AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Douche avec Sidney A. Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:52

Poney de la semaine, Pancho.


'Pancho dans l'eau, Pancho dans l'eau !'

Dis je joyeusement en attachant le poney dans la douche. Apparemment il n'avait pas peur de cette endroit. Après un passage au pré, il pansage rapide et un graissage des sabots, il avait le droit à une douche. c'était la première fois que je douchais un cheval, mais j'avais déjà vu comment faire plusieurs fois. Je commença par allumer l'eau en pointant le jet vers le sol le temps de régler la pression. Puis, j'orientais le jet sur l'antérieur gauche du poney, et je mouilla le poney de bas en haut, puis de haut en bas. Comme il tourna la tête, et pointa le jet d'eau vers sa tête pour qu'il puisse boire au jet, un jeu qu'il adora. Puis, je doucha son postérieur gauche avant de changer de côté pour lui doucher les autres membres. Je ne fis pas le passage de sangle car je n'avais pas travailler. Puis, je coupa l'eau et sortis de la douche. 'Alors, elle est bonne ?' Dis je au poney en lui tapotant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:50

vu et prit en compte dans les notes mises au paddock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:51

Poney de la semaine, Pancho.


'Aller Pancho, on va se rafraichir. !'

J'entrais dans la douche avec le petit poney qui avait l'air content de pouvoir se faire mouiller les jambes. Je lui arrosa avec un jet d'eau moyennement fort, et je le laissa boire au jet, ce qu'il adorait. Il finit même par l'attraper entre ses dents et il mis de l'eau partout. 'Je suis trempé à cause de toi coquin !' C'était vrai, mon t-shirt était aussi mouillé que si c'était moi qui avait pris une douche. Ensuite, après quelques minutes, je détacha le shetland et je retourna aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:47

vu et prit en compte dans les notes
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:58

Poney de la semaine, Dakota.

J'emmenais ma belle fjord à la douche. Il faisait déjà chaud ce matin, à la météo, il avait annoncé 37 pour cette après midi, mais la, il devait faire au moins trente. J'attachais la ponette, et j'allumais le jet. Je lui mis devant la bouche, mais elle releva la tête. Je lui caressa l'encolure en disant des petits mots de réconforts. J'avais cru qu'elle buvait au tuyau, comme Pancho, mais apparemment non. Je dirigea l'eau sur son antérieur droit, et je le mouilla de bas en haut, puis de haut en bas. Je remonta jusqu'au passage de sangle où l'on voyait des trace de transpiration, puis je monta sur l'épaule jusqu'à l'encolure. Je redescendis, et je me dirigea vers son postérieur en arrosant son dos, ses flancs et son ventre. Je lui mouilla le postérieur et la croupe puis je changea de côté.
Après la douche, je coupa le jet et je lui passa le couteau de chaleur sur les parties charnues. Je décida de la mettre au pré pour qu'elle sèche tranquillement en broutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:53

Poney de la semaine, Dakota.

J'emmenais la ponette prendre une petite douche rapide avant de l'emmener au pré. Je lui arrosa les jambes et le passage de sangle. Cette fois, la petite Dakota buvait au tuyau et n'arrêtait pas de se secouer dans tous les sens. Je la détacha ensuite et la mena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:02

vu et prit en compte dans les notes
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:10

Poney de la semaine, Roulio.
S W A G

J'entrais dans la douche avec Roulio, et je l'attachais. Je posais ce que j'avais emmené sur un rebord de pierre, puis je pris le jet et j'allumais l'eau, en pointant le jet sur les membres du poney. LA chaleur était écrasante, alors je doucha intégralement le poney, sauf la tête. Puis, je pris le couteau de chaleur et je le passa sur les parties charnues. Ensuite, muni d'une serviette, je sécha le bas des membre du poney, jusqu'à ce qu'il soit sec. Alors je mis des bandes de repos. Je sais qu'il n'avait pas fait un effort monstrueux, mais il avait prit des chemins escarpés,et la baignade avait du lui solliciter les jambettes. Bref, je lui mis les bandes de repos, puis je l'emmena au pré pour qu'il puisse se reposer en broutant.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:23

vu et prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Douche avec Sidney A. Joyce Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Sidney A. Joyce   Douche avec Sidney A. Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche avec Sidney A. Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock avec Sidney A. Joyce
» Sidney A. Joyce
» SIDNEY ALYSON JOYCE
» IDEFIX - Sidney Alyson Joyce
» Douches avec Lyz W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: Douches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser