AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROSKO DU TONKIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ROSKO DU TONKIN Empty
MessageSujet: ROSKO DU TONKIN   ROSKO DU TONKIN EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

    Rosko du Tonkin
    ROSKO DU TONKIN Rosko_11


    Nom » Rosko du Tonkin
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Shetland
    Taille » 1m13 au garrot

    Prix » 4 500€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Rosko du Tonkin est un petit shetland qu'on pourrait qualifier d'adorable la première fois qu'on le voit. Une bouille d'amour, un regard malin, on a tout de suite envie de le câliner, mais ne vous fiez pas a cette apparence ! Il est certes adorable au box, ne bouge pas, et aime se faire chouchouter, a la monte c'est tout le contraire et c'est pour ça qu'il lui faut minimum un galop 4. Sa spécialité : Coup de saut a répétition, donc il faut tenir un minimum en selle, si vous tenez dessus, il vous montrera qu'il est le meilleur des shetland ! Il vous donnera le meilleur, mais exige de son cavalier des aides précises et claires, sinon il vous enverra dans le sable. Il faut des ides douces, précises, et ne jamais tirer sur la bouche. Rosko pourrait faire du complet s'il n'était pas si enquiquinant en concours : saute en l'air, mord les autres chevaux, refuse de sauter ou d’exécuter une simple figure, car malgré tout, il a superbe coup de saut, et de la force, une bosse souplesse pour le dressage et c'est un battant au pied sur, idéal pour le dressage. Rosko est donc un futur champion, pour peut que l'on reste en selle.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    15%
    Endurance
    24%
    Total
    21.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    44%
    Maniabilité
    47%
    Total
    33.5%
    DressageLégèreté
    45%
    Soumission
    57%
    Décontraction
    35%
    Total
    45.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 29 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

ROSKO DU TONKIN Empty
MessageSujet: Re: ROSKO DU TONKIN   ROSKO DU TONKIN EmptySam 25 Fév 2012 - 12:19

  • Après une assez longue absence à l'écurie, je revins heureuse, me hâtant vers la tableau des monte pour aller voir quel cheval m'attendait. Son nom : Rosko. Je me baladais donc les allées pour trouver ce cheval, enfin non poney. C'était un petit shetland qui m'attendait bien sagement dans son box, regardant, essayant, au dessus de la porte qui venait à lui. Ma main lui caressai vite fait son chanfrein.

    - Salut toi

    Le oreilles pointées vers l'avant, qu'une seule envie : entrer dans son box. C'est ce que je fis, refermant directement la porte derrière moi. J'avais pris avec moi une brosse dure ainsi qu'un cure-pieds et un peigne. Je le brossais vite fait car j'avais prévu pour lui un petit passage au paddock, donc pas besoin de le faire briller de mille feux pour qu'il aille se rouler quinze minutes après. Le pansage ne dura pas longtemps, mais pendant ce temps je parlais au poney ce qui ne lui déplaisait pas. Le petit palomino me plaisait déjà. Il ne bougeait que demander de plus ? Une fois prêt je lui enfilai un licol pour aller l'emmener au paddock où j'avais vérifié qu'il n'y avais aucun autre cheval vu que je ne connaissais pas le poney. Une fois le licol mis, j'attachai la longe et je le fis sortir de son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSKO DU TONKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser