AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WILDFIRE DE MANSFIELD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:42

    Wildfire de Mansfield
    WILDFIRE DE MANSFIELD Wildfi10


    Nom » Wildfire de Mansfield
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Selle Français
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 11 200€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Wildfire est un cheval assez vif et qui réagit très bien aux jambes : il ne faut ni trop de main, ni trop de jambe sinon vous aurez une bombe sous la selle. Très sensible, il peut être excellent en obstacle mais il faudra être parfait. Si on est parfaitement en accord avec lui, c'est un superbe cheval assez polyvalent, avec beaucoup de qualités mais quelques défauts aussi. En dressage, il ne faut pas lui en demander trop car il n'aime pas travailler des heures une figure, il faut progresser petit à petit, et quand il y arrive bien une fois, même si vous ne le montez que depuis une demi-heure, il faut s'arrêter. En obstacle, il à déjà fait quelques bons résultats et c'est surement sa discipline de prédilection. Wildfire aime beaucoup l'extérieur, et va avec tout ce qui est cross et randonnée : il s'en donnera à coeur joie ! Wildfire adore être pansé de partout, être propre et beau. Vous pourrez passer des heures à le bichonner. Une seule chose : il ne faut jamais l'attacher car il à eu un accident et il panique si il voit qu'il est attaché. En main, il peut faire quelques bêtises car il n'est pas du tout attentif : il vous marche sur les pieds, se coince dans la martinguale, que des bêtises du genre. Wildfire ne vous fera jamais les quatre cents coups car ce n'est pas trop son genre, mais il sort souvent de son box en pleine nuit pour aller brouter un peu dehors, et revenir au petit matin, c'est une vieille habitude chez lui. Si il s'ennuie dans son box, il faut lui mettre un ballon ou un bloc de sel car il peut devenir facilement fou. Wildfire est assez jaloux : il faudra vous en occuper très souvent pour qu'il ne fasse plus la comédie quand vous irez voir un autre cheval.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 75%
    CrossVitesse
    65%
    Franchise
    40%
    Endurance
    55%
    Total
    53.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    55%
    Souplesse
    60%
    Maniabilité
    55%
    Total
    56.5%
    DressageLégèreté
    55%
    Soumission
    55%
    Décontraction
    40%
    Total
    50%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » 1ère place
    Dressage » ...

    Total des gains»1000€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 28 Aoû 2011 - 7:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:06

Cette semaine, je devais me consacrer qu'à un seul cheval, Wildfire de Mansfield. Je ne savais pas trop pourquoi je voulais le prendre enfin si je savais car je l'avais choisis. J'aimais beaucoup son caractère et il avait l'air d'être si gentil et marrant que j'ai craqué tout de suite dessus. Il est très beau aussi, un joli mec. Je voulais absolument le rencontrer enfin pouvoir le monter aussi serait super mais aujourd'hui je passe juste lui faire un petit coucou et peut être le brosser. J'avais très envie de m'en occuper et sa serait mon premier cheval en demi-pension quoi de mieux pour l'instant.

Je pénétrais doucement dans l'allée 3, je regardais le plafond, cette si grande allée était parfaitement propre et très belle digne de beaux chevaux. Sans rester à la même place je me déplaçais de pas en pas, toujours un peu plus loin, toujours un peu plus près de lui. En quelques pas léger et sur j'arrivais devant la porte de son box, il y avait écrit sur un écriteau son nom en belle lettres. Au fond de son box je voyais une tête de cheval dépassé, il avait un chanfrein assez arqué pour un selle français, il avait un peu d'arabe dans sa tête ce qui lui donnait un air fougueux. Il baissait la tête et il la remontait avec du foin qui sortaient de sa bouche.

« Wildfire! Salut, tu es très beau tu sais. J'espère que l'on s'entendra tout les deux mon beau! »

Quand il entendait ma voix il levait la tête d'un seul coup pour voir ce qu'il se passait et quand il me voyais il s'approchait de moi en pas longtemps. Un petit hennissement sortait de sa bouche alors je souriais comme une folle tellement que j'étais contente de le voir. Je tendais ma main pour la caresser alors il tendait le chanfrein pour se faire caresser. Tellement que ses quelques caresses lui faisaient du bien il fermait les yeux. J'ouvrais la porte de son box pour m'approcher encore plus de lui. Je fermais le porte d'un verrou derrière moi pour ne pas qu'il s'échappe au cas où. Puis je venais vers lui avec un grand sourire, je lui faisais un bisous entre les deux naseaux et je lui entourais l'encolure avec mes bras. Alors encore une fois il fermait les yeux heureux d'être câliné. Je lui caressais encore l'encolure puis j'enlevais ma tête de son corps pour lui parler.

« Tu es vraiment gentil et tellement beau! J'aurais bien voulu passer plus de temps avec toi mais je ne peux pas, je n'est pas assez de temps mais je passerais sûrement demain du moins je l'espère. »

Je l'embrassa encore une fois entre les deux naseaux et je lui fis un signe de main de gauche à droite. Je sortis de son box et je partis la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:03

J'arrivais vers son box, j'allais enfin pourvoir l'essayer pour la première fois, mon rêve devenait réalité enfin presque. Je prenais mon licol qui était à mon bras, je regardais un peu Wildfire qui était dans son box puis je rentrais. Je lui faisais un bisous entre les deux naseaux et lui offrais quelques fleurs -pissenlits- que je venais de cueillir dehors. Il les mangeait en se régalent, quand il avait finis je lui mettais le licol autour du coup et la longe sur le dos comme il n'aimait pas être attac
hé.

« Tu vas bien Doudou ? Tu as bien dormi ? J'espère que tu es prêt pour la séance d'aujourd'hui ! »

Je lui étrillais tous le ventre car il perdait ses poils puis je lui brossais avec le bouchon tous sauf la tête que j'allais faire après avec la brosse douce. Par terre à cause de ses poils il y avait un duvet de poils alezan. Après avoir brosser à fond je lui curais les pieds pour ne pas que ses pieds pourrissent. J'allais chercher tout le matériel et quand je revenais avec tous il avait la tête en bas et plus la longe sur le dos. Il avait enlever la longe et il c'était coincé avec, il avait mit la longe sous son antérieur et ne pouvais plus lever la tête alors je lui soulevais l'antérieur et je lui remettais sa longe sur le dos sans rien dire. Je posais le tapis, l'amortisseur et la selle sur le dos de Wildfire de Mansfield. Je sanglais un peu pour que la selle tienne sur son dos, je prenais le filet et je lui mettais le mors dans la bouche puis je fermais toutes les boucles. Après sa je m'étais ma bombe et je partais dans le manège intérieur.

« C'est partit ! »

---------------------------------------------------Après la séance :

Je lui détachais tous et je remmenais la selle et le filet dans la sellerie. Je revenais avec deux carottes dans la main. Je lui donnais comme félicitation car il avait très bien travaillé aujourd'hui et que j'étais contente de lui. Je le brossais de partout et je lui curais les pieds. Maintenant je devais partir car j'avais fini de m'occuper de lui. Je lui faisais un bisous goulu entre les deux naseaux et un autre sur sa joue puis je partais.

« A une prochaine mon Beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptySam 3 Avr 2010 - 20:13

Ce jour était le bon pour passer voir le cheval que j'avais minimum pendant un mois. J'étais tellement contente de l'avoir en demi-pension que j'avais envie de sauter de joie mais je me retenais pour pas avoir l'air un peu trop folle. Je contais bien pouvoir passer mes vacances avec lui mais comme j'avais voulu Blu' la semaine prochaine j'allais le monter lui aussi. Comme ils ne sont pas dans la même écurie il ne pourrait pas se douter que je le trompe - à moitié bien sûr - avec un autre cheval. Un vrai jaloux celui là, en plus il joue vraiment bien la comédie on à l'impression qu'il veut vraiment pas que l'on s'occupe d'un autre que lui. Pour lui c'était Wildfire le centre du monde et il fallait que je m'en occupe comme je lui avais promis et un peu comme il voulait. J'étais trop gentille avec ce beau cheval. J'étais enfin dans l'allée 3 et je partais en direction de son box. Je passais la tête par-dessus la porte et la je le voyais coucher dans son box fermant les yeux sur le coup je souriais je bougeais un peu pour qu'il m'entende. La il levait la tête et me regardait. Il hennissait doucement avec sa petite voix.

« Doudou ! Tu viens mon beau. Je vois que tu es fatigué pas vrai ? »

Il se levais gentiment et venais m'accueillir à bras ouverts. J'ouvrais la porte de son box pour le voir et lui faire des caresses. Je rentrais à l'intérieur et venais le caresser sur le chanfrein alors il tendait sa tête pour en avoir encore. Alors je m'approchais encore plus près de lui pour l'embrasser sur la ganache. Quand je l'embrassais il fermait les yeux comme si sa lui faisait du bien. Mais sans oublier que j'avais un cadeau pour lui, je lui avais amener un bonbon likit qui se met dans un protège attaché dans le box et qui est suspendu alors pour qu'il réussisse à le manger il faut qu'il ne bouge pas. Je lui accrochais et il commençait à le lécher avec du mal car sa bougeait dans tous les sens mais justement c'était sa la difficultés. Je rigolais en le voyant, c'était tellement marrant.

« Alors on a du mal ! Bon je vais te laisser à demain. »

Je sortais de son box le laissant avec son bonbon qu'il avait l'air de beaucoup aimer. Je fermais les verrous de la porte correctement et je partais en direction de la sortit heureuse de lui avoir fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:25

Dimanche, 5 Avril


C'est vrai, j'avouais qu'il était un peu tard pour aller voir un cheval mais pour lui il n'y avait pas d'heure. Je ne l'avais pas vu et je devais le voir absolument alors j'arrivais devant l'allée trois qui était fermée. Alors je poussais la porte qui était maintenant entrouverte. J'allumais les lumières pour ne pas me perdre et aller dans un mauvais ce qui aurait été marrant. Je marchais dans un pas actif et cadencé, on entendait l'écho de mes chaussures qui frappaient le sol énergiquement. Je m'approchais de plus en plus du box de Wildfire et heureusement car je venait vraiment que pour lui et pour personne d'autre. Enfin arrivé devant la porte de son je ne voyais personne au loin alors je passais ma tête par-dessus la porte et là je le voyais couché, il se reposait et il avait le droit.

« Hey ! Doudou, tu dors ? Attend, ne bouge pas j'arrive. »

J'ouvrais délicatement la porte de son box s'en faire de bruit pour ne pas qu'il s'affole et qu'il se lève. Je n'aimais pas quand il se levait à cause de moi, je me sentais mal car je l'avais dérangé. Je fermais la porte derrière toujours aussi lentement et sans bruit puis je venais me mettre à genoux devant Wildfire puis je le caressais longuement. Il aimait beaucoup les caresses et fermait les yeux tellement qu'il désirait en avoir encore plus. Je me penchais juste au dessus de ses naseaux et je lui faisais un énorme bisous. Puis il posait sa tête par terre complètement allongé de la tête au pied. Je mettais ma tête contre son encolure et je le caressais sur le ventre. On l'entendait ronfler.

« Tu es fatigué toi ! Par contre tu es vraiment gentil & exceptionnel. »

Je devais y aller maintenant alors je l'embrassa goulument sur la joue juste en dessous de l'apophyse zygomatique. Je lui faisais un signe de main en bougeant les doigts comme pour lui dire au revoir puis j'ouvrais et je refermais la porte de son box derrière moi.

« A demain mon Beau ! »

Je partais de l'allée puis je fermais la porte de la grande allée 3 pour ne pas que les chevaux est froid pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:16

Le ciel état couvert et le soleil ne se trouvait pas dans les parages. Dommage, j'allais devoir le monter dans le manège car la pluie commençait à tomber et il ne faisait pas si chaud que sa alors un couvre rein sera la bienvenue sur Wildfire. Aucune brises ne poussaient les feuilles, rien a par les nuages gris dans le ciel. Je rentrais vite ans l'allée 3 pour aller préparer mon cheval que j'avais en demi-pension. Je passais devant beaucoup de chevaux tous aussi beaux les uns que les autres mais il y en avait bien un régnait sur le royaume et le Roi c'était le mien. Du moins pour l'instant. J'arrivais devant son box où il attendait sur la paille, debout. J'ouvrais délicatement la porte de son box pour l'appeler mais il m'avait déjà entendu et il se dirigeait vers moi.

« Alors Doudou, tu vas bien ? On va pouvoir enfin remonter une fois cette semaine ou peut-être un peu plus, je l'espère.»

Je l'embrassais entre les deux naseaux, puis je prenais mon licol en luimettant bien correctement, derrière les oreilles et le toupet bien séparé de la crinière. Je lui passais la longe sur le dos pour ne pas qu'il se fasse une prise de longe en la coincant sous son sabot et il ne fallait pas que je l'accroche car il allait prendre peur. Je prenais mon étrille américaine et je brossais en faisant des ronds pour enlever les poils qu'il perdait comme le printemps commençait, les chevaux perdaient leurs poils et il fallait leur enlever. Alors, je voulais qu'il soit propre avec ses poils de printemps et d'été. Maintenant, je lui curais les quatres sabots pour ne pas qu'il boîte. Mais à cette instant je remarquais que entre les deux glomes il y avait une grosse fissure sur les deux antérieurs. Ce n'était pas normale, ces pieds commençaient à pourrir dans l'urine même si les box étaient propres. Il faudrait lui mettre de l'huile de villate.

« Oh ba alors, qu'est ce que tu t'est fait toi hein ? Non mais n'importe quoi, maintenant je dois te soigner enfin bon c'est pas grave on le fera après le travail. En attendant reste sage, je vais chercher la selle et le filet pour pouvoir de monter. »

Je sortais de son box en fermant bien correctement la porte de son box pour ne pas qu'il se sauve. Je revenais avec tous le matériel que je posais sur la porte de son box. Je lui posais doucement le tapis et l'amortisseur sur le dos. Je continuais en y ajoutant la selle, je sanglais au premier trou pour ne pas trop le serrer. Je prenais le filet, je mettais le licol en collier de chien et je lui passias le mors dans la bouche. Je fermais toutes les parties décrochés et je les ajustais. Je descendais tout de suite mes étriers que je m'étais pour faire de l'obtscale. Donc une longueur courte mais raisonnable pour ne pas faire comme les jockeys heureusement. Je lui plaçais sa martingale coùmme il dfallait puis j'enfilais ma bombe, je prenais une bonne inspiration. Je passais les rênes par-dessus l'encolure puis je partais en direction de la carrière d'obstacle. Comme il ne faisait pas si mauvais que ça et comme je n'allais pas sauter très haut je n'avais pas mit les protections que je devrais mettre mais pour une fois ce n'était pas grave.

« Bon c'est partit mon Grand, une bonne séance d'obstacle de fera le plus grand bien. Je pense que nous allons enchaîner un parcours d'obstacle assez serré pour travailler les courbes courtes et pour que tu puisses bien t'incurver hein mon Beau Wild'. »

Nous partions en direction de la carrière, dans un pas bien actif. Tous les deux côtés à côtes, c'est marrant depuis que je l'avais il ne faisazit plus aucune connerie dans son genre.

-------------------------------------------------------------------- Après la séance d'obstacle :

Je rentrais dans le box avec Wildfire. J'étais fatigué de cette séance mais lui encore plus que moi. Il transpirait comme un fou, des gouttes de sueur perlaient sur sa belle robe qui brillait de milles feux. Il avait la goutte au naseaux qui commençait à couler puis de la mousse blanche se formait sur sa peau. Ses naseaux étaient très dilatés et pourtant je l'avais fait marher pendant au moins 10 minutes alors il aurait du récupérer mais non. Je lui enlevais le filetet la selle convenablement puis je sortais de ma poche deux bonbons.

« Tiens ! Tu l'as bien mérité, c'était vraiment bien ce que tu as fait. Tu vas pouvoir te reposer encore toute la journée et encore demain je pense. »

Je prenais mon cure pied, du coton, l'huile de vilatte et je prenais son antérieur gauche. Je secouais la liqueur pour qu'elle soit bien mélangé, je prenais du côté que j'enfonçais dans la fissure avec mon cure pied puis j'infiltrais la liqueur dans le coton après sa je lui graissais le pied à l'intérieur et l'extérieur. Je faisais la même chose avec l'autre et je graissais les deux postérieurs aussi. Je remettais tous sa dans ma boîte de pansage et je partais avec tous sa dans la main en oubiant surtout pas de lui dire au revoir.

« Bon aller sûrement à demain ou alors à bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:51

Quelle belle journée, pas vrai ? Pour moi c'était une bonne journée pour faire un cours de saut d'obstacle avec Wildfire. Le ciel était légèrement couvert, les cerisiers étaient en fleur et plein de pissenlits étaient sorti de leur tiges. J'avançais dans l'allée 3 et j'arrivais devant le box de mon dada ou plutôt celui que j'ai en demi-pension. Je passais la tête par-dessus sa porte pour voir ce qu'il faisait. Il était entrain de manger le foin qu'on lui avait donné ce matin. Je sifflais un petit coup pour qu'il m'entende.

« Alors tu vas bien mon Beau ? Aller je vais te préparer. »

Je rentrais dans son box puis je l'embrassais sur sa joue. Je le caressais avec ma main droite longuement sur l'encolure, je lui passais le licol puis je mettais sa longe sur son dos. Je commençais à le brosser avec une étrille, je faisais des cercles sur sa belle robe puis je prenais le bouchon. J'allais dans le sens du poil et je prenais le cure pied. J'enlevais toute les saletés qui étaient dans ses sabots. Je partais chercher la selle et tous ce qu'il fallait.

« Attend moi là d'accord ? Tu ne bouges pas !»

Je revenais avec tous le matériel, je posais le tapis, l'amortisseur et la selle sur le dos. Je sanglais correctement puis je lui enfilais le filet. Je fermais toutes les boucles qui restaient et je lui mettais la martingale à anneaux. Je passais les rênes par-dessus l'encolure et je partais à mon cours.

« C'est partit mon Grand. »

--------------------------------------------------------Après le cours :

Je lui enlevais toutes les affaires que je ramenais à la sellerie. Je lui enlevais le licol et je lui offrais 4 bonbons qu'il mangeait avec un air content. Je lui faisais un bisous et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:03

On était déjà mercredi et je ne l'avais toujours pas vu ce qui me rendait triste. J'aimais ce cheval mais j'aimais aussi Bluberry qui est tellement mignon. J'arrivais, je n'étais pas loin de son box et heureusement. Je marchais de plus en plus vite, j'étais impatiente de voir sa bouille de beau cheval. Enfin je passais le dernier mettre qui restait entre Wildfire et moi même, je souriais de plus en plus et j'ouvrais vite mais délicatement la porte de son box. Je lui sautais au cou ( sans brusquerie, Of course) et je le bisoullais de partout. Il mettait sa tête sur mon épaule et il restait comme ça. Je lui caressais longuement l'encolure puis je le regardais, il bougeait la tête en cherchant un brin de foin ou autre dans sa paille mais il ne trouvait pas. Il était bien poussiéreux et très sale, la semaine prochaine j'allais le nettoyer, sa lui ferais le plus grand bien. Bon je devais y aller malgré moi, je n'avais pas trop de temps pour aller voir Blu' mais demain j'espère pouvoir aller voir les deux.

« Je t'aime Wild' t'est un vrai ange ♥ ! »

Je partais en fermant son box alors il me regardait partir triste tout comme je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD EmptySam 29 Mai 2010 - 5:59

Aujourd'hui on pouvait dire que j'avais un peu de temps alors je voulais aller voir Wildfire mon ancien cheval que j'avais en demi-pension c'est vrai qu'il était super mais maintenant j'ai un cheval à moi et bon je préfère aider Eva pour monter tous les chevaux qu'il reste. Sur il me manque un peu mais sa ne passera jamais alors autant aller le voir souvent que de l'avoir tous le temps. Sa me change et il est plus tranquille comme ça. Sur j'aimais m'occuper de lui et aller le travailler surtout qu'il est super et vif. J'arrivais dans l'allée 3 celle où je n'allais pas si souvent que cela, j'étais très souvent dans la 1 mais la 3 ce n'est presque plus le cas a par pour les quelques chevaux que j'aime et la 2 on peut dire que je n'y vais jamais. J'avais passé de tellement bon souvenir avec ce Wildfire, le beau Wildfire celui qui m'a donné confiance en moi en dressage. Maintenant, grâce à lui je suis monitrice de dressage et pourtant ce n'est plus le mien mais rien ne dis qu'un jour il ne sera pas a moi. Il m'avait appris beaucoup en obstacle aussi, il m'avait appris à me positionner comme les grand champion et maintenant j'arrivais à contrôler beaucoup plus de choses. Dommage, je n'est jamais fait d'extérieur avec lui mais peut être qu'un jour sa arrivera qui sait. Je le reprendrais bien un jour j'ai juste à demander à Eva qui me fait confiance maintenant et j'en suis bien contente. J'arrivais vers le box de Wildfire.

« Coucou toi (: Tu vas bien mon Beau ♥ ? »

J'ouvrais son box pour aller le voir. D'un seul il ouvrait grand les yeux et me fixait je crois qu'il me reconnaissait. Puis il hennissait à ma vue, il m'avais reconnu alors je venais vers lui la main en avant et je lui faisais un bisous entre les deux naseaux. J'étais bien contente de le revoir. Il n'avait pas changé a par les traces de poussières sur sa belle robe feu mais je n'avais pus le temps de le brosser. Je le caressais longuement, maintenant je devais partir mais je reviendrais sa c'est sûr.

« Désolé mon Grand mais je dois déjà partir on se reverra. ♥ »

Je l'embrassais encore une fois et je sortais de son box embêtais de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec lui mais c'est ainsi qu'aujourd'hui sa devait se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILDFIRE DE MANSFIELD Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE DE MANSFIELD   WILDFIRE DE MANSFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILDFIRE DE MANSFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayluna Mansfield
» KAYLUNA MANSFIELD
» DRESSAGE - Kayluna Mansfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser