AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PTITLOU - Elise Middleton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptySam 5 Fév 2011 - 16:34

PTITLOU - Elise Middleton 09c28c10

    PTITLOU

    Sexe : M
    Age : 5 ans
    Race: O.I.

    Prix. 600€

    Santé : 35%
    Moral : 35%
    Confiance : 35%
Spoiler:


Dernière édition par Eva Moore le Dim 16 Sep 2012 - 7:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:07

Date : 17 juin 2012

    Intervention :
    ( Jeux - Toilettage )

    Description rapide : Aujourd'hui je décida de m'occuper des chiens des refuges. Je passe devant la cage d'un adulte très beau qui ressemble à un loup. J'ai craquée.

    "Tu est à moi ! ♥"

    Je décida de le nettoyer et de jouer avec. Je commença par jouer avec en le câlinant et en lui grattouillant le ventre. Je lui lança la balle et il me l'a ramena avec un grand filet de bave. Je le nettoya ensuite à l'aide d'une éponge et de savon parfumé au citron. Le chien ne cessait de renifler le savon , il devait apprécier cette bonne odeur. Je le calma afin qu'il ne remue pas trop. Je le sécha ensuite à l'aide d'un sèche cheveux qui traînait par là. Et voilà il était propre !

    "Et voilà je te laisse petit filou ! Tu pourras bientôt m'accompagner partout où j'irai ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:56

  • Aujourd'hui , je viens m'occuper de P'titlou qui ne m'as pas encore été attribué malgré que je l'ai demandée il y a plus d'une semaine. Aucun jour ne passe sans que je pense à lui , j'ai besoin d'un aussi beau et bon chien à mes côtes et je sais que nous vivrons d'immenses aventures.

    Je m'approche de la cage de ce beau chien qui me fait penser à un loup. J'ouvre délicatement la cage et le chien me saute au bras en tirant la langue.

    "Salut beau gosse ! Tu m'as manqué tu sais , mais tu pourras bientôt faire partie de mon équipe , quand Eva t'aura attribué à mon nom !"

    Le chien aboie et me lèche la figure d'un grand coup de langue. Je lui remplis son bol de nourriture et lui remplit sa gamelle d'eau. Je joue ensuite avec lui et le câline pendant une éternité. Le chien est très agréable et semble m'apprécier. Je le fait jouer avec une balle et un disque et il s'amuse comme un petit fou. Il est tard et j'entends des hiboux hululer et je
    décide donc de rentrer chez moi car il commence à faire sombre et lugubre.


    "Salut beau gosse , j'espère bientôt te revoir !"


    Je ferme correctement la cage et je me dirige en direction du bureau pour laisser un petit mot à Eva pour lui demander Ptitlou pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:04

  • Aujourd'hui , contrairement à hier , il fais un temps pourrie , pas de soleil , juste un ciel gris que je vois à travers ma fenêtre mouillée. Désarmée , je tombe sur mon lit , sur le dos , d'un air désespéré. Quand soudain , j'entends un bruit mais je ne m'y attarde pas , je ferme les yeux , et soudain je sens le lit bouger. Je tourne la tête et là , je vois Ptitlou avec ses deux pattes pleines de boue sur mon lit. Il avait l'air joyeux , les oreilles en avant avec sa langue qui pendouille.
    "Hey , mon loup ♥ , tu crois pas que t'as fait une bêtise ?"
    Celui ci baisse alors les oreilles et fais une mine de chien battu. Je me redresse et descends donc de mon lit , et je vais chercher une serviette dans la salle de bain. Puis je l'appelle en sifflant et il arrive aussitôt. Je lui nettoie chaque membres et Ptit` à l'air de se sentir mieux. Je vais ensuite nettoyer les traces de pattes de mon lit et je met la serviette au sale , elle est toute tachée. Je vais ensuite prendre des croquettes dans le placard et je remplis la gamelle. Ptit`se jette dessus tout en me regardant. Puis , il me voit sortir dehors et me suis immédiatement. J'avais sa gamelle d'eau à la main et je vais la remplir à l'aide du robinet de dehors car mes parents ne trouvent pas très hygiénique de mettre la gamelle d'eau du chien dans l'évier. Puis je rentre et je la pose sur son petit tapis à coté de son autre gamelle. Le chien mange , boit et re-mange. Visiblement , il avait une faim de loup. Je m'assis et je le regarde , puis une fois qu'il à terminer. Je le donne un os pour qu'il fasse ses dents. Une fois cela fait. Je lui nettoie les résidus de l'os qu'il reste sur sa mâchoire. Je vais ensuite me mettre en tailleur sur mon lit et je tape sur la couverture avec mes deux mains pour dire à Ptitlou de venir me rejoindre. Celui ci bondit et me saute dans les bras. Je prend la télécommande et je met un film. Je met un oreiller au bout du lit , je met mes bras au extrémités et mes Ptit`entre mes bras. Celui-ci observe la télévision puis s'endort.
    "Bonne sieste mon loup ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:41

  • Aujourd'hui , je viens juste m'occuper de mes 3 chiens , et pour finir je m'occupe de Ptitlou , mon gros toutou adoré :3. Je le met en dernier dans le bain où je remplis un peu plus l'eau car il est plus grand. Ensuite il sort du bain comme un grand et je l'essuie avec une serviette bleu avec son p'tit nom. Ensuite je lui remplis ses gamelles et je lui met la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:38

  • Ce résumé compte pour mes 3 loulous ♥.

    Après une semaine chargée , je rentre de ma journée chez une amie. La première chose que je fait , c'est de m'étaler sur mon lit comme une vieille chaussette abimée. Je soupire et enlève mon manteau où le bas est recouvert de boue dut au mauvais temps qui fait baisser mon moral un peu plus. Dire que nous sommes en juillet et même pas un rayon de soleil , c'est assez déprimant... Je penses en regardant le plafond de ma maison quand soudain mes trois amours : Darane , Moriya et Ptitlou saute sur le lit d'un air agité. Je les caresse fort ce qui me remonte légèrement le moral. Je me redresse sur mon lit de manière à être assise et je me met en tailleur. Je met mes deux petites boules de poils sur mes jambes et mon Ptitlou à côté , collé à moi. Je fais donc une petite sieste en leur compagnie puis , quand je me réveille , je les pose délicatement à côté de moi sans les réveiller. Je vais dans ma petite cuisine et j'ouvre le placard , situé au dessus du four et je prends le sac de croquettes. Mais , je prends ce sac d'un geste un peu brusque et il se secoue de manière à faire du bruit. Je reste pétrifier quelques instants , puis j'entends les pas de mes chiens en direction de la cuisine tout en aboyant. Je m'accroupis pour les caresser et je me glisse entre ces trois bête pour leur remplir chacun leur gamelle. Alors , je commence par la petite gamelle bleue avec le nom de DARANE inscrit en vert , puis la petite gamelle rouge avec le nom de MORIYA inscrit en jaune , et pour finir , une assez grande gamelle blanche avec le nom de PTITLOU inscrit dessus en noir. Une fois les trois gamelles remplient , mes trois petits monstres se ruent dessus et mange pendant au moins cinq longues minutes. Pendant ce temps , je remplit leur grande gamelle d'eau commune. Une fois que ces trois amours ont fini de se nourrir et de s'hydrater , je prends la brosse et je nettoie chacun de leur poils. Mes loulous sont tous propres et je leur fait un énorme bisou. J'allume ma télévision et je zap pendant un bon moment devant mon plateau télé. Je dépose mon repas sur la commode et je continue de zapper à la recherche d'un bon feuilleton , jusqu'au moment où je m'endors , sans m'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptySam 8 Sep 2012 - 16:00

  • Il est tard quand je rentre chez moi aujourd'hui. À bout de force , je tombe comme une carpette sur le canapé et m'endort profondément avant de me faire réveillée de force par quelques léchouilles sur le visage. J'ouvre les yeux et un adorable chien est à mes côtés : Mon cher et tendre Ptitlou. Je souris malgré que je ne sois pas bien réveillée , et je vais remplir ses gamelles où il se rue avant même que je n'ai terminée de la remplir. Je laisse sortir un rire , et je vais à la salle de bain , où Ptitlou me suit. Je le fais entrer dans la baignoire et le lave. Une fois ceci-fait , je m'allonge sur mon canapé , avec Ptitlou et nous nous assoupissons .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:19

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





PTITLOU - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: PTITLOU - Elise Middleton   PTITLOU - Elise Middleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTITLOU - Elise Middleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISE MIDDLETON
» Elise Middleton
» CSO - Elise Middleton
» DRESSAGE : Elise & Hasard
» DRESSAGE - Elise Middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser