AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOVE ACTUALLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LOVE ACTUALLY Empty
MessageSujet: LOVE ACTUALLY   LOVE ACTUALLY EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:05

    Love Actually
    LOVE ACTUALLY Love_a10


    Nom » Love Actually
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Nonius
    Taille » 1m63 au garrot

    Prix » 8 700€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Jument exceptionnelle à la monte, Love est une jument très attachante. Possédant des allures très confortables, elle se révèle plutôt douée en Dressage. Son galop est un peu saccadé, mais on s'y habitue relativement vite, et une fois dans une allure propulsée et équilibrée, celui-ci devient plus élastique. Love est habituée aux exercices de manèges, la routine ne la dérange absolument pas, bien qu'il faille varier de temps à autres tout de même, afin de ne pas fausser le travail. Toutefois, Love n'aime pas les cravaches : mieux vaut éviter de s'en servir avec elle, car on obtiendra quoi qu'il en soit des résultats très satisfaisants sans. Love aime cependant beaucoup l'obstacle. Bien qu'elle ait tendance à souvent les aborder de biais, avec un peu d'entraînement, elle pourra vite corriger ce défaut et commencer à faire certaines hauteurs. Love est toujours très têtue, surtout au début des séances, et à tendance à diriger son cavalier au lieu de l'inverse ! Joueuse, elle aime particulièrement les jeux équestres.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    20%
    Endurance
    24%
    Total
    21.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    44%
    Maniabilité
    49%
    Total
    36%
    DressageLégèreté
    45%
    Soumission
    57%
    Décontraction
    25%
    Total
    42.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 15 Juil 2012 - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

LOVE ACTUALLY Empty
MessageSujet: Re: LOVE ACTUALLY   LOVE ACTUALLY EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:24

  • Aujourd'hui , j'arrive à Sh en brulant d'impatience de savoir qui je monte cette semaine. Je m'empresse donc de rentrer dans ma petite Twingo et je me dirige vers le centre où je me gare. Je pénètre dans le centre et je met le pas en direction du tableau d'affichage. Je vois alors en face de mon nom "Love Actually". Ce nom m'intrigue et je me dis surement que c'est une jument assez tendre. Bref , je me dirige dans l'allée trois et j'arrive devant le box de Love. Je passe ma tête à l'intérieur du box et je découvre une jument d'après la fiche Palomino. Je la regarde bien et je la trouve absolument magnifique. J'ouvre la porte et prends ma boite de pansage sous le bras. Je pénètre très doucement dans ce grand box et je pose mes affaires. Je m'approche de la jument et je lui touche du bout des doigts son chanfrein. Puis , plus rassurée , je lui caresse la crinière. J'admire sa belle couleur palomino et je prends mon étrille. Je brosse en rond pour enlever la saleté incrusté sur son poil et je prends la brosse douce. Je nettoie entièrement son corps avec les pattes et l'encolure. Je prends mon cure-pied et examine chaque sabot de ma monture en constatant qu'il y a beaucoup de saletés. Je cure donc avec soin chaque sabot de Love ♥ et je le dépose dans ma boite de pansage. Je prends ensuite le filet et lui enfile sans trop qu'elle ne gigote la tête. Je prends ensuite le tapis et lui met sur son dos. Je met la selle par dessus le tapis et je prends la sangle en dessous de son ventre en l'attachant au premier cran . Je ressangle en piste. Je me dirige vers la piste de saut.

    PISTE DE SAUT (DISPENSER DE RESUME)

    De retour de la piste de saut :

    Je reviens avec les rênes en main , la séance s'est bien passée. je fais rentrée ma jument et je lui enlève le filet en lui mettant le licol en collier et en l'attachant dans l'anneau. Je la dé-selle , la nettoie avec la brosse douce et lui fait un gros poutou' et je m'en vais avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

LOVE ACTUALLY Empty
MessageSujet: Re: LOVE ACTUALLY   LOVE ACTUALLY EmptySam 14 Juil 2012 - 15:10

  • Je ne suis pas venue au haras depuis quelques jours maintenant et l'envie de monter me prends maintenant d'un coup alors que je suis allongée sur mon lit avec les trois toutous ♥. Je me lève d'un bond et enfile mes affaires d'équitation. Je saute dans ma Twingo et je part à tout allure en direction de l'écurie. J'arrive maintenant à Seventh' et je me gare tranquillement.Je prends mes affaires qui se trouvent dans l'écurie et je vais d'un bon pas en direction de l'allée 3 ou m'attend ma chère Love ♥. Je regarde tous les chevaux qui se présentent devant jusqu'au moment où j'arrive devant le box de ma monture. Je trouve que celle-ci est d'une grande beauté avec sa belle robe palomino et ses crins blancs. Elle a la tête sortit de son box alors je lui caresse gentiment le chanfrein. Celle-ci apprécie et secoue légèrement la tête d'un air enjoué. J'ouvre donc la porte du box et je pénètre délicatement dans celui-ci. Je pose mes affaires à l'angle droit du box et je caresse l'encolure de Love. J'ouvre ma boîte de pansage bleue et je prends mon cure-pieds. Je tapote sur l'épaule de ma monture et celle-ci me donne sa patte gentiment. Je lui maintiens donc le sabot et je cure tout en évitant la fourchette. Je fit donc de même pour pour l'autre sabot de devant et pour ceux de derrière je tire sur les petits poils du fanon. Cette jument avec vraiment un amour comme l'indique son prénom , elle est très attachante et semble d'habituer à tous types de cavaliers. Je soupire et repose mon cure-pieds dans ma boîte. Je prends ensuite la brosse douce et nettoie tous son corps pour que son pelage soit radieux et net , qu'il n'y que la couleur palomino. Je prends donc le temps de bien nettoyer chaque endroits et je prends en suivant mon étrille. Je frotte en ronds pour enlever les dernières saletés incrustées aux poils et je repose mes brosses dans la boîte. Je prends mon petit peigne et je me met sur la pointe des pieds pour brosser la crinière de Love. Je brosse tous ce que je peux et quand je rencontre des noeuds persistants , je démêle avec mes doigts. Je prends mon licol et le met à Love. J'attache donc le licol en noeud coulant dans un anneau au cas où la jument paniquerait pour diverses raisons. Je me met donc à côté de ma jument et prends sa queue. Je brosse également mais je ne rencontre pas trop de noeuds au passage. Ma jument est propre , je n'ai plus qu'à lui enfiler l'équipement. Je prends donc mon filet que je tiens dans ma main gauche , je me met sur le côté gauche de ma jument et je met mon filet dans ma main droite. Je passe mon bras droit en dessous de l'encolure et je met un de mes doigts dans la bouche de ma jument , à l'endroit où il n'y a pas de dents pour qu'elle ouvre la bouche. Love ouvre donc sa bouche et je lui met le mords sans difficulté particulière. Je lui enfile ensuite le reste correctement. Je prends le tapis sur la porte et je le met sur le dos de ma jument. Je met ensuite la selle de Dressage. Je prends la sangle en dessous du ventre de Love et je sangle au premier cran. Ma jument est donc prête et je détache le licol. Je prends les rênes en main et me dirige vers la carrière de dressage.

    Carrière de dressage .

    De retour au box :

    J'arrive avec mes rênes en main dans l'allée 3 , devant le box de Love. Je la fait rentrer et je ferme la porte derrière moi. J'enlève le filet ce qui semble un peu soulagée ma demoiselle Love et je lui enfile le licol en collier que j'attache dans l'anneau en noeud coulant. J'enlève le tapis et la selle et je dépose sur la porte et je prends mes brosses. Je passe la brosse douce avec délicatesse malgré que ma jument ne soit pas très sale. La saleté s'est surtout installée sur ses pattes. Je me baisse donc et nettoie les pattes de Love. Je prends le cure-pieds et nettoie chacun de ses sabots. Je lui peigne ensuite la queue et la crinière et je remballe mes affaires. Je n'oublie surtout pas une petite caresse sur l'encolure avec un petit bisou et je rentre chez moi pour me préparer à aller aux feux d'artifices du 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE ACTUALLY Empty
MessageSujet: Re: LOVE ACTUALLY   LOVE ACTUALLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ACTUALLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTLE LOVE
» Little Love
» Little Love
» Little Love
» Little Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser