AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PILGRIM DES IRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PILGRIM DES IRIS Empty
MessageSujet: PILGRIM DES IRIS   PILGRIM DES IRIS EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:16

    Pilgrim des Iris
    PILGRIM DES IRIS Outsid11

    Spoiler:

    Nom » Pilgrim des Iris
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Deutsh Reitpony
    Taille » 1m50 au garrot

    Prix » 7 100€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Pilgrim est un poney qui a son tempérament mais qui peut être apprécié de tous les cavaliers. En effet selon les jours et selon les personnes il pourra se montrer hostile ou gentil. Tout est une question de feeling, mais une fois en confiance il devient un vrai nounours ! Sur le plat c'est un bon poney quoique caractériel à ses heures et surtout avec les cavaliers qui lui demandent déjà un travail précis. Voulant toujours faire le moins possible il faut d'abord prendre du temps pour le mettre dans une bonne impulsion. Ensuite le problème souvent rencontré est la mise sur la main. Bien que les cavaliers expérimentés le monte en bride, ce petit cheval n'est pas toujours d'accord et teste énormément : gâre à ceux qui n'ont pas les mains fixes, ils n'arriveront à rien avec lui ! Il faut résister jusqu'à temps qu'il cède littéralement et une fois qu'il aura compris il deviendra un poney tonique et très agréable à monter surtout avec son niveau de Dressage qui est très bon ! C'est un poney qu'il faut connaître avant de bien pouvoir le monter. Possédant un petit galop il faudra toujours surveiller l'impulsion afin qu'il allonge et qu'il se méjuge. Son petit défaut ? être assez rigide et difficile à faire céder à main gauche et de s'emporter un peu vite ^^



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    28%
    Franchise
    05%
    Endurance
    18%
    Total
    17%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    10%
    Maniabilité
    30%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    25%
    Décontraction
    10%
    Total
    21.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 8 Jan 2012 - 18:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

PILGRIM DES IRIS Empty
MessageSujet: Re: PILGRIM DES IRIS   PILGRIM DES IRIS EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:11

  • J'arrive à Seventh Heaven vers 15h , je me dirige vers le tableau des montes et constate qu'Eva m'a attribué Pilgrim des Iris . Je sais juste qu'il est dans l'allée 1 , je vais à la sellerie cherher ma boite de pansage , mon licol et mon matériel de monte puis je me dirige vers le box du pie . Je pose mes affaires devant le box , prend mon licol et ouvre la porte du box . Pigrim s'avance vers moi , je le caresse et lui met son licol . Je le mène en dehors du box et l'attache . Je prend mon étrille et la passe en cercles sur lui , je passe ensuite la brosse dure qui enlève les derniers poils morts et la brosse douce qui lustre sa robe . Je prend ensuite mon cure pied et un à un , je nettoie ses sabots . Je prend ensuite a brosse à crins et je demêle patiemment les crins de l'étalon . Une fois le pansage terminé je prend mon tapis et lui pose sur le dos , je pose ensuite délicatement la selle et dégarotte . Je sangle , descend les étiers puis je met mon casque et prend une cravache .

    - Allez on y va ! dis-je en me dirigeant vers le manège .

    ------------------

    Manège

    ------------------

    J'attache le poney puis je remonte mes étriers et dessangle . J'enlève la selle et le tapis que je pose sur le porte-selle , j'enlève ensuite le filet que je pose sur la selle . Je prend mon étrille et effectue des cercle puis je passe la brosse dure et la brosse douce , je cure les sabots du pie puis je lui redemêle les crins .

    - Désolé c'était vraiment du vite fait mon grand .

    Je le caresse et lui donne un quartier de pomme puis je le remet au box et passe à la sellerie ranger mes affaires avant de quitter Seventh Heaven .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
PILGRIM DES IRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilgrim des Iris
» Pilgrim des Iris
» Pilgrim des Iris
» Pilgrim des Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser