AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ballade de Lubie et Claire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Oxforden
Elève
Claire Oxforden


» Niveau : Débutante
» Spécialité : Cross

Ballade de Lubie et Claire. Empty
MessageSujet: Ballade de Lubie et Claire.   Ballade de Lubie et Claire. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:44

Le soleil ce couche j'ai fait patienter Lubie quelques instants pour sortir un cheval en question celui que je devait sortir brouter mais là je l'ais laché pour la nuit dans un paddock avec quelques congénères, encore un peu pour le signaler à la directrice le lendemain sa ou son cavalier de la semaine le cherchera... Meintenent Lubie et moi nous somme devant la barrière d'entrée de la piste, nous sommes seules le restes des cavaliers son aux écuries ou dans la carrière. J'ouvre la barrière de fer et la referme derrière nous, au beau milieu de la piste je positionne Lubie face à celle si et ressangle au maximum avant d'ajuster mes rennes pour me hisser sur son dos. Dessus je règle mes étrier et me redresse la jument reste paisible et attend mes ordres, avec une légère pression de jambes je la met au pas en déplacant les mains et mon haut du corps pour la faire tourner à droite, ainsi nous suivons la piste. Je regarde ma montre, juste le temps d'un petit galop avant l'heure de la ration du soir, je presse mes molet contre le ventre de la pie, elle agite la tête nerveusement.

Hé là grande ! Bouge un peu t'es fesses !


Un peu vexée Lubie se met au trot de travail en soupirant l'encolure basse, je trotte enlevé les rennes légerment lache pour qu'elle se détende. Nous faisons plusieurs mètres dans cette allure avant que je m'assoie dans le siège et referme doucement mes doigts, Lubie repasse calmement au pas, je soulève avec souplesse ma jambe et ressangle, je replace ma jambe correctement et me penche sur l'encolure de la jument.

Un bon galop ça te dit ? lui chuchotais-je en caressant son épaule.

La jument redressa les oreilles et la tête, je me redresse et lui fait executer un demi-tour, d'applombs sur ses membres elle se tient droite et prête bondir. Je souris jusqu'aux oreilles et lançe quelques coups de talons e lachant les rennes mes mains mi-encolure. D'un bond énorme elle s'élançe au triple galop les oreilles vers l'arrière l'encolure et la tête en avant. J'accompge le mouvement en regardant un peu le payage deffiler autour de moi.

Après un bonne longueur je la fait repasser doucement au trot puis au pas, elle hennit de joie après ce bon momment.

Super ma grande ! Bon il faut rentrer tu vas rater la bouffe sinon !

Comme si elle m'eu comprise elle tourna la tête vers l'entrée qui est meintenent derrière nous, je la flatte chaleuresement et me dirige vers la barrière où je met pieds à terre. Lubie frotte sa belle tête contre moi et je continue à la récompenser, j'ouvre et referme la barrière puis nous rentrons au écuries où je la fait trotter un peu car le temps c'est refroidi et ses muscles ne doivent pas s'engourdirent...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Ballade de Lubie et Claire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lubie et Claire.   Ballade de Lubie et Claire. EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:24

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5

    obstacle
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5

Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Ballade de Lubie et Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUBIE DU CHENOIS
» Lubie du Chenois
» Lubie du Chenois
» Ballade collective (Emily-Lea)
» Lubie du Chenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Piste de galop
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser