AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Énorme Pause.

Aller en bas 
+4
Lea Brooks
Katialin Sallenave
Ambre Vanderlene
Elise Middleton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:37

Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore un peu de monde dis donc !

Concernant le stage obstacle en extérieur , c'était cool malgré de chute de ma ponette préférée en deux jours.. Elle fait des sacrés sauts la louloute.. ^^'
Sinon avec la ponette qu'on m'a confier , ça se passe plutôt bien.. On avait pas cours la semaine dernière , le club était fermé donc je reprend demain et je la monte sans doute. Il y a deux semaines , on à sauter , c'était super cool , elle était top même si capricieuse quoi.. Bon okay , elle s'est cabrée plusieurs fois , j'ai vu le sol de près.. Surtout une fois où elle à failli se retourner , j'ai eu la peur de ma vie. x)

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:00

J'ai vu des photos de la petite Daisy Katialin !
Pas de pub mais j'ai vu ça sur un autre forum, mouhaha ! (et quelle tristesse d'apprendre la mauvaise nouvelle... malheureusement c'est la vie)

Ah un ponette coquine alors ! Mais si tu t'entends bien avec elle et que tu t'éclates, c'est le principal Wink

Moi niveau cheval, je reprend l'obstacle après la graaande pause de révisions pour mes concours (j'ai préféré limiter les risques de casse) donc reprise un peu difficile avec mon Quinteflush, mais je m'y remets ! Et comme je vais avoir plus de temps, ma mono va me le laisser au max pour que je le bosse, je suis vraiment heureuse ! Surtout qu'il faut que j'en profite au maximum avant la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:48

Ambre : C'est génial que tout se passe bien ! Bon tous les poneys et chevaux ont leur caractère ^^ Et c'est souvent sur ceux qui sont un peu capricieux qu'on apprend le plus je trouve =) Surtout si on les aime ! =)

Léa : Je comprends que tu fasses une pause pendant tes révisions... Mais reprendre fait le plus grand bien aussi! =)

Moi je vais à nouveau marchander avec la proprio de ma poupette pour voir si elle peut la mettre au pair au club où je bosse... On a une nouvelle ponette aussi ! Elle s'appelle princesse et elle porte vraiment à merveille son nom c'est un ange. Et Coquine va pas tarder à mettre bas, elle a un ventre =O même les vaches n'ont pas de ventre aussi gros. Et la poulinière devient très proche de moi. Tous les jours c'est moi qui la nourrit et je la brosse dès que je peux, lui offrant des papouilles et tout.
Aller je me motive et poste les photos ce soir ! =)

Pour la pouliche... Daisy nous a quitté de manière un peu bizarre mais bon c'est la nature. Du coup traitement de ouf pour la mère qu'on a du rapatrier au club. Il fallait stopper la montée de lait, lui remonter le moral... Piqûre tous les jours et pose de blanc d'espagne sur la mamelle pour l'aider à dégonfler (un peu comme un plâtre alimentaire blanc) et tous les matins lui masser la mamelle avec le jet d'eau. C'est fou ce que j'ai pu m'amuser à la masser... Madame mordait, tournait dans tous les sens, tirait au renard.. Et à 7h du mat ça fait plaisir... Mais maintenant elle a compris que ça lui fait du bien et se laisse faire. Elle devient câline avec moi, mais dans son regard on sent de la tristesse...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:47

Comment on squate mon topic ! éè
Bref, c'pas grave, tant que vous allez tous bien. x)

Have fun. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:15

J'ai eu mes résultats ! Je suis très très bien classée suite aux écrits, donc il y a de trèèèèèèès grandes chances pour que j'intègre une école vétérinaire l'année prochaine ! je n'ai plus qu'à assurer aux oraux !
Je suis juste tellement heureuse, je voulais partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:32

C'est une très bonne nouvelle ! =)
Je suis super contente pour toi ! Fête ça dignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:33

Toujours pas de nouvelles pour la ré-ouverture du forum.. ? Sad
Ca me manque beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:45

Oui c'est ce que je demandais aussi...
Pas de Katialin ou de Eva en vue ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:16

J'ai parler à Eva il y a quelques jours.. Elle serait d'acc (à ce que j'ai compris) pour laisser les rênes à Katia' , j'ai donc envoyer un message à Katia' sur fcb mais elle ne m'a pas répondu..
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:04

D'accord, c'est déjà une bonne nouvelle.. enfin si Kat' est d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:09

Oui , si elle est d'accord. Smile
J'ai pas de nouvelle de Katia'..
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:17

Coucou les filles ! =)

Alors je n'ai plus facebook... Ou du moins, mon pc ne peut plus aller dessus sans planter et mettre 10min à chaque fois que je veux changer de page donc j'ai abandonné et n'ai pas pu supprimer mon compte.

Ambre, peux-tu me dire par MP de ce dont vous avez parlé avec Eva ?

On va réfléchir à ce qui pourra s'en suivre =)
Bonnes vacances les filles ! Ou du moins bonnes fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:58

Salut les filles, j'espère que vous passez toutes de bonnes vacances et que vous allez bien. Wink De mon côté, j'ai des vacances bien remplies entre stages d'équitation, travail au club, randonnées, voyage à l'étranger, Puy du Fou, Planète Sauvage et Futuroscope. Smile Alors je n'ai pas vraiment le temps de passer sur SH :bouhhonteàmoi: mais j'espère de tout coeur, qu'un jour, le forum retrouve son activité d'antan. Wink

Allez bonnes vacances à tous, Bisous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:25

On l'espère aussi..
Profites bien , bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Énorme Pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Pause.   Énorme Pause. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme Pause.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Tableau des absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser