AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A chacun son cheval, montrez le nous !

Aller en bas 
+17
Misha Lo. Palmer
Namibie Ice
Lily Stone
Linoa Lowen
Louise A. Plain
Lea Descape
Diana Sol
Mattiew Thomson
Emily Delving
Elise Middleton
Leeza Neen
Oriane Touzaint
Lyz Williams
Alexis Merar
Katialin Sallenave
Ambre Vanderlene
Eva Moore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:19

Un top model mon Espagnol Very Happy En concours on nous repérait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:45

Vous avez de très beau chevaux et poneys dans ton club Mattiew Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:48

Merci mais il me manque des photos de Pitchoun , Guyane et Prince , trois shet's pas faciles et que j'ai pas dut monter beaucoup vue ma taille ^^'. Et puis il manque Quoockys , un poney moyen très têtu qui m'a mise plusieurs fois à terre notamment en saut mais bon je l'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:11

A moi de vous présenter mon amour de cheval, pasquini. C'est un pur-sang de 9 ans qui toise 1m66 au garrot. Au travail c'est un réél bonheur, il a un magnifique coup de saut et nous devrions commencer quelques concours en club 2 (au début) pour voir comment le bonhomme réagit. Je l'ai maintenant en demi-pension depuis 7 mois ( :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:11

Il est joli comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:27

Il est vraiment joli ! J?suis pas trop gris, mais je comprends que tu craques car il a vraiment une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:13

Il est vraiment magnifique ton loulou =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Lowen
Elève
Linoa Lowen


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:46

Magnifique ! Coup de coeur pour la dernière photo absolument géniale (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:50

Merci pour lui les filles !
A vrai dire moi non plus je ne suis pas trop gris, surtout quand il sort du paddock noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stone
Elève
Lily Stone


» Cheval : //
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:14

J'adore Louise aussi !!! Moi je suis fan de gris même si c'est pas toujours facile et que les miens ont l'air d'adorer se coucher dans les crottins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:59

Vos poneys/Chevaux sont tous magnifiques ! *_*
A mon tour de vous présenté mon gros loulou chéri Wink
Je vous présente Totem (FrisonxMerens) Avec lui c'est un peu la même histoire que Léa Descape. Il est arrivé cette année dans mon club ne sachant sauter, tourner... Il a 4ans et de ses 3ans a 4ans il n'a fait que des balades ou personnes ne le dirigeait car il suivait les autres. En moins d'un an il est devenu un petit ange qui commence a entrer dans sa crise d'ado depuis 2-3 semaines a mettre des coups de culs... Mais cela n’empêche que je l'aime !! La toute première fois qu'il est sortit en concours et qu'il a enchaîné des barres c'était avec moi et personne d'autre puisque tous le monde en a peur a cause de sa corpulence..

Spoiler:


Dernière édition par Namibie Ice le Dim 19 Aoû 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:33

Superbe ton loulou, il a vraiment une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stone
Elève
Lily Stone


» Cheval : //
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:55

A mon tour ! Moi c'est tous des gris !

Je vous presente mon gros chouchou ♥♥♥♥. C'est un entier de 6ans qui a commencer lesc oncours en mars 2011, je mets les photos par ordre chronologique Smile
a deux ans
Spoiler:
a trois ans
Spoiler:
a cinq ans
Spoiler:
Et cette année a 6 ans
Spoiler:


Désolé pour le nombre
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:46

Merci Louise A. Plain Smile Il a une tête de bon gros loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:44

Et bien il saute ton petit loulou Shocked
En tout cas vous formez un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:58

C'est un beau gosse ton loulou Lily ! Tu le tournes en quoi commr épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stone
Elève
Lily Stone


» Cheval : //
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:06

Merci pour lui !! Cette saison j'ai fait de la p2 et de la p1 et j'ai fait une D1P en fin d'année et là cette été je vais sortir en amateur avec et on fera des 110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:12

Tu dois avoir de quoi vraiment t'amuser avec lui, il a l'air sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:53

Totem est magnifique Namibie !

Lily, ton poney au dessus des obstacles à un air de Dexter Leam Pondy ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:13

Je suis d'accord avec toi Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:28

Y sont ma-gni-fiques vos chevaux ! :3
Mais j'adore mes miens ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stone
Elève
Lily Stone


» Cheval : //
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:59

Ouai un petit peu, il a une grosse tête carré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:10

(je sais que je suis pas encore validée, mais pitiéé, laissez moi juste poster ce message !! (a)
Moi je vous montre mon gros tas (affectif bien sûr) Hurlevent D'artoys, 17 ans, robe d'origine alezane Razz
Qui m'appartient depuis le 31 mars 2012 Smile
OI, moi il me fait penser à un ibérique avec sa tête assez large, j'avoue qu'il est un peu costaud, je l'ai eu plus gros, et il l'a toujours été ! Je fais attention à ce qu'il ne prenne pas trop de poid.
Je ne me trouve pas en centre equestre mais dans une ferme que j'ai connu grâce à un petit poney que je vous montre après.
Donc j'ai pas mal de super sentiers de balade, je monte dans des patûres, notamment une partie de la mienne, et j'assume. (j'en ai eu pas mal des critiques --')
Acheté après 3 mois de négociation, à un prix très bas vu le poney (700 €) et il est en excellente forme, une pointe d'arthrose au jarrets postérieurs et c'est tout.
(Louise A. Plain peut vous le prouvez quand ils galopent à fond de balle sur la piste)
J'ai tout quitter pour l'avoir (centres equestres) et cela ne me dérange pas du tout !

Voici des petites photos (il faut complimenter Louise pour ses qualités de photographe bien sûr (a)
Elles sont dans l'ordre (je copie celle qui a utiliser cette technique, je trouve ça trop cool)
De mon premier essai à il y a 2 semaine.

1er essai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er jour à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le reste Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite viens mon petit Kakao, petit shetland de 5 ans cette année, alezan crin lavés, super câlin, assez imprévisible et un peu concon, très appliqué au travail, un amour en longe et en saut en liberté.
Un joli petit potentiel, il saute 95cm en longe, sachant qu'il mesure quasi 1m05, c'est vachement bien !
J'ai commencé à m'en occuper en aout dernier dans le centre equestre ou j'étais avant, j'avais à charge sa remise au travail, car débourrage trop rapide, c'était les gens qui avait été ainsi arnaqué par ce centre equestre, qui avait demandé qu'il soit retravaillé là bas après avoir fait tomber une petite fille (but principal d'avoir acheter un poney, faire monter leurs filleuls et petits enfants !)
C'est donc moi qui me suis mis à la tâche, et après 1 mois de galère et de réussite, il retourna à sa maison, depuis, je passe le travailler deux fois par semaine (tout les jours depuis que j'ai Hurlevent), j'ai noué ainsi une petite complicité avec ce morveux, et j'ai aussi appris beaucoup de choses grâce à lui, lui de même. Je fais de la longe en elastiques avec lui (notre base de travail pour le muscler), du saut en longe, un peu de monte afin d'entretenir sa docilité avec les petit, de la balade)
C'est ainsi que je me suis très bien rapprochée du couple propriétaire, et je faisais comme partie de la famille là bas, c'est ainsi que j'ai put loger mon gros papy là bas, avec un grand box et un bonne patûre pour lui tout seul !
Tout en payant le maigre prix de 60 € par mois, foin paille eau et logement tout compris !
C'est donc un peu grâce à Kakao que j'en suis arrivée là !

Petites photos plus tard Smile


Dernière édition par Misha Lo. Palmer le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:37

Haha, sympa de raconter à tout le monde que ton poney à failli m'embarquer What a Face

Mémo perso : ne plus galoper avec lui quand des chevaux arrivent et qu'il veut faire copain-copain :p
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:23

C'est une belle histoire =)
Tuas de la chance ^^ et ton loulou est vraiment magnifique, i la une bonne bouille et je trouve que vous formez un joli duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:40

Trop chou ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:14

Merci beaucoup <3
Là en ce moment il a un conjonctivite, ça me saoule ):
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:43

Misha je kiffe ton poon's ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delving
Elève
Emily Delving


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:04

J'adore le sourir que tu as avec lui <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brindespoir.skyrock.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon pti Léon quarter hors alezan bruler et une balzane au postérieure gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucky appaloosa (au alentour de 1m65)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis encore une fois ma ptite Mirabelle Dartmoor Bai de 1m15
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:09

Juste un truc à préciser , Léon est G-E-N-I-A-L à la monte ( j'ai fait un concours interne avec lui , un sans-faute avec ce superbe loulou <3 ) .
Il est génial même si il ne fait pas partie de mes préférés ^^
Moi j'ai eu un coup de coeur pour Méli-Mélo , une ponette que je n'ait jamais monter mais qui est magnifique ( photos plus tard )
Pour Blackie , une ponette que j'ai monter en pony-games , un régal <3 Very Happy
Et pour Jalmy , une ponette de propriétaire que j'ai monter en mise en selle , je me suis bien amusée avec elle .

Oriane connaît tout les chevaux que j'ai citer et connais les talents incroyables de Jalmy pour se sauver ( sauter la porte du box de Lamotte-Beuvron pour aller brouter x')) ) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:44

xD ouai Leon c'est MON loulou xD et si tu veut je peut mètre une photo de méli et blackie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:31

Merci pour vos gentils commentaires les filles !!

J'adore les listes comme Léon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:53

Je sais xD
Moi ma louloute c'est Romy ... <3 :'(
Et je suis d'accord pour les photos ^^ . Merci <3

Misha , Hurlevent est magnifique aussi ! J'adore sa robe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:54

Mercii !
Il faut dire qu'elle a éclairci avec son age, mais je pense qu'il ne devait pas être alezan carrote avant !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:47

bon bha j'ai plu blackie mais j'ai tjr méli-mélo Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la méli Wink


Dernière édition par Oriane Touzaint le Lun 13 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:52

Ma Méliiii d'amoooouuuur <3 8D
Faudrait que je rajoute les photos que j'ai , j'en ai de Leon , Only , Méli , Lucky et Jalmy ^^
J'aiime cette ponette <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:53

Et de Mirabelle et toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:58

de tous qwa x)

Léon , Lucky , Mirabelle <3 mes n'amouuur a mwa <3 ( nan y sont pas vraiment a moi )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:07

Nan , j'aurais aimer avoir Isis mais je crois que je l'ai pas ...
Et puis maintenant c'est trop tard , elle est partie .

La pouliche d'Isis ( une des premières ponettes que j'ai monter dans mon ancien club ) , je nomme Comète 8D :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est sublime *-* , comme sa mère Very Happy

D'autres photos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:14

et elle a du pèpsse elle x,))
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:39

Grave ^^
Elle tient de sa mère ^^ . Isi c'est le genre de ponette à t'embarquer à fond :p , en CSO c'est pire , elle t'embarque et au dernier moment elle te colle un refus ma Isounette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:00

J'adoe tous vos poneys <3 Oui, je les appelles tous des poneys, même SO' est un grand poney x)

Je reviens avec une photo de Soleil monté (avec moi dessus, paye ma tête !) ;P
C'était notre deuxième séance Smile Qualité Iphone :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:27

Il est chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:28

J'adore le poney de Misha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Elève
Joshua Peterson


» Niveau : Débutant
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:26

Bon bah à moi de vous présenter mes loulous Smile
Je n'ai pas la chance d'avoir mon propre cheval, mais j'ai pu avoir une demie pension pendant 3 ans sur une ponette agée, malheureusement euthanasiée il y a 3 ans a cause d'un cancer de la vulve.
Elle s'appelait Belle, elle avait 21 ans et c'était une jolie New-forest, c'était mon petit bébé (vieux bébé j'avoue)
Spoiler:

Je suis en ce moment et depuis un an sur le redébourrage d'une jument,Keen Flower, une trotteuse plus précisément Smile Elle est réformée de course, et a été sauvée de l’abattoir par une amie qui ne sait pas monter et depuis son sauvetage elle a passé toute sa vie en pature sans être montée d'où le redebourrage :p
Spoiler:

Et enfin mon gros bébé Oliver, que j'ai en demi pension. C'est un peu mon cheval puisque sa proprio ne viens pas du tout, c'est un KWPN de 15 ans avec qui sa proprio a tourné sur 1m30 en concours et qui maintenant fait mon bonheur en ballade et en dressage Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Plain
Elève
Louise A. Plain


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:33

Très beaux loulous Very Happy
J'aime particulièrement Keen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:38

Ils sont magnifiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:18

Trop jolis ces dadous !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son cheval, montrez le nous !   A chacun son cheval, montrez le nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son cheval, montrez le nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval feignant - que faire ?
» Occuper un cheval seul au box cet hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser