AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paddocks - Elise Middleton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Paddocks - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Paddocks - Elise Middleton   Paddocks - Elise Middleton EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:11

Bishop Van't Olgersen : Poney de l'épreuve de dressage.

J'avais passée l'épreuve de dressage et Bishop étant quand même mon poney de la semaine , je devais m'en occuper et une petite mise au paddock ne serait pas de refus.Rien de tel que ça pour se défouler un peu après une dure et longue épreuve. Je tiens le licol tressé orangé et marron de Bishop des deux mains , me situant du côté gauche de la monture . J'arrive aux paddocks , près du rond de longe , où l'herbe est si verte qu'elle me donnerai presque envie. J'ouvre la barrière en bois , repeinte blanche et place Bishop à l'intérieur en dé-faisant le licol. Celui-ci fonce jusqu'au bout du paddock et fait des aller-retour sans arrêt. Le paddock étant bien sécurisé , je décide de laisser Bishop et d'aller faire des choses que j'avais à faire depuis longtemps mais par manque de temps , cela ne s'était pas fait.

J'avais terminée de faire mes actions et je retourne au paddock où visiblement Bishop m'attendait. Le licol est posé sur la barrière et je rentre doucement dans la paddock où je lui enfile sans aucune difficulté. Je referme bien la barrière derrière moi car d'autre chevaux séjourne dans le lieu et je n'aimerai pas qu'ils s'échappent. Je raccompagne tranquillement Bishop à son box en faisant le tour des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddocks - Elise Middleton Empty
MessageSujet: Re: Paddocks - Elise Middleton   Paddocks - Elise Middleton EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:51

sera prit en compte

mais peux tu mem ettre un lien dans la partie concours afin que je n'oublie pas de le noter (si ce n'est pas deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Paddocks - Elise Middleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PADDOCKS
» Les mises aux paddocks - Lea Brooks.
» Paddocks de Louise A. Plain
» ELISE MIDDLETON
» Elise Middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Paddocks
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser