AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

PREMIUM DU BEAUQUESNAY

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PREMIUM DU BEAUQUESNAY Empty
MessageSujet: PREMIUM DU BEAUQUESNAY   PREMIUM DU BEAUQUESNAY EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:55

Premium du Beauquesnay
    PREMIUM DU BEAUQUESNAY Premiu11

Nom » Premium du Beauquesnay
    Age » 6 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Selle Russe
    Taille » 1m64 au garrot

Prix » 9 700€
    Niveau exigé » Galop 7

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Premium est un petit cheval très mignon mais un peu brute avec les hommes, il ne se rend pas vraiment compte de la force qu’il a. Au box il adore être pouponné et aime qu’on s’occupe de lui. Le seul bémol c’est qu’il n’aime pas être pansé dans son box, il s’énervera et ferra des ronds dans son box, il suffit juste de la sortir et tout ira bien pour son cavalier. A la monte Premium se complique un peu, il va commencer par tester son cavalier et l’embarquer. Par la suite si son cavalier et de bon niveau et lui montre qui commende il se calmera et deviendra une crème. En dressage il faut faire preuve d’imagination et faire des exercices variés car il s’ennuie très vite. En saut c’est un exellent cheval qui saute tout types d’obstacles. Mais attention en exterieur Premium est très craintif et regarde beaucoup autour de lui, la moindre petite chose il fait un écart et devient presque incontrôlable.

Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    30%
    Endurance
    34%
    Total
    31.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    54%
    Maniabilité
    57%
    Total
    45.5%
    DressageLégèreté
    55%
    Soumission
    67%
    Décontraction
    35%
    Total
    52.5%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Lun 14 Mai 2012 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe

» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

MessageSujet: Re: PREMIUM DU BEAUQUESNAY   PREMIUM DU BEAUQUESNAY EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:03

Ce matin j’arriva a seven heaven très tôt. En arrivant je constata que je n’avais plus Pauillac en Demie Pension. Il va falloir que je m’occuper autrement, je garre donc mon vélo sur le parking vélo de SH. Je rentra dans la coure avec toutes mes affaires. Je dis bonjour a quelques personnes que je croisa en rentrant. Encore une fois je vis Eva, assez préoccupée avec un carnet de notes a la main, l’air pensive. Je m’approcha d’elle et lui dit bonjour, elle m’expliqua qu’un poney nommé Premium venait d’arriver au Haras. Elle me donna l’endroit du pré et me mis en marche pour voir ce petit nouveau. Dans ma tête défiler des dizaines d’images de différents poneys, aussi beaux les uns que les autres, quand un hennissement et un bruit sourd me détourna de mes rêves, je releva les yeux et vit un poney, bai, qui me regardait les oreilles en avant. Derrière lui, la clôture était ouverte, je constata donc qu’il l’avait défoncée. Je m’approcha doucement mais Premium recula. Je ravanca doucement et saisit les crins, je le rentra dans paddock et referma du mieux que je pue la barrière. Je courue aux écuries en entendant des bruits de hennissements toutes les minutes j’attrapa un licol ; au hasard dans mes affaires et courut jusqu’au pré. Quand j’arriva Premium galopait comme un malade dans le pré quand il me vit il se stoppa, hennit et se cabra, puis reprit le galop et revint a fond vers la barrière. Je pensa qu’il s’arrêterais mais non, il prit plus de galop et d’un bon passa au dessus de la barrière. Je fis de grands gestes, ne sachant plus quoi faire pour ne pas qu’il vienne semer la pagaille dans les écuries. Il s’arrêta me regarda, souffla et fit frapper son antérieur sur le sol. Je m’approcha doucement et lui passa la longe autour de l’encolure. Puis je lu passa doucement le licol autour de la tête.

– Aller viens mon beau on va voir si on peut te trouver un box.

Qua d j’arriva aux écuries je vit Clara a qui je demanda si un box était libre pour Premium. Elle me répondit qu’elle allait chercher mais qu’il fallait que je le fasse un peu se défouler dans le rond de longe couvert. Je partie donc en direction du Rond de longe.

[ROND DE LONGE ]

Je revint aux écuries au Premium fut accueillit avec un concert de hennissements. Il commença accélérer je le rassura et tira légèrement sur la longe. Clara m’indiqua le box , un peu a l’écart des autres où logerait Premium. Je rentra donc le poney dedans, en lui promettant de revenir demain. Je détacha le licol sortie et caressa le poney. Je ferma la porte du box et partie.
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe

MessageSujet: Re: PREMIUM DU BEAUQUESNAY   PREMIUM DU BEAUQUESNAY EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:15

Ce soir je me depe^cha de partir pour SH avant que la nuit tombe. Me mère me déposa, je descendie et me dirigea vers le box isolé de Premium.

- Salut mon poney ! Sa va ?

Il dressa les oreilles et hénnit en me voyant, je rentra dans le box et le caressa doucement.

- Oh mais tu es tondu ? Je vais aller te chercher une couverture je reviens !

Je quitta le box et me dirigea vers la sellerie, je regarda mes couvertures et en chercha une qui irait bien avec sa robe et qui lui tiendrait bien chaud. Finalement je prit ma chemise a rayures bordeaux et blancs. Et attrapa un cure pied et un bouchon au passage.
    Quand j'arriva je posa la couverture sur la porte du box et commença a passer le bouchon sur les membres, puis sur tout son corps. Je lui cura ensuite les anterieurs et enfin les posterieurs.
    Puis je prit la couverture lui placa sur le dos et attacha les sangles.

- Voilà tu es tout beau et tu auras bien chaud !

Je lui fit un bisous puisque j'étais obligée de m'en aller. Je le caressa et lui dit au revoir.
    Je ferma la porte derrière moi et rammena la brosse et le cure pied.
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe

MessageSujet: Re: PREMIUM DU BEAUQUESNAY   PREMIUM DU BEAUQUESNAY EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:33

• Sa fesait tellement longtemps que je n'étais pas venue aux écurie, et surtout tellement longtemps que je n'étais pas venue voir Prémium, maintenant que je possédais le galop 6 je pouvais monter tous les chevaux de l'écurie, et en particulier mon beau poney, Premium. Je me dirigea vers son box, maintenant en compagnie des autres chevaux, ma malle de pansage a la main, qu'il fesait beau et chaud, on sentait l'été arriver, j'avais donc décider de le monter en carrière de saut, histoire de faire une petite séance découverte sous le beau soleil du dimanche. Il y avait presque personne aujourd'hui, j'entra dans le box et caressa le poney qui avait tombé le poil d'hiver et qui était sublime, j'avais oublier un licol, purée quelle nouille !

Bouge pas poney, je reviens !

Je partie en courant aux écuries et revint, quelques minutes plus tard avec mon licol havane que je passa autour de la tête à Premium, je le sortit et l'attacha devant le box.

Programme du jour poney, séance de saut, suivit d'un petit moment a la douche et un petit quart d'heur au paddock, sa te dit?

Le poney leva la tête et la rabaissa, puis tendit son nez dans ma boîte de pansage, je le repoussa gentiment et lui passa un rapide coup de bouchon sur sa robe toute propre, lui cura les sabots et lui brossa la crinière.

Tiens, on te coupera un peu la crinière toute l'heure, aller hop je vais chercher tes affaires !

Je partie a la sellerie attrapa mon filet Eric Thomas havane, ma selle wintec havane également, mon amortisseur cso marron, mon tapis marron et mes guêtres brunes, je revint avec tout sa chargée comme un mulet, je lui posa le tapis, l'amortisseur, la selle, lui mit le filet et attacha les protections. Je me prépara ensuite et enleva ma veste et mena le poney dans la carrière.

[Suite après la séance de saut. : )]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIUM DU BEAUQUESNAY   PREMIUM DU BEAUQUESNAY Empty

PREMIUM DU BEAUQUESNAY
Page 1 sur 1