AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CARTHAGO DE KERSAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CARTHAGO DE KERSAUX Empty
MessageSujet: CARTHAGO DE KERSAUX   CARTHAGO DE KERSAUX EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:10

    Carthago de Kersaux
    CARTHAGO DE KERSAUX Cartag12

    Spoiler:

    Nom » Carthago de Kersaux
    Age » 10 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Lusitanien
    Taille » 1m69 au garrot

    Prix » 10 600€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Carthago n'est pas un cheval à mettre entre toutes les mains. En effet, ce grand cheval peut se montrer très caractériel et impulsif ce qui pourrait quelques fois créer quelques incidents. Doté d'un tempérament de feu, Carthago est très sensible à ce qu ise passe dans les alentours : le moindre bruit ou mouvement imperceptible le fait trembler et s'emballer. Par ailleurs, c'est un cheval d'une grande sensibilité au niveau de la monte. Très bien dressé, il lui faut un cavalier ayant un très bon niveau et une connaissance des aides infaillible. Ce grand cheval baie ne supporte pas que son cavalier ne soit pas fixé ou bien qu'il lui tire dans la bouche : ceci est très objectif pour lui et il se mettra alors à ruer et à faire n'importe quoi afin de se débarrassé du cavalier. Mais cependant, une fois prit en main il se montre très agréable. D'un grande souplesses, ses allures sont assez amples, mais parfois quelques peu inconfortables surtout dans les allongements. Pour ce qui est de la mise en main il faudra là aussi une bonne connaissance de la part du cavalier car il est très dur dans la bouche et apparait donc comme compliqué à mettre en place. Mais il suffit de le connaître et une fois fait, Carthago devient un très bon cheval de Dressage. Il connait en effet toutes les bases et est déjà sortit en pro2 l'hiver dernier. Avec un bon cavalier passioné de Dressage Carthago est un cheval qui pourrait aller très loin. Pour ce qui est du CSO, il possède un bon niveau et semble apprécier le franchissement des obstacles. Toutefois, il faudra beaucoup de travail à ce niveau car Carthago à tendance à foncer comme un guerrier sans prêtter attention aux barres et à la rectitude.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    00%
    Franchise
    20%
    Endurance
    10%
    Total
    10%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    05%
    Maniabilité
    05%
    Total
    6.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    15%
    Total
    18.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

CARTHAGO DE KERSAUX Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO DE KERSAUX   CARTHAGO DE KERSAUX EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:32

  • Une nouvelle semaine s'annonce sur SH, avec malheureusement un temps mossade. J'e suis donc avec mon K-way et ma capuche tenant ma malette de pansage. Avant de passer aux écuries, je regarde au manège et vois qu'il y a du monde. Donc pas de monte aujourd'hui. Je cours jusqu'au bureau pour voir de quelle monture je dois m'occuper et vois apparaître le nom de Carthago. Je pars dans les écuries en sa direction. Une fois avoir trouvé son box, j'ouvre la porte, poser ma melette à l'entrée et enlève ma capuche. "Bonjour toi! Tu es au chaud hein, chanceux. Un bon pansage, ça te dit ?" J'entre dans le box, caresse Carthago au chanfrein et à l'encolure. Comme le temps est un peu frais, il porte une chemise polaire. J'ai les mains glacées et en profite pour me les fauffiler tout doucement dessous. Au début le bel hongre tressaille un peu puis ronfle et se détend. Lorsque mes mains sont bien réchauffées, j'enlève mlon K-way en douceur en évitant de faire de bruits et de mouvements brusques. Malgrè mes tentatives de douceur, j'apperçois le regard blanc de ce grand hongre.


Dernière édition par Katialin Sallenave le Ven 19 Nov 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTHAGO DE KERSAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carthago de Kersaux
» Carthago de Kersaux
» Carthago de Kersaux
» Carthago de Kersaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser