AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HANDSOM NEVERLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HANDSOM NEVERLAND Empty
MessageSujet: HANDSOM NEVERLAND   HANDSOM NEVERLAND EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:28

    Handsom Neverland
    HANDSOM NEVERLAND Handso10

    Spoiler:

    Nom » Handsom Neverland
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Lusitanien
    Taille » 1m77 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ce grand hongre issu d'une belle lignée n'est descriptible qu'en un mot : détestable. Impatient, nerveux et craintif, en effet Handsom est tout à fait décrit comme le cheval à éviter. Mais pourtant, ce magnifique spécimen a un énorme potentiel qui ne demande qu'à être exploité. Malin, il ne se laissera jamais induire dans un piège. Même s'il n'est pas du tout brutal, il est assez vif, il peut donc être dangereux si le cavalier n'est pas vigilant. Mais derrière tous ces défauts se cache un cheval admirable, qui a soif d'apprendre, sauf si les exercices demandés sont répétitifs. Dans ce cas de figure, il pourrait être de très mauvaise volonté et devenir vraiment impitoyable envers son cavalier. Handsom Neverland n'est recommandé qu'aux cavaliers de très haut niveau, qui sauront combler son manque d'amour et de confiance, qui seront calmes et patients, et qui, surtout, adorent les chevaux aux caractères bien trempés. Doué, il excelle au concours complet (dressage, saut, cross), mais ses défauts le désiste sur les jeux, la randonnée ou encore la longe, ce qui est bien trop lassant pour un cheval au mental comme lui.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    05%
    Franchise
    05%
    Endurance
    04%
    Total
    4.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    21%
    Maniabilité
    24%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    32%
    Décontraction
    15%
    Total
    22.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

HANDSOM NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: HANDSOM NEVERLAND   HANDSOM NEVERLAND EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:59

  • J'entra dans les ecuries, en passant je n'avais pas pu resister a aller voir Queen, la jument que j'avais eu la semaine passé et au quel je m'ettait beaucoup attaché.J'arriva peu de temps apres devant le box de mon nouveau cheval Handsom.Je regarda par dessus la porte et l'apella d'une voix douce.

    "Handsom..."

    Le cheval redressa la tete avec douceur,il etait plus grand que Queen mais semblait un peu moins vif que celui ci.Je tendis ma main vers le grand hongre qui souffla doucment dessus,je lui caressa le chanfrein avant d'ouvrir le box et d'netrée.

    "Salut Toi,tu m'as l'air bien gentil comme cheval!J'espère qu'ont s'entendra!"

    Le cheval fit doucment vibré ces nasow comme si il aprouvait.Je pris mon cure pied et lui cura les pieds avec douceur.Puis je me redressa et pris mon licol en cuir noir Eric Thomas que je lui passa autour de la tete.

    "Bon Mon grand!Un petit quart d'heure de paddock et puis apres on ira faire un tour sur la piste de galop,tu m'as l'air d'avoir besoin de te detendre un peu,alors aujourd'hui pas trop de travaille!"

    Je le sortit du box et l'attacha puis j'enleva la couverture et commenca a brosser avec ennergie,etrille,bouchon puis brosse douce et enfin peigne dans la crinière et la queue,je pris la couverture de paddock rose ainsi que les protec qui allait avec et je les lui mis.Puis directiOn le Paddock.

    De retour du paddock,le cheval semblait plus eveiller que tout a l'air,naseaux fumant,je le retacha devant le box,et enlevit les protec que je replaca par c'elle en cuir noir,ainsi que les cloches rose,apresj'enlevi la couverture de Handsom et la rangea puis je pris mon tapis Mixte rose puis l'amortisseur,enfin je posa la selle,et je sangla avec douceur.Handsom fit mine de mordre en couchant les oreilles lorsque je sangle.

    "Bah Alors Chou t'aime pas ca?"

    Je le caressa et il redressa les oreilles,puis je pris mon filet muserolle combinée noir et le lui mit,je l'ajusta et mis le couvre rein rose verifia une dernière fois que tout etait Ok

    "T'es tout mignon comme ca!"

    puis je pris mon casque detacha les reines et je l'emenna en dehors de l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
HANDSOM NEVERLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handsom Neverland
» Handsom Neverland
» Handsom Neverland
» Handsom Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser