AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  # Travail de Misha Lo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

 # Travail de Misha Lo. Empty
MessageSujet: # Travail de Misha Lo.    # Travail de Misha Lo. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:13

Mercredi 8 aout - Travail en longe enrenné - Avec Rive (mon chien) !

Le rond de longe se trouvait dans le renfoncement à coté des paddock, et comme le crépuscule commençait à tomber, les projecteurs avait été allumé, encore heureux sinon je n'aurait jamais su monter le gogue, déjà que je n'étais pas toujours fortiche la dedans !
Comme j'avais complètement oublié le surfaix et un tapis, j'étais allais le prendre en passant, et j'avais bien galeré d'ailleurs ! Comme je ne pouvais pas faire rentrer Oort dans la salle des casier, je le tenais du bout de la longe, en faisait des contorsions afin d'atteindre le casier sans pour autant le perdre de vue, en priant qu'il ne fasse pas le débile !
Je soufflais un coup quand je refermais la casier et sorti avec les affaires, le poney n'avait pas bougé ! Je lui mis mon tapis fouganza gris clair et le surfaix. Et on était fin prêt ! Une fois arrivée au rond de longe, j'attachais Rive lâchement sur le poteau d'un des paddock vide à à peine 2 mètre de l'entrée du rond de travail, puis j'y entrais avec Oort, je fermais la barrière, et le fit d'abord marcher sans gogue, afin qu'il se détendent, il comprenait vite et vint à sa place sans problème. Un claquement de langue suffisait pour qu'il se mette au trot. Puis je le fit revenir vers moi et me mit à la tâche cruciale... d'installer le gogue sur sa tête ! Et par miracle je réussi du premier coup, je le mis assez lâche, et le renvoyai sur la piste, il secoua un peu la tête, mais sans rien de méchant. Je le mit au trot, variant son allure, le remettant sur la piste de temps en temps, tout en regardant Rive observer les gens aller et venir sur la dalle. Je fis quelques transitions, changeait de main assez souvent, grondant une fois Oort pour s'être arrêté et s'être retourné, puis je le fis galoper, sans trop de soucis, un petit coup de jus au début, puis il galopait, se plaçant très bien, pas toujours constamment, mais je pris en compte je gogue plus souple. Jugeant qu'il était temps de finir, voyant le poney soufflait plus rapidement, et comme il avait bien salivé, je retirai le gogue et le laissai marcher en allongeant l'encolure. Puis après deux ou trois tour je le ramenai vers moi, et sorti du rond de longe en reprenant Rive, que je félicitai d'avoir été si sage !
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

 # Travail de Misha Lo. Empty
MessageSujet: Re: # Travail de Misha Lo.    # Travail de Misha Lo. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:28

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5

    cross
    vitesse+5
    endurance +5

    obstacle
    souplesse +5
    maniabilité +5

    dressage
    legereté +5
    soumission +5
    decontraction +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

 # Travail de Misha Lo. Empty
MessageSujet: Re: # Travail de Misha Lo.    # Travail de Misha Lo. EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:05

Vendredi 7 Septembre - Longe simple, 3 allures.

Arrivés dans le rond de longe, j'ajustais le matériel et l'envoyais sur la piste, je n'allais pas trop m'attarder sur la séance aujourd'hui, j'avais eu 10 heures de temps passés au lycée aujourd'hui, et j'avais encore des fournitures à préparer.Je le détendis au pas, le laissant marcher à sa guise
[ A FINIR demain]
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 # Travail de Misha Lo. Empty
MessageSujet: Re: # Travail de Misha Lo.    # Travail de Misha Lo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Travail de Misha Lo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Douches de Misha Lo.
» MISHA LO. PALMER
» # Sorties au paddock de Misha
» CSO - Misha Lo. Palmer (A SUPPRIMER)
» DRESSAGE - Misha Lo. Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Rond de longe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser