AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENTING LOVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

EVENTING LOVE Empty
MessageSujet: EVENTING LOVE   EVENTING LOVE EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:25

    Eventing Love
    EVENTING LOVE Eventi10

    Spoiler:

    Nom » Eventing Love
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Demi-sang Suisse
    Taille » 1m68 au garrot

    Prix » 10 300€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Eventing est une petite jument assez nerveuse et difficile. Assez compliquée à monter, il faut beaucoup de patience afin de la comprendre et pour réussir à la travailler. En attendant, il faudra que son cavalier n'ait pas froid aux yeux et soit bien calé dans sa selle, car Eventing est des plus dynamique et embarque très facilement dans ses allures. Celle-ci sont assez courtes mais très élastiques. le confort est une question d'habitude. Cette petite jument à également tendance à se pencher en avant et donc à se déséquilibrer. Il faut donc veiller à lui remonter la tête de façon à ce qu'elle la soutienne et qu'elle pose son poids du corps sur son arrière-main. Une maîtrise de l'incurvation est donc indispensable avec elle. Avec un cavalier sachant la discipliner, elle fait des merveilles en Dressage, mais également en CSO. En effet, Eventing est très rapide et très souple, ce qui lui donne un bonne aisance sur les parcours de Saut. Avec du travail et une bonne entente avec son cavalier, elle deviendra une très bonne jument de Complet.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    10%
    Total
    13.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    20%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    33%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    15%
    Total
    19.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

EVENTING LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVENTING LOVE   EVENTING LOVE EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:56

  • Après avoir été chercherma malle à la sellerie, J'entre dans le bâtiment des écuries
    et je me dirige vers l'allée où se trouvait le box de Eventing. Je m'approche et prends son licolavant d'entrer doucement.

    - Bonjour ma belle !

    Je souris en lui caressant la tête. Je referme la porte et déposemon bac au fond du box. Eventing me suivit. Je me retourne et lui enfile son licol toujours avec douceur.Je la ramène au devant du box et l'attache long.

    - Tu as l'air de bien m'aimer!!

    Elle me poussa gentillement de ses naseaux et hennit doucement.

    - Je sais ... Je sais! Very Happy

    Je garde mon sourir un peuavant de prends mon étrille et ma brosse dur. Je brosse la jument avec mes deux brosses comme hier. Puis je prends l'étrille et le bouchon
    souple. Puis une fois bien belle, Je prends mon peigne et lui démêle ses crins pour en suite faire ses pieds ... Je remarque qu'ils faudra remettre un peu de graisse après le cours!

    - T'es toute belle !

    Je rigole un peu en rangeant mes brosses avant d'aller chercher sa bride la selle et tout l'équipement. Je retourne au près d'elle en tenant tout en main. Je pris d'abord le temps de lui mettre les bandes sans faire de plis. Puis je lui enfile doucement sa bride. Je lui flatte doucement l'encolure avant de la faire sortir
    et aller jusqu'au manège.

    ____________

    Je guide Eventing jusqu'à son box en la faisant rester à ma hauteur. Je referme la porte derrière elle. Je lui enlève son bridon afin de la laisser boire. Je le lave en attendant. Puis je retourne dans le box et lui enlève les bandes. Je les mets secher
    par la suite!

    - Tu as été excellente je suis fiere de toi !

    Je lui refais un pansage sans même l'attacher. Elle resta calme entrain de manger
    sa ration de foin. En fin, ce qui restait de tantot xD. Je lui offre une pomme puis lui
    fais un énorme bisous. Avant de lui mettre une couverture pour la nuit.

    - A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENTING LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTLE LOVE
» Eventing Lolve
» Eventing Lovle
» Little Love
» FOREVER LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser