AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GOSSIP D'ISNEAUVILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

GOSSIP D'ISNEAUVILLE Empty
MessageSujet: GOSSIP D'ISNEAUVILLE   GOSSIP D'ISNEAUVILLE EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:24

    Gossip d'Isneauville
    GOSSIP D'ISNEAUVILLE Gossip10

    Spoiler:

    Nom » Gossip d'Isneauville
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Demi-sang Suisse
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 8 800€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Gossip est une jument courageuse et noble, passionnée par ce qu'elle fait quand son cavalier à du mérite et de la patience. Agréable jument d'obstacle, elle est dotée d'une souplesse incroyable, et possède de merveilleuses allures. Elle n'agit pas en bombe atomique sous la selle, et n'embarque pas son cavalier, sauf cas extrêmes, en balade par exemple. Effectivement, elle a beau être calme et gentille, l'extérieur, ce n'est pas fait pour elle ! Elle craint les voitures et tout ce qui fait beaucoup de bruit, et seules les promenades en forêt peuvent éventuellement passer, et encore. Elle n'a pas d'orientation, il ne faudrait pas compter sur elle pour qu'elle retrouve le chemin des écuries ! Malgré cela, Gossip est une jument vraiment remarquable, dévouée et travailleuse, qui aime apprendre et briller. Gossip est peu expansive, elle aime rester en retrait face aux autres chevaux. Un peu réservée, elle reste constamment sur ses gardes, et ne montre jamais son amour pour son cavalier, préférant le garder pour elle. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas ! C'est juste qu'elle ne sait pas exprimer ses sentiments, et qu'elle n'en a pas besoin, voilà tout. Au box, elle est assez méfiante, et reste tendue lors du pansage quand elle n'est pas habituée au soigneur qui s'occupe d'elle ; sinon, quand elle vous connait bien, elle s'autorise quelques marques d'affection, mais ce ne sera jamais monumental..



    Santé » 95%
    Moral » 95%
    Confiance » 45%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    40%
    Endurance
    25%
    Total
    26.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    45%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    49%
    Total
    39.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    77%
    Décontraction
    20%
    Total
    40.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 28 Juil 2012 - 12:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Emilie Debaut
Elève
Emilie Debaut


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

GOSSIP D'ISNEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP D'ISNEAUVILLE   GOSSIP D'ISNEAUVILLE EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:23

  • J'arriva un beau matin a Seventh Heaven mes affaires a la main , je passa voir le tableau des montes et vis que je montais "Gossip D'ISNEAUVILLE" . Je pris mes affaires a me je me balada dans les écurie ,quand j'arriva dans l'allée 2 devant un box avec une plauqe marquée " Gossip D'ISNEAUVILLE" . Je posa mes affaires en ordre a coté du box et je m'approcha de la porte

    " Coucou toi ? Tu sais que tu es magnifique ?"

    La jument fis signe de la tête mais quand je m'approcha pour la caresser elle recule

    "La ma fille , la.." Dis-je d'une voix douce

    J'entra dans le box doucement mes brosse et mon cure pied a la main , je me mis a brosser la jument qui était tendu , pour la rassurer je lui parla d'une voix douce et calme . Je posa mes brosse et me mis a curer ses sabots et la petite maline me renifla.

    "Arrete sa petite coquine!"

    Aprés un très bon pansage je pris le filet et lui mit , puis pris le tapis , l'amortisseur et la selle sans oublier les protections . Je plaça le tapis , suivi de l'amortisseur et enfin de la selle sans oublier de dégaroter . Je mis les protection antérieur et posterieur , je mis ma bombe et mes gants .
    Je pris les rêne et partis en direction de la carriere.

    " Let's Go ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP D'ISNEAUVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip d'Isneauville
» Gossip d'ISneauville
» Gossip d'isneauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser