AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria Janet Quinn [en cours]

Aller en bas 
+3
Elise Middleton
Ambre Vanderlene
Victoria J. Quinn
7 participants
AuteurMessage
Victoria J. Quinn

Victoria J. Quinn


» Niveau : débutant
» Spécialité : Dressage

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:56

[list][*]

« VICTORIA J. QUINN »


Victoria Janet Quinn [en cours] Avvictoriajustice
Nom de la célébrité : Victoria Justice

19 ans ♣ Fille ♣ Maréchal-Ferrant ♣ Dressage
« Ne jamais se fier aux apparences... »
    Caractère
    ... (cinq lignes minimum)

    Qualités et défauts à cheval
    Pour beaucoup, trouver ses défauts et ses qualités à cheval est difficile : on pense souvent que l’on monte bien alors que ça n’est pas tout à fait ça. Pour ma part, faire l’évaluation de mon niveau m’est fort aisé. Commençons de haut en bas.

    Je n’ai malheureusement pas le regard qui va loin devant moi, j’ai tendance à regarder par terre, les épaules de mon cheval ou encore sa tête.
    J’ai le dos qui a tendance à être courbé –je fais le dos rond en sorte – mes épaules sont recroquevillées vers l’avant, ce qui me donne une allure pas très agréable à regarder.
    J’ai cependant, les coudes et les bras bien placés ce qui me permet d’avoir les rênes à peu près bien tendues.
    Mes poignets sont souvent tournés de façon à ce que mes pouces se fassent coucou au lieu de se faire la tête. De plus, j’ai souvent une partie des doigts qui ne tiennent pas les rênes ce qui fait qu’au moindre mouvement brusque de mon cheval je perds mes rênes…
    J’ai quelques problèmes de dos – dus à une violente chute de cheval il y a quelques années – ce qui fait que j’ai du mal à accompagner les mouvements de mon cheval et ainsi à avoir une bonne assiette. Cependant, on peut constater que j’ai quand même la chance de tenir assez bien à cheval quand celui-ci fait le fou.
    Mes jambes sont bien positionnées et fixes mais j’ai du mal à les garder au contact et à maintenir l’impulsion de ma monture. J’ai aussi le défaut d’avoir les étriers souvent trop courts et les pointes de pieds en canard…

    Globalement, j’arrive à tenir à cheval et à demander à ma monture un certain nombre d’exercices.


« Carpe Diem... »
    ♣ A little piece about you...

    » Prénom réel : Cynthia
    » Age réel : 19 ans
    » Sexe réel : Fille
    » Galops réels : Galop 4 (niveau 5)
    » Discipline préférée : TREC et dressage

    ♣ Investigation ? Of course !

    » Code de validation : heav'
    » Jours d'activités : Lundi - mercredi - week-end

    » Comment avez-vous découvert Seventh' Heaven ? par hasard
    » Avez-vous des idées ou des remarques à faire pour l'améliorer ? non aucune Smile




Dernière édition par Victoria J. Quinn le Dim 14 Oct 2012 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:40

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Si tu as une éventuelle question , n'hésites pas Wink

Dès que tu auras fini ta présentation , tu pourras aller à l'équi-boutique chhercher ton matériel . Tu le noteras sur une feuille en attendant qu'Eva ( la directrice ) créer ton dossier . Ensuite tu pouras aller dans les Studbooks pour trouver un chouchou Smile

C'est normal si Eva ne te valide pas tout de suite , elle à beaucoup de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous Victoria =)
Ambre t'a tout très bien expliqué. Il ne te reste plus qu'à finir ta fiche puis attendre ta validation =)
Pour toute question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:28

Bienvenue. (: Ben dis donc y'a plein de nouveaux en ce moment ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:43

Bi-bi-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
Elève
Alicia Smith


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Janet Quinn [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Janet Quinn [en cours]   Victoria Janet Quinn [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Janet Quinn [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser