AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LITTLE LOVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LITTLE LOVE Empty
MessageSujet: LITTLE LOVE   LITTLE LOVE EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:16

    Little Love
    LITTLE LOVE Little11

    Spoiler:

    Nom » Little Love
    Age » 6 ans
    Sexe » Jument
    Race » Shetland
    Taille » 0m85 au garrot

    Prix » 4 700€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Little est une petite ponette, certes, mais une petite petite rapide et très endurante. Elle peut galoper longtemps, sur une longue distance sans se fatiguer. Pour les amateurs de randonnées et de cross, Little est la monture idéale. Patiente et calme, ce n'est pas le genre de ponette fougueuse à partir en coup de cul ou en sauts de mouton, ce qui est plutôt rassurant. Elle donnera le meilleur d'elle même, même dans l'activité qu'elle déteste le plus : Le dressage. Oui, Little s'emmêle, se déconcentre très souvent.. Bref elle n'y arrive pas tous simplement. Ceci dit, avec du travail et de la patience, elle pourrait progresser sans mal. Il faut éviter de l'enfermer dans un box, elle a en horreur rien qu'à l'idée d'y entrer. Quand elle y est, elle devient vite méchante et agressive autant envers les hommes que les chevaux. Quand elle est au pré ou dans une allée éclairée, Little est LA ponette la plus sociable sur terre. C'est un vrai plaisir de la voir s'amuser au pré et faire une course endiabler avec les autres chevaux. L'isoler serrait une grave erreur car elle se laisserait dépérir. Elle est également très goulue, alors ne laissez pas trainer une barre de chocolat près d'elle.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    05%
    Franchise
    10%
    Endurance
    00%
    Total
    4.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    21%
    Maniabilité
    24%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    22%
    Décontraction
    15%
    Total
    22.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 4 Déc 2011 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

LITTLE LOVE Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LOVE   LITTLE LOVE EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:05

  • Little,la jument que me l'on avait confié,je ne l'aurait pas pour longtemp mais tant pis je pourrat au moin travailler un peu avec elle.Je m'approcha de son box et l'apella d'un claquement de langue.La petite jument me regarda et pointa ses oreilles dans ma direction.Je souris et entra dans son box,je m'approcha d'elle en lui parlant et commenca a caresser son chanfrein.Little se laissa faire très calme.Je n'avais pas encore acheté de brosses et pris donc des brosses du haras.Je la pansa vigoureusement ne cessant pas de lui parler et de la caresser.Elle n'était pas très sale et sa crnière et sa queue n'était pas si catastrophique que sa.

    *Tant mieux,je suis un peu fatigué*

    Je finis par le cure pied évitant soigneusement la fourchette.

    -Voila,finit!!!

    Elle me regarda des ses beaux yeux noirs et se remit a manger.Je lui flatta l'encolure et alla chercer sa selle et son filet.Je la harnacha,elle resta tout aussi calme.

    -C'est bien...

    Pour le filet c'était tout autre chose!!! Elle leva la tête et serra les dents,armée de patience je réussis a e lui mettre.

    -Et bas ta pas envie de travailler???

    Comme pour réponse elle secoua la tête et me fixa.Je souris amusée et mit ma bombe.

    -Ba désolée mais ta pas trop le choix,faut que tu sorte un peu!!!

    Je lui caressa le bout du nez et sortit.

    (direction manège intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

LITTLE LOVE Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LOVE   LITTLE LOVE EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:23

"Little Love, big heart."

J'entrais dans l'écurie après avoir longtemps était absente. Eva m'avait prévenu que j'avais Little Love cette semaine. J'entrais dans le domaine et je pris la direction de l'allée numéro deux. Aujourd'hui, séance de cross avec les personnes de mon cour habituel. Je me dirigeais vers le cinquième box, la où était mon poney. Je ne savais pas à quoi il ressemblait. Exmoor, connemara, poney vif, ou pépère, joyeux, ou lassé d'être un cheval de club ? Je n'en savais rien, ce que j'étais sur, c'est que c'était un poney, car Eva Moore ne me donnait pas de chevaux. J'ouvris la porte de son box et je découvris un shetland, une boule de poils qui devait faire moins d'un mêtre, une belle robe pie, bien que sali par les tâches de paille, et une pelote qui lui donnait un air d'ange coquin. Je sortis un crouton de pain sec et je lui tendis. Little s'en approcha tous de suite et mangea avec délicatesse le morceau de pain. Puis, elle me regarda en m'en demandant encore. 'Après le travail mon chou.' Dis je avant de lui mettre un licol jaune nylon. Je le lui mis sur la tête et je la sortis du box pour lui faire un pansage. Je me dépêchais car je n'avais pas beaucoup de temps. Bientôt elle fut propre et je pu la seller avec ma nouvelle selle de saut d'obstacle brune. Je ne savais pas si je pouvais la mettre pour faire du cross, mais j'étais tellement pressé de l'essayait. Je l'avais acheté il y a très peu de temps et je l'adorais déjà. Je lui mis aussi mon filet en cuir et je dû le régler, mon dernier poney, Roulio, avait une beaucoup plus grosse tête. J'étais fin prête pour la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

LITTLE LOVE Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LOVE   LITTLE LOVE EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:20

" de retour à la lumière des projecteurs "


Quand j'ai commencé l'équitation, un article était paru dans un magasine pour les jeunes qui parlait de cette reconversion. Il faut dire que mon 'départ' dans le monde de la mode avait était assez médiatisé. Quelques temps plus tard, un photographe de chez vogue me demanda si je voulais bien poser pour des photographies à cheval. J'étais ravie, très contente de cette nouvelle. Jusqu'à la semaine prochaine, on allait me mitrailler avec un appareil photo dans toute les disciplines que j'allais faire. J'avais rend des vous avec l'équipe d'ELLE dans une heure, et j'arrivais très en avance pour pouvoir bien brosser mon poney. J'entrais dans l'écurie et je me dirigea vers le box de Little Love, j'ouvris la porte et je m'approcha de la ponette. 'Salut toi, aujourd'hui, nous somme les stars !' Dis je avant de lui mettre le licol, puis je la sortis et je l'attachais, puis je commençais à la brosser. Elle avait le poil sale, et je lui passa un long moment l'étrille, puis le bouchon, enfin la brosse douce. Ensuite, je pris un chiffon où je pulvérisa du produit pour rendre les chevaux brillants et je la frotta avec. Je lui cura les sabots, et je les graissa pour qu'ils soit beaux, je nettoya également les naseaux et le coin de ses yeux. Je peigna et natta les crins de sa queue, puis je la sella avec mes affaires les plus chics, ma selle d'obstacle brune, mon filet à muserolle combiné, ma tapis jaune propre comme un sou neuf, mon amortisseur, et mes protections en synthétique. Mon tapis jaune banane était assortie à mon polo, et j'avais mis mon pantalon blanc, ainsi que mes bottines en cuir. Je ne mis pas de guêtres car il faisait encore chaud. J'enfonçais ma bombe sur ma tête après avoir remis mes cheveux en arrière, puis je partis en direction de la carrière d'obstacle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTLE LOVE Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LOVE   LITTLE LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Love
» LOVE ACTUALLY
» Little Love
» Little Love
» Little Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser