AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORMULAIRE DE SOINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

FORMULAIRE DE SOINS Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE SOINS   FORMULAIRE DE SOINS EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:27

Bonjour à tous chers Dentistes !


  • Je suis bien consciente que votre travail n'est pas une mince affaire avec tous les chevaux dont SH dispose.. C'est pourquoi, sur la bonne idée d'Ayla, j'ai décidé de vous donner un petit coup de pouce, qui vous facilitera je pense, beaucoup la vie et vous permettra d'achever une fois pour toute vos visites en y voyant enfin le bout ^^

    Vous pourrez à chaque visite d'un cheval, si vous le souhaitez, copier le résumé ci dessous en remplissant simplement le nom de l'équidé et des soins effectués, en prenant note de compléter la facture en fonction de vos honoraires =)

    Bon travail à tous, et merci de votre activité !

Code:
[b]L[/b][i]e[/i] JJ [b]M[/b][i]ois[/i].

[justify][i]J’entre dans le box de __ afin de lui faire sa visite de routine, c'est à dire vérifier que sa dentition est en bon état et qu'elle ne pose pas de problèmes pour l'alimentation ou le travail. Je prends un licol et l’enfile au cheval, avant de vérifier l'état général de dents ifnérieures, l'état de ses dents supérieures, ainsi que son état général afin de savoir si un détartrage est nécessaire. Ceci fait, j'effectue les soins demandés et les soins nécessaires à une amélioration de la dentition et de travail si tel est le cas.[/i][/justify]

[b][u]Observations :[/u][/b]

[u]Etat général mâchoire inférieure :[/u] [i]Bon / Mauvais[/i]
[u]Etat général mâchoire supérieure :[/u] [i]Bonne / Mauvaise[/i]

[b][u]Ordonnance :[/u][/b]

[b][u]Facture[/u][/b]
Visite de contrôle : __€
Interventions (selon le cas) : __€
Total : [b]__€[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
FORMULAIRE DE SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE DE SOINS
» Formulaire de soins
» Formulaire de soins
» FORMULAIRE DE SOINS
» FORMULAIRE DE SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

CARE CENTER *

 :: Dentistes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser