AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 KASSIX DE BATILLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KASSIX DE BATILLY Empty
MessageSujet: KASSIX DE BATILLY   KASSIX DE BATILLY EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:44

    Kassix de Batilly
    KASSIX DE BATILLY Kassix10

    Spoiler:

    Nom » Kassix de Batilly
    Age » 9 ans
    Sexe » Jument
    Race » Nonius
    Taille » 1m58 au garrot

    Prix » 9 500€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kassix est une jument très agréable aussi bien au box qu'au plat. D'une nature douce et posée, cette petite jument ne possède en rien le caractère d'un cheval nerveux et agressif. Encore jeune, Kassix vient de finir son débourrage tardif car ayant pouliné durant deux ans, elle n'a pas pu travailler. Elle possède la maturité d'un cheval mais le niveau d'une jeune pouliche. Cependant, c'est une jument qui peut être appréciée de tous car bien qu'elle ne connaisse pas encore tout du Dressage ou du Saut, c'est une jument en qui on peut tout à fait avoir confiance, car elle possède un coeur en or. Ses allures sont très amples et d'une souplesse incroyable, ce qui est très agréable à regarder et à monter. Kassix doit toutefois trouver un cavalier de galop 3 au moins, car en plein apprentissage, elle a besoin d'un cavalier ayant des connaissances des aides et une main très douce afin de ne pas la braquer dans le mors. C'est une jument très prometteuse dans le domaine du Dressage dû à ses belles allures, mais elle est également dotée d'un bon potentiel pour devenir une jument de Saut. Toutefois afin de progresser correctement, Kassix se doit de trouver un cavalier confirmé et très expérimenté, qui pourra lui apprendre de nombreuses choses et qui pourra la faire progresser pour l'amener au plus haut niveau.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    23%
    Franchise
    23%
    Endurance
    30%
    Total
    25.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    30%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    35%
    Total
    28.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    10%
    Total
    21.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 30 Juil 2012 - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Amy S. O'Neil
Elève
Amy S. O'Neil


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

KASSIX DE BATILLY Empty
MessageSujet: Re: KASSIX DE BATILLY   KASSIX DE BATILLY EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:16

Lundi 30 juillet : Kassix de Batilly

KASSIX DE BATILLY Kassix

~ J’arrivais à Seventh Heaven en espérant avoir la jument que j’avais demandée, et à mon grand soulagement, j’avais bien Kassix. Je passai à la sellerie pour prendre mes affaires et je fonçai à l’allée 2 où était le box de la petite jument. Elle avait la tête dans sa paille, mais s’approcha de moi quand elle m’entendit. Bonjour ma belle. Je la caressai et ouvris la porte de son box. Je pris mon licol et lui mis avant de curer ses pieds. Je sortis la jument de son box pour l’attacher sur les barres en bois en face de l’allée. Désolée de ne pas être venu avant chérie. Je pris mon étrille, puis mon bouchon et ma brosse douce avant de démêler ses crins et de passer mon gant magique. Je lui mis mon tapis, amortisseur et selle et je la sanglai. Je la caressai et lui mis un bonnet, le filet et la petit moumoute. C’est bien Loute. Je lui mis ensuite des bandes, le tout bordeaux, bien sûr, et une paire de cloches noires. Tu es prête. Je mis ma bombe ressanglai Kassix, et montai sur son dos.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Piste de Galop
• • • • • • • • • • • • • • • • • •

~ Je la caressai encore et descendis. C’est bien chérie, t’as été bien sympa. Je retirai son filet, et la dessellai avant de curai ses pieds pour retirer les éventuels cailloux, mais ses pieds étaient propres. Nickel, allez, retour au box. Je l’amenai dans son box, et retirai les bandes et les cloches. Je lui donnai quelques carottes et refermai la porte. Peut-être à bientôt chérie. Je reparti à en direction de la sellerie, puis je reparti chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.forumactif.fr/
 
KASSIX DE BATILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassix de Batailly
» Kassix de Batailly
» Kassix de Batailly
» Kassix de Batailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser