AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Paddocks de Louise A. Plain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

Paddocks de Louise A. Plain Empty
MessageSujet: Paddocks de Louise A. Plain   Paddocks de Louise A. Plain EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:44


Vendredi 24 août; Idaho d'Avette

En sortant des écuries, je pris la direction des paddocks qui se trouvaient non loin de là. Idaho reconnut rapidement le chemin et accélera le pas.

    " Non bonhomme. " lui indiquai-je d'une voix ferme.

Je le repris à l'ordre par quelques pas de reculé avant de continuer mon chemin. Ce soir, un grand nombre de chevaux se prélassaient sous les derniers rayons de soleil et j'eu beaucoup de mal à trouver un paddock de libre. Une fois la barrière poussée, je fis rentrer le bai à l'intérieur et la referma aussitôt. Je ramenai sa tête vers la sortie avant de détacher la longe de son licol. Il partit au petit trot, puis s'arrêta quelques mètres plus loin sans chercher à faire l'andouille.

    " Et bien toi on voit que tu as été sortis hier... "

Je m'abaissais pour passer sous la barrière avant de m'installer dessus et d'observer l'hongre profiter de son herbe.

Je sortie du bureau d'Eva, de la paperasse en main. J'avais laisser Idaho dans son paddock et été allée m'entretenir du concours avec la directrice, ainsi que la deuxième juge. Je déposai les papiers dans ma voiture avant de retourner chercher le beau bai. En arrivant à la barrière, je l'appelai d'un sifflement :

    " Hého loulou ! "

J'emjambais la barrière et marchais d'un pas tranquille en direction du loulou en question qui me regardait arriver tranquillent. J'attachais la longe au licol, puis sortie du paddock en sa compagnie.

    " Bien profité ? J'espère pour toi en cas ! "

Il avait passer un peu plus d'une heure dehors, ce qui était emplement suffissant. Je lui caressa doucement l'encolure puis continua mon chemin en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Paddocks de Louise A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Paddocks de Louise A. Plain   Paddocks de Louise A. Plain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:20

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Paddocks de Louise A. Plain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise A. Plain ;D
» PADDOCKS
» Les mises aux paddocks - Lea Brooks.
» Paddocks - Elise Middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Paddocks
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser