AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MIDNIGHT DE LUSSAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MIDNIGHT DE LUSSAC Empty
MessageSujet: MIDNIGHT DE LUSSAC   MIDNIGHT DE LUSSAC EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:10

    Midnight de Lussac
    MIDNIGHT DE LUSSAC Foreve10

    Spoiler:

    Nom » Midnight de Lussac
    Age » 10 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Hunter Irlandais
    Taille » 1m78 au garrot

    Prix » 9 700€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Midnight est un cheval qui a peu et mal travaillé dans le passé. Ne connaissant pas les bases du travail dans le bon sens, c'est un cheval qui a besoin de tout réapprendre. D'une nature très courageuse et volontaire, Midnight met tout son coeur à l'ouvrage. Il est toutefois très raide, et a beaucoup de mal a donner son dos comme à s'engager latéralement. Par ailleurs, ce gros nounours a son petit caractère ! C'est en effet un cheval avec qui vous devrez être poli ! Possédant une force hors du commun, les mains dures ne sont pas de refus, mais les jambes ballotantes ou trop exigeantes et des mains qui bloquent le mouvement enverront leur cavalier par terre, car Midnight est le roi du cabré et du saut sur place. Il faudra s'armer de patience avant de trouver tous les boutons de cette petite machine là ! Mise à part cela, c'est un cheval a fort potentiel sur les parcours de Sauts d'obstacles malgrés son manque de respect vis-à-vis des barres. Mais Midnight est un cheval dont personne ne croit, mais qui en fait craquer plus d'un dès la première séance, notament par ses demandes constantes d'attentions affectives.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    15%
    Endurance
    20%
    Total
    18.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    50%
    Souplesse
    05%
    Maniabilité
    10%
    Total
    21.5%
    DressageLégèreté
    60%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    15%
    Total
    28.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Jeu 14 Juin 2012 - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

MIDNIGHT DE LUSSAC Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT DE LUSSAC   MIDNIGHT DE LUSSAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:00

* Mercredi 13 juin 2012 *

Moi, tu vois, j'aime les étrilles bleues. .__.'

" Midnight ? Oh comme j'aime ton nom à toi... " Je lui fais une grattouille sur le toupet et lui caresse le chanfrein. Ah, mais j'oubliais... Je vous ai pas dit comment je me suis retrouvée là... Hé bien je venais de terminer mon footing du soir quand je suis arrivée à SH pour récupérer ma voiture que j'avais garé là. Je suis passée l'air de rien dire bonne soirée à la directrice, quand j'ai remarqué une liste comprenant des chevaux à sortir. J'avais épluché les colonnes minutieusement et avais décidé de panser Midnight de Lussac. Un bel hongre bai brûlé destiné aux galops 5. Puis voilà. Le cheval fait une léger soupire de satisfaction. Je souris et rentre doucement dans son box. " Je vais te panser mon tout beau... Je ne comprends pas comment on peut te laisser à l'écart... " Je m'approche de lui, licol à la main, et lui fais un petit bisou entre les naseaux. Je lui enfile le licol et l'attache à l'anneau extérieur. Il se laisse faire et pose son pied de manière détendue, la lèvre inférieur pendante. Je le regarde un peu étonnée. " Dis-moi... Je pensais que tu étais un difficile... Mais bon tant mieux si tu es gentil au pansage ! " Je prends ma boîte de pansage et la dépose devant le box de Midnight. Je m'apprête à lui passer l'étrille, mais il me la chipe et secoue de haut en bas son encolure. " Hein hein... " Il la jette à terre. Je la ramasse et retente l'expérience. Encore une fois il manifeste son mécontentement. Je râle et vais en chercher une autre. Je reviens avec une nouvelle, mais de couleur noire. " T'aimes pas les étrilles bleues c'est ça ? " Bizarrement il se laisse faire. J'enlève les plus grosses saletés en faisant des cercles. Je saisis ensuite mon bouchon et frotte dans le sens du poil. Pas mal de poussière s'envolent. Après 5 minutes, je passe doucement la brosse douce pour lustrer le tout. Pendant ce temps môsieur reste tranquillement installé. Vient le tour du cure-pieds. Je presse sur son épaule et commence à lui nettoyer un à un ses quatre sabots. Midnight ne bouge pas du tout et je le surprends même à s'endormir à moitié. Je lève les yeux au ciel et lui brosse crinière et queue, enlevant la paille et autres saletés de ces derniers. Rien que pour l'embêter, je passe l'éponge sur ses naseaux, les coins des yeux et les commissures de sa bouche. " Tu veux que je te graisse les sabots ? " Le voyant à moitié dans les vapes je décide que non. Je vais chercher ma couverture et reviens vite. Je lui la mets sur le dos et sangle correctement. La nuit promet d'être fraîche à cause de la pluie... Je caresse le bai et le rentre dans sa maisonnette. Il refait un genre de soupire et se couche dans la paille. Je prends une grosse poignée de foin et lui donne en guise de récompense. Pour finir je rassemble mes affaires, va informer Eva que je me suis occupée de lui et quitte le haras tranquillement vers 19h30.


Dernière édition par Lea Brooks le Ven 3 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MIDNIGHT DE LUSSAC Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT DE LUSSAC   MIDNIGHT DE LUSSAC EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:08

  • Merci pour lui <3

    santé +5
    moral +5
    confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MIDNIGHT DE LUSSAC Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT DE LUSSAC   MIDNIGHT DE LUSSAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDNIGHT DE LUSSAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight du Lussac
» Midnight du Lussac
» Midnight du Lussac
» Midnight du Lussac
» STARRY MIDNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser