AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WILD PRINZESSIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WILD PRINZESSIN Empty
MessageSujet: WILD PRINZESSIN   WILD PRINZESSIN EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:27

    Wild Prinzessin
    WILD PRINZESSIN Wild_p10

    Spoiler:

    Nom » Wild Prinzessin
    Age » 6 ans
    Sexe » Jument
    Race » Holstein
    Taille » 1m70 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Wild est une jument assez nerveuse en plat. Dynamique mais aussi attentive, cette grande jument à tendance à beaucoup regarder les environs, et au moindre son de cloche, se mettra à dégénérer comme un folle. Il est recommandé que son cavalier ait une bonne expérience des chevaux délicats et anxieux. Egalement très sensible, elle ne supporte pas le moindre mauvais mouvement de la part de son cavalier, ainsi qu'une mauvaise position. Une des difficultés supplémentaires est le fait que cette grande jument soit très fine, et il n'est pas toujours évident pour tous les cavaliers de trouver sa place ou bien de rester à sa place. Une fois reprise en main, celle-ci devient plus douce et se dispose au travail. Ses allures sont très élastiques et d'un grand confort. Dotée d'une grande souplesse, Wild est une excellente jument de Saut d'Obstacles, encore une fois, à condition de savoir la monter et la tenir.. Ce n'est pas la jument la plus calme et la plus facile que vous aurez vu, mais une fois reprise en main par un cavalier confirmé, elle deviendra une jument d'obéissance exemplaire. Mais ce sera avec du travail que vous réussirais à cela, car il faudra d'abord la mettre en confiance.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    00%
    Total
    10%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    30%
    Maniabilité
    00%
    Total
    10%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    05%
    Décontraction
    05%
    Total
    10%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILD PRINZESSIN Empty
MessageSujet: Re: WILD PRINZESSIN   WILD PRINZESSIN EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:25

J'arrive aux écuries juste de m'occuper de Wild.

"Bonjour Loulou !! Ca te dirai un petit tour en main ? Mais d'abord, j'vais te donner un ptit coup de brosse"


Ma boite de pansage à la main, j'ouvre le clapet du boxe et entre dans le boxe en parlant doucement à Wild. Elle plaque les oreilles et recule en grattant le sol.

"Ok pas de soucis !! Tu le prends comme ça ?"


Je lui enfile donc tant bien que mal son licol malgré les coups de tête et l'attache à l'anneau fixé au mur du boxe pour attaquer son pansage.
Je lui fais juste un coup de bouchon car elle est propre et lui cure les pieds. Elle cherche à m'arracher les pieds des mains et se prend une gifle, ce qui l'a surprend et la stop net dans ses c********. lol

"Allez, on va se faire un petit tour en main, ça va te détendre"


Je détache le noeud de la longe et la guide jusqu'à la sortie de l'écurie où elle cherche à me passer devant :

"Dis donc, t'es bien une testeuse toi !!"


J'agite la longe devant son nez pour qu'elle reste derrière moi et la guide jusqu'à l'entrée du bois. Wild trottine gaiment mais je continue avec ma longe avec qu'elle reste à sa place.
Nous faisons juste une petite boucle bien sympa lorsque nous arrivons face à de la boue.
J'essaie d'en éviter et de marcher tranquille mais quand y'en a une qui bourre derrière c'est pas évident. Une autre gifle pour la calmer et un "NON" sec pour qu'elle comprenne.

Je m'arrête vers l'arrivée au club pour la laisser brouter quelques minutes avant de la ramener au boxe.
Une dernière caresse et je la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
WILD PRINZESSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» MASTERPIECE WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser