AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MASTERPIECE WILD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:31

    Masterpiece Wild
    MASTERPIECE WILD Master15

    Spoiler:

    Nom » Masterpiece Wild
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Hanovrien
    Taille » 1m68 au garrot

    Prix » 9 600€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Importé d'un autre pays, Masterpiece Wild est un grand cheval très bien dressé. Il possède cependant un caractère changeant. Il peut vous embêter à faire n'importe quoi un jour, puis à être le parfait cheval un autre. Il est très doué en saut, mais bien trop rapide. Déconcentré, hyperactif, Masterpiece Wild ne sait pas s'arrêter. C'est un étalon imprévisible qui ne demande qu'à avancer, tout le temps. Les petites cabrioles et autres sont au rendez-vous avec lui. Très énergique, il s'épuise bien vite, et son endurance reste à travailler. Même si il a des allures légères et souples, il ne mesure pas trop sa vitesse et ses foulées, ce qui reste un inconvénient en saut. Il faut donc lui apprendre à se caler pour éviter de se jeter dans les sauts. En concours, il aime bien se faire remarquer et admirer par son public. Il est pourtant très impatient et ne supporte par d'être arrêté trop longtemps.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 75%
    CrossVitesse
    40%
    Franchise
    10%
    Endurance
    40%
    Total
    30%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    28%
    Maniabilité
    33%
    Total
    23.5%
    DressageLégèreté
    35%
    Soumission
    45%
    Décontraction
    15%
    Total
    31.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 3 Sep 2011 - 20:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Masterpiece Wild   MASTERPIECE WILD EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:13

Je venais de finir de travailler avec Rivage, et en passant dans l'Allée 3, je remarquais un magnifique poney.
Vu qu'il me restait du temps libre, je pris ma boîte de pansage et entra doucement dans le box de Masterpiece.
Je m'approchas doucement en tendant ma main vers lui et lui caressas la tample.

- Coucou mon beau, enchantée de faire ta connaissance !! :) -

Je commence déjà à l'adorer, il est si mignon et si petit !!
Je commença à le brosser pendant 15 bonnes minutes, et je vu le temps qui filait.
je lui mit des bandes de repos et cherchas au fond dema boîte une carotte.
Je tendis la main et lui donna.
Masterpiece avait l'air très content de ma venue.

- Allez, à très vite mon beau !! -

Je lui fis un bisou sur les naseaux le caressa et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Re: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD EmptySam 30 Jan 2010 - 18:23

J'entre tranquillement dans les écuries, ma servante à roulettes. à la main. Je m'approche du box de Masterpiece, le cheval qui m'a été attribué. Je m'arrête devant son box. C'est un beau cheval bai. Il est assez grand.

- Masterpiece, coucou, ca fait longtemps dis moi !

Il relève rapidement la tête. Il me regarde sans bouger. J'entre tranquillement dans son box. Je m'approche de lui et le laisse renifler mes mains. Il sent ms mains puis s'en désintéresse avnt de repartir dans sonb cher foin. Je lui rigole au nez.

- Allez petit goinfre ! Tu n'aimes pas être dérangé, hein ! Bon, t'as de la chance, il est tard et je vais rentrer. A demain petit goinfre !

Je sort du box et le referme soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Re: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:31

-Coucou mon beau =).
Devant le box de Masterpiece, je le caresse pour lui dire bonjour et il me renifle les mains avant de les lécher.

- Allez, je te laisse cinq minutes.

Je repars vers la sellerie où je me dirige vers mon casier. Je compose le numéro du cadenas, et ouvre la porte qui gémit. J'attrape toutes les affaires de pansage.. J'atrrape d'une main le licol, que je pose sur mon épaule puis je me dirige vers la porte que j'ouvre. Masterpiece se laisse faire pendant que je le lui mets, et je l'emmène à l'extérieur au niveau de la barre d'attache.
Une fois la longe passé dans l'anneau, je commence à défaire les sangles de la couverture. Je défait devant le poitrail, sous le ventre et derrière les postérieurs. Je commence par curer les quatres petits sabots de Masterpiece, quasiment déjà propre. Je lui passe ensuite l'étrille en petit cercles circulaires et décole une faible quantité de saletés. Le bouchon me permet de les enlever et la brosse douce de peaufiner tout ça.Je m'empare ensuite de la brosse à crins, et essaie de mettre de l'ordre dans la crinière et la queue. Puis après beaucoup de bisous je pars en lui promettant de revenir..

Je revennait du paddock avec Masterpiece..Je l'attrapai par le licol et me penchai pour lui donner un bizou monstrueuuuux ! Je l'attachai avec la longe et l'emmenai à l'écurie. Je voulais lui faire le gros truc ! Je commencai par le pansai puisque sa robe éait abominablement sale. Je fouinai dans ma grosse boîte de pansage et y trouva, tout au fond, de l'huile. J'en profitai pour le masser. Je pris mon temps et malgré mes talents limités tentai de lui faire beaucoup de bien. Je sentis, au bout d'un petit moment, Master se détendre entre mes mains. Lorsque je le sentis tout à l'aise et bien relax, je m'arrêtai. Je le pansai un peu encore pour finir en douceur. Je le rattachai avec ma longe et le rammena dehors. Je le pansai encore, profitant du fait que sa robe n'était plus collé par la boue, par endroit.Je lui démêllai la queue avec un peigne. Je ne perdis pas trop de temps, fortement aidé par le produit démêllant ! Je finit en y mettant du lustrant.Je ne le quittai qu'après lui avoir offrit trois bonbons pour chevaux..

Ensuite, je pris son licol et sa boite de pansage. Masterpiece mit ses naseaux dans le licol, une vrai perle lui ! Je le flattas longuement et enfin je le fis sortir de son box spacieux. Je commenças son pansage avec énergie. Celui ci dura longtemps, Masterpiece ne pouvait qu'avoir d'avantage confiance en moi ! Après avoir passé l'étrille sur toutes les parties collées, je lui fis quelques massages rapides et je lui passas le bouchon pour faire partir ls dernières saletées. Ensuite, la brosse douce enleva les derniers grains de poussière de la robe de Masterpiece qui ronfla doucement et baissa la tête, signe qu'il était tout à fait détendu et confiant. Il était tout simplement magnifique. Je lui curras les sabots, s'assurant qu'il n'avait pas de problème.

FIN/////RETOUR DU PADOCK

Je le remmenna donc à l'écurie. Je passai l'étrille sur sa belle robe, en faisant des ronds dans le sens inverses de ses poils dorés. La poussière partait. Puis je lui passa la brosse dur est lui curra les pieds après tout ca je partit lui faisant un gros bisou..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Re: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:14

Je pris ma boite de pansage et arriva au box de Masterpiece.

- Masterpiece ... toujours aussi beau !

Le cheval est paisiblement en train de manger sa paille. J'ouvre le plus doucement possible la porte du box. Le cheval lève brusquement la tête, les oreilles en arrière.

- Ah donc tu essaies de m'impressionner. Doucement coco, ca ne marche pas avec moi ça !

Je rentre donc dans le box, la main en avant. Masterpiece lève ses oreilles, mais les remet en arrière illico. Je le laisse me sentir, cependant sans le laisser me mordre. A la moindre tentative de mordillement, je lui met une petite tape sur les naseaux ... Non mais Ohh !
Je lui passe ensuite le licol et le fait sortir du box. Je m'attend à tous les cinémas de sa part, toute tentative d'impressionnement ... Mais au contraire, il se radoucit, et n'essaye même pas de me mordre. Quel bonheur !

" Alors loulou ?! Finalement t'as pas méchant avec moi hein!"

Je le caresse sur le front et lui donne un petit sucre. Je l'attache ensuite à son box ... Il ne fait pas beau dehors, de quoi remettre le moral à zéro !
Mais bon en compagnie de si magnifiques chevaux, comment ne pas être un minimum heureux ?
Je me met donc à panser Masterpiece, qui est vraiment sale ...

" Je vais te chouchouter et tu deviendras encore plus beau ! "

Je me transforme en super pansagiste ! xD A force de brosser, étriller, me baisser, j'ai mal aux bras et au dos ! Quel dur travaille ! Le poulain lui, pendant que je souffre, à un massage et s'endort de plus en plus.

- Au moins j'espère qu'il m'aimera bien !

Etrille, bouchon, brosse douce, cure pied, démélant pour les crins, graisse pour les sabots, tout y passe !
Je ne vais pas monter le cheval aujourd'hui ; Je suis trop fatiguée ...
Mais, une petite balade en main ca ne ferait pas de mal a Masterpiece !
Je détache la longe et commence à marcher, suivie du grand et beau cheval.
Un petit tour dans le domaine, une friandise à Masterpiece. Il est si calme et gentil ! Je le rentre ensuite dans le box, un dernier bisou, un dernier calin pour la journée .

- A demain mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Re: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:27

J'arrive au box de Masterpiece d'un pas lent. Je m'arrête devant le box du poulain. Je prends son licol avant d'entrer avec douceur. Je dépose ma malle pour refermer puis aller le voir.

- Bonjour toi

Je tends doucement ma main, paume ouverte vers lui. Je frôle doucement ses naseaux du bout de mes doigts ce qui la fit reculer d'un pas.
Ja ramène ma main a moi pour farfouiller dans ma poche après une friandise. J'en sors un bout de pomme.

- Tiens, c'est pour toi :)

Je prends un ton calme et doux pour lui parler. Je pose le bout du fruit sur la paume de ma main que je tends a Masterpiece par la suite. il prend directement le morceau sans avoir peur. J'avance d'un pas et pose ma main sur sa tête, il se laisse faire.

- Ben voilà
- Tu vois ! ...

Je lui souris gaiement avant de lui caresser la tête. Je reste douce dans mes mouvements. Je lui montre le licol et lui enfile doucement. Je l'amène en suite au devant du box pour l'attacher. Je prends mes brosses et mets mon bac à l'écart. Je commence son pansage bien calmement en rottant efficacement.

- C'est comment?
- Ca fait du bien?

Je souris et continue pendant plus d'une heure. Je lui mts en suite une couverture et décide de la sortir un peu.

- On va se promener un peu ...
- Tu es d'accord j'espere?

Il hennit doucement. Je sors devant lui et le laisse marcher à ma hauteur arriver dehors. Je marche d'un pas lent toujours. Masterpiece semblait absent, à regarder au loin. Je m'arrêta et fixa le même endroit. Je lui caresse doucement l'encolure.

- Que regarde tu mon grand ?

Il me regarde ett recommence à marcher. Il semblait un peu moins actif en longe. Mais peut-être que c'était l'inverse quand on le montait. a voir!
Je m'arrêta près des prés pour le laisser brouter un peu. avant de le ramener au box.

- C'était bien hein?

Arriver dans son box, il commença à manger son foin. enfin, le reste. Je lui remis une autre couverture et lui fis un bisous. Je reprends mes affaires avvant de sortir.

- a bientot Masterpiece ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERPIECE WILD Empty
MessageSujet: Re: MASTERPIECE WILD   MASTERPIECE WILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPIECE WILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» Wild Prinzessin
» WILD PRINZESSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser