AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

SWEET WEDDING

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

SWEET WEDDING Empty
MessageSujet: SWEET WEDDING   SWEET WEDDING EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:06

Sweet Wedding
    SWEET WEDDING Sweet_10

Spoiler:

Nom » Sweet Wedding
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Thoroughbred
    Taille » 1m73 au garrot

Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 7

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Rebel dans l'âme, Sweet Wedding est un modèle de fougue. Il sait se dérober à vos ordres à merveille et ne s'en prive pas. Insoumis, cet étalon déteste donner quoique ce soit à son cavalier, et ne supporte pas de se plier aux demandes. Il hait particulièrement le saut et est un professionnel du refus... Et des chutes. Cette aversion s'applique, bien sûr, également au cross, discipline dans laquelle vous aurez du mal à rester en selle. Mais Sweet n'a pas que des mauvais côtés. Vif et puissant, il saura vous subjuguer par ses pointes de vitesse, aimant par-dessus tout la course, unique discipline où vous parviendrez peut-être à vous entendre avec lui. De plus, il est très endurant, qualité à double-tranchant : s'il sait l'utiliser pour se montrer épuisant pour son cavalier, cela lui rend bien service au travail également. En bref, vous avez là un cheval au gros potentiel, mais aussi une créature indomptable dont il vous faudra apprendre à déjouer les pièges.

Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    30%
    Endurance
    34%
    Total
    31.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    54%
    Maniabilité
    57%
    Total
    45.5%
    DressageLégèreté
    55%
    Soumission
    67%
    Décontraction
    35%
    Total
    52.5%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Lun 17 Oct 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh

» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

SWEET WEDDING Empty
MessageSujet: Re: SWEET WEDDING   SWEET WEDDING EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:00

• J'arrive dans l'allée et cherche le box d'un étalon du nom de Sweet. Je trouve son box au fond. Je m'arrête devant celui-ci et regarda le joli cheval. Il était de robe grise. Je prends son licol accroché sur la porte de son box. Je rentre en laissant mon bac dehors. Je referme la porte derrière moi avant d'aller vers lui.

- Bonjour toi ! -
    - Sweet... -

Je lui tends ma main paume ouverte vers lui et attends qu'il vienne la sentir. Je lui caresse en suite latête en restant douce. Je lui enfile son licol puis lui tends un petit bonbon.
    Je l'ammène au devant du box et l'y attache. Je prends mon bac pour le mettre au fond du box. Je prends mes brosses et commence le pansage de l'étalon. Il semblait un peu nerveux.

- C'est tout Sweet... -

Je lui passe l'étrille sur tout le corps dans des mouvements circulaire. J'y vais doucement sans perdre de l'efficacité. Je n'hésite pas à parler au cheval durant le pansage.
    Je passe en suit eàau bouchon puis au crins. et pour terminer au pieds.

- Tu es tout beau ainsi ! -

Je pars chercher tout mon matériel pour le monter à la sellerie. Je ramène tout d'une fois. Je dépose tout sur un trépier. Je rentre dans le box et laisse la porte ouverte. Je prends d'abord le tapis noir et lui dépose sur le dos. En le mettant bien correctement. Y ajoute l'amortisseur puis la selle. Je sangle à deux trous et lui enfile calmement son filet.

- allons-y ! -

je le fais sortir en le guidant par les rênes. Je le garde bien derrière moi durant toute l'allée.
Revenir en haut Aller en bas

SWEET WEDDING
Page 1 sur 1