AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Starry Sun Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéline
Invité




Starry Sun Edge Empty
MessageSujet: Starry Sun Edge   Starry Sun Edge EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:59

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ma demande (; Je vous demande en partenariat, je vous laisse lire ma petite présentation avec en italique la petite introduction. Pour la bannière ou même la présentation, elle peut changer suivant le désign' que l'on a. J'aimerai d'ailleurs en faire une fixe, mais c'est dure de trouver le moment, mais surtout l'idée. Donc si vous acceptez, j'aimerai bien avoir une belle bannière 88x31 qui sera affiché dans notre PA. J’espère que se sera la cas pour vous aussi. Ah juste... J'attends votre réponse, pour vous donnez la bannière (selon vos dimensions). Pour le lien, je ne peux pas le poster sur votre forum, je vous laisse taper sur internet le nom du forum et vous trouverez !
Bonne Lecture.


Starry Sun Edge 407032lolr
Starry
Sun Edge

Starry Sun Edge est une écurie Virtuelle. A votre arrivée, choisissez un cheval, entraînez-le, faites un élevage, ou alors allez dans le monde de la compétition. Tous les mois une nouvelle activité prend sa place. Jouez & amusez-vous. Ce forum est fait pour ça !
Nous comportons 18 membres, 677 messages, une admin & une modett. Nous vous avons demander votre partenariat pour que les membres se partagent l'envi d'aller en saute mouton, de forum en forum. Nous attendons votre réponse avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Starry Sun Edge Empty
MessageSujet: Re: Starry Sun Edge   Starry Sun Edge EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:36

Bonjour,

concernant votre demande il faudra être patient, le temps que notre administratrice revienne de sa formation.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Starry Sun Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARRY MIDNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Bureaux :: ♣ Partenariat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser