AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 HAMILTON DE BRECY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HAMILTON DE BRECY Empty
MessageSujet: HAMILTON DE BRECY   HAMILTON DE BRECY EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:31

    Hamilton de Brecy
    HAMILTON DE BRECY Hamilt10

    Spoiler:

    Nom » Hamilton de Brecy
    Age » 8 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Poney Français S
    Taille » 1m43 au garrot

    Prix » 7 400€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Hamilton est un poney vraisemblablement fait pour la compétition. Très dynamique, impulsif et arrogant, ce petit poney, bien que sous ses airs de féniant se révèle tout comptes faits être un excellent compagnon de travail. Oui, sauf lorsqu'il n'en a pas envie. Il vous faudra en effet pas mal de temps avant de pouvoir en faire ce que vous voulez et pour qu'i lvienne vous manger dans la main. Hamilton vous jugera selon vos aptitudes : si vous êtes un cavalier téméraire, qui n'a froid ni au yeux ni aux fesses, alors il se donnera au maximum pour qu'ensemble vous arriviez au plus haut niveau. Seulement, si vous êtes un cavalier plutôt soumis et basé sur le loisir avant le compétitif, là Hamilton sera une véritable démon. Coup de têtes, de fesses, de dents, de sabots seront ses principals atouts. Hamilton n'est donc pas tendre avec ses prétendants, seulement, une fois qu'il aura trouvé sa moitié, il se révelera etre exceptionnel, malgré sa petite faiblesse sur la hauteur des barres. Mais C'est alors que votre rôle prendra toute son importance =).



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    05%
    Total
    11%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    30%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    10%
    Total
    18%
    DressageLégèreté
    10%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    05%
    Total
    8.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

HAMILTON DE BRECY Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON DE BRECY   HAMILTON DE BRECY EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:15

  • J'arrive au bOx de l'hOngre en tenant mOn bac en main par la pOignée. Je prends sOn licOl et entre dOucement. Je dépOse le bac à lentrée pOur refermer

    - BonjOur tOi !! -
    - Hamilton, c'est ça? -


    Je prends un tOn dOux et calme pOur lui parler en l'apprOchant dOucement. Je lui caresse dOucement la tête avant de lui mettre sOn licOl. Je lui flatte en suite l'encOlure avant de reprendre mOn bac et de l'attacher dehOrs pOur cOmmencer sOn pansage.

    - Doucement Hamilton... -

    Je prends mOn étrille pOur cOmmencer. Je prends en suite le bOuchOn puis la brOsse dur. Je prends bien mOn temps pOur le faire tOut bOw' . Je prends en suite mOn peigne pour lui démêler calmement ses beau crins blanc. Je finis par ses pieds.

    - Voilà, c'est bien ! -

    Je lui caresse la tête puis lui flatte à nOuveau l'encolure pOur lui mOntrer que c'était bien. Je pars chercher sOn matériel de mOnte. Je ramène tOut en une fOis au bOx. Je place d'abOrs les deux tapis. D'abOrs le rOuge puis le nOir. Je place en suite la selle et dépOse la sangle dessus le temps de bien placer la selle et les tapis. Je ravance bien tOut jusqu'au milieu de l'épaule. Je dégarOtte bien et enlève tOut les crins. Je sangle en suite à deux trOus pour l'instant. Je ressanglerai plus tard, dans le manège. Je le cOnduis vers celui-ci d'un pas calme en passant devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON DE BRECY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton de Brecy
» Hamilton de Brecy
» Hamilton de Brecy
» Hamilton de Brecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser