AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HERMES DE LA ROSELIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HERMES DE LA ROSELIERE Empty
MessageSujet: HERMES DE LA ROSELIERE   HERMES DE LA ROSELIERE EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:21

    Hermès de la Roselière
    HERMES DE LA ROSELIERE Abaf7011

    Spoiler:

    Nom » Hermès de la Roselière
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Trakehner
    Taille » 1m65 au garrot

    Prix » 9 500€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Hermès est un petit cheval, certes, mais plutôt sanguin. Plutôt mignonet et affectueux au box, monté, il est bien loin de ce que l'on pourrait penser.. A moins qu'on ne sache lire la malice dont il fait preuve à travers ces yeux ! Cheval très généreux, il aime travailler et ne contredira jamais sont cavalier ou ne cherchera jamais à lui faire de mauvais coups, non. Hermès aime être monté et fera tout pour nous combler. Toutefois, son tempérament sanguin fait de lui une petite pile électrique que l'on ne peut mettre entre toutes les mains ou sous toutes les selles. Hermés a une bouche très sensible mais a besoin d'être cadré fermement pour resté à sa place et ne pas faire perdre le controle à son cavalier. En effet, gare aux cavaliers trop lymphatiques car Hermès peut très bien prendre la main à tout moment et ce, notament après le sauts d'obstacles. C'est un petit cheval qu'il ne faut pas laisser joué et qui a besoin de règles imposées.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    20%
    Endurance
    15%
    Total
    20%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    45%
    Maniabilité
    15%
    Total
    26.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    35%
    Total
    26.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 2 Jan 2012 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

HERMES DE LA ROSELIERE Empty
MessageSujet: Re: HERMES DE LA ROSELIERE   HERMES DE LA ROSELIERE EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:14

  • Voilà, c'était officiellement le cheval dont j'allais devoir prendre soin.
    En fait, c'était un plutôt bel hongre... (ha chaque fois que je pensais hongre, c'était impossible pour moi de mne pas gringer les dents.. avec ce qui lui avais été réservé...) Avec sa liste renversée sur son chanfrein, il me regarait avec curiostié par la potre de son allée. Les oreilles en mouvement mais le regard fixé vers moi, il me semblait le voir se demander qui j'étais.

    Doucement, je me suis approché de lui pour lui tendre la main, tendue pour qu'il n'y voit pas de signe d'agressivité. Il l'a senti un moment avant de s'en désintéressée, je n'avais pas de friandise avec moi.

    -Hermès

    Juste son nom sembla retenir son attention. J'ai alors pris le licou pour l'attacher dans l'allée, il était d'un calme imperturbable. J'ai sorti la boîte de brosse et j'ai commencé à le brosser. Il semblait aimer mais pas plus que cela. Il se laissait faire mais bon, c'était peut-être pas sa tase de thé, mais étrangement, c'était la mienne. J'ai pris mon temps pour bien brosser en arrière des oreilles au passage de la bride puis, j'ai fini le corps au complet, étrille, brosse dur, brosse douce, il a attendu calmement que j'ai fini...

    Et enfin, j'ai fait les pattes. Comme un parfait cheval de club, il me les as donné rapidement, après une hésitation. C'éait son moyen pourfuir qu'il sacrifiait, on ne pouvait pas lui demander du premier coup.

    Voilà, il était curé et près pour un petit cours individuel... rien de trop difficile, c'est ce que j'avait prévu... seulement quelque chose pour s'aprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
 
HERMES DE LA ROSELIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser