2012 - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene

» Cheval : Obi de Keraden
» Spécialité : CSO

MessageSujet: Re: DINKY - Ambre Vanderlene   DINKY - Ambre Vanderlene EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:02

• Aujourd'hui j'avais envie de m'occuper avec Dinky , mon petit chien à la couleur si magnifique ! Je nettoya sa gamelle d'eau et de nourriture et y remit de l'eau et des croquettes propres . Je prit une brosse et attrapa Dinky . Je le mit sur mes genoux et le brossa soigneusement . Une fois son brossage terminé , je prit sa laisse que j'attacha à l'anneau de son collier .

- On va aller faire une petite balade mon petit !

Je sortis de la maison et ferma la porte derrière nous . Nous traversons la rue et partons en direction du parc . Je laissa le chien sentir les environs et nous continuons notre route . Une jeune fille promène également son chien , un beau labrador noir deux fois plus haut que le pauvre Dinky . Je les laisse jouer un peu ensemble puis nous repartons en direction de la maison . J'ouvre la porte et enlève la laisse au chien , il se précipite sur sa gamelle d'eau mais ne réussit pas à s'arrêter avant et au lieu de tourner , il met ses deux pattes avant dans la gamelle . Je le regarde se retourner , totu mouillé et venir vers moi avec un air de chien battu . Je rigole , attrape une serviette et le prend à bras afin de le sécher .

- Qu'est ce que tu est mignon toi !

Une fois qu'il est bien sec , je lui fait un gros bisous et part .
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene

» Cheval : Obi de Keraden
» Spécialité : CSO

MessageSujet: Re: DINKY - Ambre Vanderlene   DINKY - Ambre Vanderlene EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:44

• Enfin de retour chez moi ! Cette journée avait été très fatigante ... J'ouvrit la porte de chez moi , entra puis referma la porte . Dinky arriva en courant et en aboyant vers moi , je rigola et lui caressa le tête .

- Tu dois avoir faim mon beau , viens avec moi .

Je lui mit des croquettes dans sa gamelle puis je prit sa gamelle d'eau que je partis vider et re-remplir . Je retourna près de Dinky et posa la gamelle pendant que le jeune chiot était en train de manger . Je le regarda quelques minutes puis il n'eût plus faim et s'approcha de moi . Je le caressa tendrement avant de partir me faire à manger .
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Spécialité : Dressage

MessageSujet: Re: DINKY - Ambre Vanderlene   DINKY - Ambre Vanderlene EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:23

• Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DINKY - Ambre Vanderlene   DINKY - Ambre Vanderlene Empty

DINKY - Ambre Vanderlene
Page 1 sur 1