Eva Moore Directrice
» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot » Niveau : Galop 7 » Spécialité : Dressage
| Sujet: MOHICAN DE SOUCELLE Dim 10 Jan 2010 - 13:36 | |
|
Nom » Mohican de Soucelle Age » 7 ans Sexe » Hongre Race » Shetland Taille » 0m97 au garrot
Prix » 4 800€ Niveau exigé » Galop 4
Demi-pension
Aucune Propriétaire
Seventh' H. | Caractère Mohican est un farceur. Amusant, il est de ces poneys qui ont une bouille capable de faire fondre les cœurs les plus durs. Mais si il est tout simplement adorable à la main, il n'en va pas de même sous la selle. Acteur à ses heures, il a soudainement peur de tout, et profite du moindre bruissement ou de l'ombre la plus ténue pour péter en l'air et tenter d'éjecter son cavalier. Pourtant, une fois pris en main et attentif, il saura vous révéler ses capacités étonnantes en extérieur comme en saut... Son pied sûr en fait une monture très agréable, à condition qu'une relation dominant/dominée soit solidement imposée. Saurez-vous montrer à Mohican qui commande ? | Santé » 60% Moral » 60% Confiance » 10% | Cross | Vitesse 18% | Franchise 15% | Endurance 08% | Total 13.5% | Saut d'obstacle | Respect des barres 30% | Souplesse 20% | Maniabilité 15% | Total 21.5% | Dressage | Légèreté 15% | Soumission 10% | Décontraction 10% | Total 11.5% |
| ... Dentiste | Vétérinaire | Ostéopathe | Chuchoteur | Maréchal | Dernière visite 21/08/11 | Dernière visite 21/08/11 | Dernière visite 21/08/11 | Dernière visite le 21/08/11 | Dernière visite 21/08/11 | Prochaine visite 21/12/11 | Prochaine visite 21/10/11 | Prochaine visite 21/12/12 | | Prochaine visite le 21/11/11 |
... Cross » ... Obstacle » ... Dressage » ...
Total des gains» ... | Palmarès | .
Dernière édition par Eva Moore le Mer 24 Aoû 2011 - 20:03, édité 7 fois | |
|
Kate Walsh Elève
» Niveau : Galop 7 » Spécialité : CSO
| Sujet: Re: MOHICAN DE SOUCELLE Sam 11 Juin 2011 - 10:01 | |
| J'arriva devant le box de Mohican, cette semaine je devait le monter.Sachant qu'il était un peu tard, je decida de juste lui faire un calin, ayant apris que Mohican était un poney calin.Je m'adossa a la pote du box, et observa le shetland baie brun, qui machouillait son mors.
" Mohican ! "
Il tourna la tete vers moi, et fixant la pomme que je tenait a la main, s'approcha doucement.Je decoupa la pomme en petit morceau, et ouvrit la porte du box.Je mit la pomme et une carotte, le tout couper en petit morceau dans sa mangeoire.J'en profita pour le brosser rapidement et lui curer les sabots.
" Brave Mohican"
Je sourit, bien qu'il soit petit , je sentait que j'allais passer de bonnes seances avec lui.Je le caressa longuement, le poney m'observer, machant lentement ses friandises, il en bavait tellement il adorer.
" C'est bien "
Il gratta le sol de son sabot, et je lui sourit.
" Non, on ne travaille pas aujourd'hui "
Je prit la chemise d'ecurie et lui mit.Puis, je lui fit un calin, lui donna un petit bonbon et partit.
" A vendredi mon beau. "
| |
|