AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOYOU DES HARDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

VOYOU DES HARDES Empty
MessageSujet: VOYOU DES HARDES   VOYOU DES HARDES EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:06

    Voyou des Hardes
    VOYOU DES HARDES Voyou_14

    Spoiler:

    Nom » Voyou des Hardes
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Poney Français S
    Taille » 1m52 au garrot

    Prix » 7 500€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Patient, doux et câlin, Voyou est un hongre polyvalent : il est bien dressé et répond à tous les exercices. C'est un cheval concentré qui demande de l'attention dans les aides. Même si le dressage n'est pas sa discipline favorite, il connaît beaucoup plus que les bases du travail et plaît souvent à son cavalier. Il est très réactif aux jambes mais pas dur de la main. Il possède une pêche d'enfer et vous emmènera loin dans le cross. C'est en effet la discipline qu'il préfère et s'y donne à coeur joie. Sur un parcours de cross, jamais il ne refusera un obstacle, même si les conditions sont délicates. Il vous étonnera. Mais ce magnifique Poney possède tout de même un défaut. Il a toujours peur de sortir en extérieur seul. On ne sait ce qui lui ai arrivé étant petit, donc il vaudrait mieux se méfier. Soit il s'emballe et ne s'arrête plus, soit il décide de ne pas bouger et de ne pas avancer. Il faudra lui apprendre à surmonter cette peur avec un cavalier patient.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 56%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    10%
    Endurance
    09%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    26%
    Maniabilité
    29%
    Total
    20%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    37%
    Décontraction
    20%
    Total
    27.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 19 Aoû 2012 - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

VOYOU DES HARDES Empty
MessageSujet: Re: VOYOU DES HARDES   VOYOU DES HARDES EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:43

  • Aujourd'hui était un grand jour. Il ne faisait pas beau du tout dehors, le temps était pluvieux et le ciel n'était pas dégagé. Et pourtant, j'avais qu'une seule envie dans la tête aller voir des chevaux mais cette semaine je devais aller voir Voyou qui devait m'attendre impatient d'être sortit. Donc j'avais choisis de l'emmener au paddock aujourd'hui. J'arrivais enfin dans l'allée 1 pour pouvoir préparer Voyou. J'arrivais enfin à son box, une mignonne petite tête sortait par dessus la porte. Je posais ma boîte de pansage par terre et j'ouvrais doucement la porte de son box pour ne pas qu'il se tape la tête contre. Je lui caressais le bout du nez avec ma main droite.

    « Salut Toi ! Tu m'a l'air trop sympa. Tu va pouvoir te défouler tranquillement où avec tes copains comme tu veux. C'est toi qui choisis. En attendant je vas te brosser pour enlever ta tonne de poils. »

    Je lui mettais son licol et je l'attachais au barreau de son box. Je prenais l'étrille en caoutchouc et je frottais à fond pour que un maximum de poils partent car il devait avoir très chaud avec cette touffe de poils sur lui. Au pourrait faire un matelas tellement qu'il en a. Je continuais avec le bouchon pour enlever encore quelques couches de pelages qui tombaient par terre. Je finissais par le cure pied où j'enlevais toutes les saletés. Je lui mettais les protections pour ne pas qu'il se fasse mal et on allait partir.

    « Aller c'est partit! On va au paddock. »

    Je partais en direction du paddock pour qu'il se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kayluna Mansfield
Elève
Kayluna Mansfield


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

VOYOU DES HARDES Empty
MessageSujet: Re: VOYOU DES HARDES   VOYOU DES HARDES EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:12

  • Après un retour de vacances précipités, j'étais contente de retrouver Seventh'Heaven. En arrivant, j'ai appris plusieurs nouvelles : d'abord, j'étais cavalière du mois. Ensuite, Katialin m'avait autorisé à passer mon galop 4 et pour finir, j'allais participer à mon premier concours. Mais en attendant, je décide de m'occuper de Voyou, le cheval qui m'a été attribué.

    -Coucou toi!

    C'est un poney magnifique. Je lis sa fiche et il commence à me plaire. Pour mieux le connaître, mieux vaut commencer par un bon pansage. Je prends son licol et je l'amène à l'anneau et je l'attache. Je prends mon étrille, ensuite le bouchon, la brosse douce et le cure-pieds.

    -Que dirais-tu d'un peu de cross?

    Je vais chercher ses affaires et je l'équipe. Je mets un gilet de protection pour moi. Pour finir, je vais au cross.

    TERRAIN DE CROSS
    (avec dispense de résumé)

    J'ai a-do-ré mon premier cross. Voyou est un champion. Je le rentre et je le desselle. Pour passer plus de temps avec, je décide de le sécher à la paille. Je l'adore vraiment ce poney. Quand j'ai fini, je le repanse comme avant.

    -Tu aimes ça hein?

    Quand j'ai fini et qu'il est tout propre, je le rentre et je lui donne une pomme.

    -A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYOU DES HARDES Empty
MessageSujet: Re: VOYOU DES HARDES   VOYOU DES HARDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU DES HARDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyou des Hardes
» Voyou des Hardes
» Voyou des Hardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser