AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WOTAN VAN GRUNSVEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WOTAN VAN GRUNSVEN Empty
MessageSujet: WOTAN VAN GRUNSVEN   WOTAN VAN GRUNSVEN EmptySam 19 Juil 2008 - 15:07

    Wotan van Grunsven
    WOTAN VAN GRUNSVEN Wotan_10


    Nom » Wotan van Grunsven
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Westphalien
    Taille » 1m78 au garrot

    Prix » 11 500€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Wotan est un hongre adorable et agréable à monter. Cependant, son jeune âge et ses origines lui donnent la tendance d'être one ne peut plus anxieux. Effectivement très regardant sur les alentours, Ce grand cheval se met vite dans tous ses états au moindre éléments manifestant un bruit ou un geste. C'est pourquoi il n'est pas toujours évident de le maîtriser en concours.. Cependant, il s'est révélé qu'avec un cavalier de niveau confirmé sachant ce qu'il veut, Wotan soit attentif aux demandes de son cavalier et non à ce qui se passe à côté. Il lui faut donc un cavalier ayant autant de caractère que lui et étant également sûr de lui afin de lui communiquer au mieux son sang froid. Mise à part ceci, Wotan est un hongre extraordinaire dans les carrés de Dressage. Dynamique et très gracieux, ses allures cadencées et souples lui donnent de très bons points. Ayant déjà fait ses preuves dans des épreuves nationales, avec un bon encadrement et un cavalier aimant tout autant que lui l'art des aides, il deviendra rapidement un cheval de Grand Prix.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    10%
    Endurance
    10%
    Total
    11%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    05%
    Total
    11%
    DressageLégèreté
    40%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    20%
    Total
    24%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WOTAN VAN GRUNSVEN Empty
MessageSujet: Re: WOTAN VAN GRUNSVEN   WOTAN VAN GRUNSVEN EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:53

Ce matin, j'arrive aux écuries heureuse hier j'avais vue un bel hongre à la robe sombre qui semblait s'ennuier tout seul, alors j'avais décidée de lui faire un petit pansage.. Après tout si je connaissait plus de chevaux je serai surment lequel je préférerais... En attendant, j'arrive près de sont box, sa tête est sortit est il hénnit en me voyant... Je le caresse et lui parle doucement. Puis, je commence à lui gratouiller l'encolure. Il adore ça. Wotan lève la tête et la penche un peu.. Ensuite, je sort du box et je prend un licol et je l'enfile à Wotan. J'ouvre la porte et je l'attache dehors. Wotan regardait partout, curieux de savoir se qui se passe ce matin. Il faisait humide à cause de la fine rosée. Je caresse Wotan et je vais chercher ma boite de pansage. Puis, je commence par l'étriller énergiquement. Quelques poils s'en vont. Puis, je passe le bouchon et ensuite la brosse douce. Je reprend le bouchon et je fait ses crins et sa queue. Ensuite, je prend le cure pied et commence à faire son premier pied. Wotan le donne sans soucis et pareil pour les autres sabots. Puis je lui donna un bonbon à la carotte est je partit...

Après cette petite heure de défouloir au paddock, je rentra à l'écurie et j'attacha Wotan devant son box biensur monsieur c'était roulé. Je prit un bouchon dans ma malette de pansage, et je le passa sur tout le corps du grand hongre, en douceur mais avec fermeté. Je me saisit ensuite de la brosse douce et de l'étrille, et j'entrepit un lustrage long et minutieux, débarrassant de tous crins de poussières, la jolie robe de Wotan luisait de milles feux. Pour compléter cette brillance, je prit mon épousette et, après avoir pulvérisé du lustrant dessus, je commença un massage relaxant sur le beau hongre, je m'attarda sur le dos et les reims. Il a l'air d'aimer ça ! Je lui tapote l'encolure et range mon épousette. Je prend mon cure-pied, et j'entâme un curage profond de ses pieds. Plus aucune plaque de saleté de reste ! Je démèle les crins de l'hongre avec mon bouchon, les débarrassant de chaque brins de paille. Finalement, Wotan est d'une propreté impecable. Je caresse son poitrail musclés. Puis après un gros bisou, je pars..
Revenir en haut Aller en bas
 
WOTAN VAN GRUNSVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser